yannick a écrit :
Je suis vraiment desole pour tous ceux qui ne pourront pas venir a cette date. Il fallait decider d'une date et rapidement pour pouvoir trouver des endroits ou aller et faire les reservations.
Je suis que beaucoup sont decus de ne pas pouvoir venir, dont des membres imminents de ce forum. L'annee prochaine, on essaiera de mieux s'organiser, et ce, afin de rassembler le plus de monde possible. Je propose meme que l'on s'y attele des Septembre, au retour du BWD#1 (melanger les 2 organisations pourrait preter a confusion).
En attendant, je vous promets plein de photos, un CR le plus detaille possible et tout ca afin de motiver les troupes pour le BWD#2! Malheureusement, je ne peux pas vraiment faire plus. Le mieux serait que vous vous liberiez et que vous puissiez quand meme venir au BWD#1. Franchement, encore une fois, je n'ai voulu leser personne et j'ai essaye d'arranger le plus grand nombre de personnes.
Yannick, tu as lancé une excellente idée, tu as fait un boulot impeccable qui te met au dessus de tout soupçon de négligence ... Il ne me reste plus qu'à souhaiter que ce BWD soit un succès ... Il n'y a aucun problème pour moi (sauf la frustration de ne pouvoit participer à l'historique moment) ...
Je serais du deuxième BWD ... et si je peux vous recoller un de ces soirs je le ferais ;-)
Encore merci à toi, à xfreeman, à Twin ... et à tous ceux que j'aurais oublié ;-)