Pages: 1 2 [3] 4  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Karion's Day "One"  (Lu 26768 fois)
yan
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW 200

« Répondre #30 le: Ven. 10 Juin 2011, 15:37:31 »

Ce qui est clair pour moi et surement pour d'autres, c'est que le modèle Karion est une vraie Big Wheel garantie 100% label "Full Size Donut (c)" , ni mieux ni moins cool qu'une autre. L'état d'esprit au guidon est le même je pense.

Ce forum n'a jamais été fermé à une quelconque bécane à grosses roues. A la sortie du VanVan et du Karion, il y a même eu un grand débat, et toutes les mentions TW ont été retirées de la page d'accueil, de façon à ce que tous se sentent un minimum à l'aise ici (bon reste que le titre ne mentionne pas Karion, je l'avoue).

Je pense que les "K's" avaient besoin de se retrouver, de construire cette communauté par un visu, qui est souvent le départ de plus grandes choses. Le premier BWD n'avait rassemblé que 8 personnes, donc je pense que cette première est vraiment positive.

Un super BWD? En quoi est-ce différent d'un BWD? Parle-t-on ici de l'étiquette d'un site web sur un rassemblement? Le BWD n'a jamais été fermé à personne (nous avions essayé de rameuter le VVCF il y a 2/3 ans, Ca-ryon nous a rejoint sur des balades parisiennes), et ce n'est pas quelque chose qui devrait changer dans les années à venir  Clin d'oeil . Maintenant, se croiser sur un après-midi, ça me ferait bizarre: un peu une impression de "on est pareil, on a la même passion, mais faut pas se mélanger"...
Journalisée

<yan/>
todd
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: Ven. 10 Juin 2011, 17:41:06 »

+1 YAN

BWA est parmi sinon LE moins sectaire des forums "petits cubes" et le BWD un évènement vraiment ouvert à tous, c'est pas moi qui pourrait dire le contraire - mais je pense à d'autres aussi Grima&ccedil;ant.

De fait, le BWD9 serait "super" si les Karions (ou les SVVCF  Souriant Souriant Souriant) se joignaient à nous, mais ceci est une autre histoire - à écrire peut-être  Clin d'oeil.

En tous cas, pour moi, le prochain BWD ce sera avec une TW, histoire de changer un peu  Cool.

PS @ SEAVERS : j'ai fait le BWD8 avec un RV 125 L0  Tire la langue.
Journalisée

Rouler jusqu'au bout - le plus tard sera la mieux !
todd
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: Ven. 10 Juin 2011, 17:48:07 »

(nous avions essayé de rameuter le VVCF il y a 2/3 ans

A ce que j'ai pu constater que bien des forumeurs du SVVCF sont plus soucieux de faire des trous dans leur gourdin "pour faire un beau bruit"  Huh plutôt que de faire des kilomètres Souriant Souriant Souriant.

C'est peut-être là que se fait la distinction entre motards et taf...
« Dernière édition: Ven. 10 Juin 2011, 17:58:44 par todd » Journalisée

Rouler jusqu'au bout - le plus tard sera la mieux !
Ca-ryon
Cylindre d'Argent
Hors ligne Hors ligne

Big Karion de 2004

« Répondre #33 le: Ven. 10 Juin 2011, 18:44:44 »

Je pense que les "K's" avaient besoin de se retrouver, de construire cette communauté par un visu, qui est souvent le départ de plus grandes choses. Le premier BWD n'avait rassemblé que 8 personnes, donc je pense que cette première est vraiment positive.

Pan! dans le mille yan.

Le site du Karion a vocation d'aider les membre à avoir le maximum d'infos et d'aides sur cette 125 peu répandu. Ce qui aurait été impossible sur votre site vue la somme de questions et débats sur ses particularités. il a été judicieux, et j'en porte la responsabilité, de créer un Kocon douillet pour récupérer ses brebiKs égarés.

Mais le but ultime est, de donner une envie de rencontre, d'abords entre membres, histoire de se rassurer, de parler la même langue, des même joies et déconvenue, puis de basculer doucement dans d'autres mondes comme par exemple le BWA ou le VVclub.

Je connaît la philosophie du BWA et de votre accueil, et je sais que les Karionneux ne seront pas dépaysés, et bien traités ouaips!

Les dés sont jetés, yapluka

Ca-ryon alias Spida

PS: Je dois 3 ou 4 € a un membre de chez vous mais je sais plus qui... Roulement des yeux Grima&ccedil;ant à yan peut être...
« Dernière édition: Ven. 10 Juin 2011, 19:01:20 par Ca-ryon » Journalisée

seavers
Cylindre d'Or
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: Ven. 10 Juin 2011, 19:45:25 »

Un Super BWD: il est question du nombre d'addicts rassemblés pour le coup  Grima&ccedil;ant
Dommage qu'on soit tombés sur les mêmes dates le mois dernier...

Pour le moment on continue à se faire des minis BWD avec Sharkman et on passe à 3 ou à 4 avec Spida et Cortho très bientôt pour leur faire découvrir nos petites routes et sentiers  Clin d'oeil
Journalisée

Just Cruisin'
sharkman
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW 125 Type 1 -2000-

« Répondre #35 le: Ven. 10 Juin 2011, 19:57:10 »

Pour le moment on continue à se faire des minis BWD avec Sharkman et on passe à 3 ou à 4 avec Spida et Cortho très bientôt pour leur faire découvrir nos petites routes et sentiers  Clin d'oeil

Grima&ccedil;ant Et bientot de nouveaux  sentiers...les KTM Adventures de Tours vont me faire decouvrir leurs spots " secrets"...
Journalisée

yan
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW 200

« Répondre #36 le: Ven. 10 Juin 2011, 20:01:52 »

PS: Je dois 3 ou 4 € a un membre de chez vous mais je sais plus qui... Roulement des yeux Grima&ccedil;ant à yan peut être...

Avec les intérêts, tu vas au moins me devoir... un coca!!!  Grima&ccedil;ant
Journalisée

<yan/>
ANTHEOR
Cylindre d'Or
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: Ven. 10 Juin 2011, 22:44:27 »

Si la copine de Spida vient, je suis tout à fait d'accord pour que tout le monde se mélange !  Grima&ccedil;ant
Journalisée
warnours
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW2001 125cc

« Répondre #38 le: Sam. 11 Juin 2011, 10:07:03 »

C'est peut-être là que se fait la distinction entre motards et taf...

RRRRRôôôôôhhhhhh ......comme je suis d'accord avec toi  Clin d'oeil
Journalisée

Breizh un jour , Breizh toujours.
http://warnours.blogspot.com/
Ca-ryon
Cylindre d'Argent
Hors ligne Hors ligne

Big Karion de 2004

« Répondre #39 le: Sam. 11 Juin 2011, 17:26:32 »

Si la copine de Spida vient, je suis tout à fait d'accord pour que tout le monde se mélange !  Grima&ccedil;ant
Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant

la photo d'avant à 30 ans mais OK... si tu as un micro
« Dernière édition: Sam. 11 Juin 2011, 17:30:44 par Ca-ryon » Journalisée

ANTHEOR
Cylindre d'Or
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: Sam. 11 Juin 2011, 18:35:11 »

Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant

la photo d'avant à 30 ans mais OK... si tu as un micro

Ah la la, non, non, là je me mélange plus !  Choqu&eacute; Choqu&eacute; Choqu&eacute; Choqu&eacute; Choqu&eacute;
 Grima&ccedil;ant
Journalisée
sharkman
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW 125 Type 1 -2000-

« Répondre #41 le: Sam. 11 Juin 2011, 19:30:08 »

Ah la la, non, non, là je me mélange plus !  Choqu&eacute; Choqu&eacute; Choqu&eacute; Choqu&eacute; Choqu&eacute;
 Grima&ccedil;ant
Ce qui est dit, est dit !!  Grima&ccedil;ant
Journalisée

seavers
Cylindre d'Or
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: Sam. 11 Juin 2011, 21:09:41 »

Journalisée

Just Cruisin'
Ca-ryon
Cylindre d'Argent
Hors ligne Hors ligne

Big Karion de 2004

« Répondre #43 le: Mer. 15 Juin 2011, 18:24:26 »

Désolé pour le micro
Bon à quand et où le prochain BWD/KD/VVD ?
Journalisée

yan
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW 200

« Répondre #44 le: Mer. 15 Juin 2011, 18:25:07 »

Premier weekend de Juin 2012  Grima&ccedil;ant
Journalisée

<yan/>
Pages: 1 2 [3] 4  Toutes   Haut de page
  Imprimer