mrdjudju
Cylindre de Bronze
TW 125
|
|
« le: Dim. 20 Févr. 2011, 23:30:21 » |
|
salut voilou je cherche a installer une alarme(beeper x6r) sur ma tiwi et pour ce faire je cherche un fil 12v APC (après contact) avec du 12v en permanence une fois le contact enclenché !!! un peu d'aide !!! merci a propos c'est une tw 1 de 1999 !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mrdjudju
Cylindre de Bronze
TW 125
|
|
« Répondre #1 le: Lun. 21 Févr. 2011, 10:49:23 » |
|
Ok merci mais un truc(peu être bête) que je pige pas c'est comment on peu avoir du 12 volt en permanent avec un seul fil
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mrdjudju
Cylindre de Bronze
TW 125
|
|
« Répondre #2 le: Lun. 21 Févr. 2011, 10:55:03 » |
|
Salut
Voila je cherche des personne ayant installé une beeper x6r sur leur tw !!! Car pour moi c'est une première et a mon avis un peu d'aide serait la bien venue !!!! Surtout pour les branchements !! Et oui j'ai déjà cherché sur le forum et j'ai trouvé le tuto qui exsiste !! Mais je voudrais une aide un peu plus précise !! Ou donner moi juste votre expérience sur cette alarme et la tiwi !!
Merci a tous !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Faustine
Administrateur
Addict
TW 200
|
|
« Répondre #3 le: Lun. 21 Févr. 2011, 11:55:01 » |
|
Pour ne pas multiplier les posts en rapport à ta problématique d'alarme (plus simple pour suivre avec ce qui a déjà été trouvé), je me suis permise de regrouper les deux.
;-)
|
|
|
Journalisée
|
"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
|
|
|
cyril
|
|
« Répondre #4 le: Lun. 21 Févr. 2011, 12:53:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Ma tw off road RIDE WITH STYLE, NOT WITH SPEED !
|
|
|
mrdjudju
Cylindre de Bronze
TW 125
|
|
« Répondre #5 le: Lun. 21 Févr. 2011, 13:05:17 » |
|
Pas d'inquiétude j'ai eu le temps de le voir !! Merci a toi ! Mais il ne répondais pas a toutes mes question
|
|
« Dernière édition: Lun. 21 Févr. 2011, 13:07:29 par mrdjudju »
|
Journalisée
|
|
|
|
cyril
|
|
« Répondre #6 le: Lun. 21 Févr. 2011, 13:13:29 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mrdjudju
Cylindre de Bronze
TW 125
|
|
« Répondre #7 le: Lun. 21 Févr. 2011, 19:37:07 » |
|
As-tu le schéma de montage ?
Vois si tu as ces couleurs de fils... Rouge = Positif batterie (permanent) Jaune = Clignotant G. Jaune = Clignotant Dr. Orange = positif après contact au fil brun du klaxon Noir= Masse relié au cadre, châssis où au négatif batterie. et encore 3 autre fils...(MP)
MERCI pour l'info
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mrdjudju
Cylindre de Bronze
TW 125
|
|
« Répondre #8 le: Lun. 21 Févr. 2011, 20:52:38 » |
|
As-tu le schéma de montage ?
Vois si tu as ces couleurs de fils... Rouge = Positif batterie (permanent) Jaune = Clignotant G. Jaune = Clignotant Dr. Orange = positif après contact au fil brun du klaxon Noir= Masse relié au cadre, châssis où au négatif batterie. et encore 3 autre fils...(MP)
encore une question : a la sortie du klaxon j'ai un fil marron c'est celui la ? si oui je ne comprend pas pourquoi on dit positif apres contact car même avec le contact quand je le test j'ai rien sauf si je klaxon bien surs !!
|
|
« Dernière édition: Lun. 21 Févr. 2011, 20:54:59 par mrdjudju »
|
Journalisée
|
|
|
|
mrdjudju
Cylindre de Bronze
TW 125
|
|
« Répondre #9 le: Lun. 21 Févr. 2011, 20:59:16 » |
|
et a propos y a pas besoin de raccorder les clignos avant ? juste avec l’arriére ça fait les quatre ?
|
|
« Dernière édition: Mar. 22 Févr. 2011, 00:42:08 par mrdjudju »
|
Journalisée
|
|
|
|
mrdjudju
Cylindre de Bronze
TW 125
|
|
« Répondre #10 le: Lun. 21 Févr. 2011, 21:39:16 » |
|
encore une question : a la sortie du klaxon j'ai un fil marron c'est celui la ? si oui je ne comprend pas pourquoi on dit positif apres contact car même avec le contact quand je le test j'ai rien sauf si je klaxon bien surs !! STOP c'est bon j'ai compris en testant le brun et le - sur la batterie !!!!! bon par contre je trouve pa ou arrive ce fil au niveau de la boite a fusible par contre j'ai trouvé un autre fil brun juste la qui quand je test avec le - de la batterie a du 12v quand je met le contact!! pensez vous que je puisse me servir de celui la ? alors que je ne sais pas d'ou il vient !!!
|
|
« Dernière édition: Lun. 21 Févr. 2011, 22:10:10 par mrdjudju »
|
Journalisée
|
|
|
|
mrdjudju
Cylindre de Bronze
TW 125
|
|
« Répondre #11 le: Lun. 21 Févr. 2011, 23:01:48 » |
|
Si tu as du positif après contact c'est bon... Là, (ta photo) tu es sur le branchement du relais du démarreur (le 5 sur le plan) Vois le circuit de ce fil brun... donc ca risque rien (même pour le demarreur) ?? en tous cas merci
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Faustine
Administrateur
Addict
TW 200
|
|
« Répondre #12 le: Mar. 22 Févr. 2011, 10:29:46 » |
|
Ah bah désolée... Je suis peut être intervenue au mauvais moment, ça arrive. Bah dis donc, pour un peu... j'me ferais disputer
|
|
« Dernière édition: Mar. 22 Févr. 2011, 10:31:17 par Faustine »
|
Journalisée
|
"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
|
|
|
cyril
|
|
« Répondre #13 le: Mar. 22 Févr. 2011, 15:52:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|