Ce qui est clair pour moi et surement pour d'autres, c'est que le modèle Karion est une vraie Big Wheel garantie 100% label "Full Size Donut (c)" , ni mieux ni moins cool qu'une autre. L'état d'esprit au guidon est le même je pense.
Ce forum n'a jamais été fermé à une quelconque bécane à grosses roues. A la sortie du VanVan et du Karion, il y a même eu un grand débat, et toutes les mentions TW ont été retirées de la page d'accueil, de façon à ce que tous se sentent un minimum à l'aise ici (bon reste que le titre ne mentionne pas Karion, je l'avoue).
Je pense que les "K's" avaient besoin de se retrouver, de construire cette communauté par un visu, qui est souvent le départ de plus grandes choses. Le premier BWD n'avait rassemblé que 8 personnes, donc je pense que cette première est vraiment positive.
Un super BWD? En quoi est-ce différent d'un BWD? Parle-t-on ici de l'étiquette d'un site web sur un rassemblement? Le BWD n'a jamais été fermé à personne (nous avions essayé de rameuter le VVCF il y a 2/3 ans, Ca-ryon nous a rejoint sur des balades parisiennes), et ce n'est pas quelque chose qui devrait changer dans les années à venir
. Maintenant, se croiser sur un après-midi, ça me ferait bizarre: un peu une impression de "on est pareil, on a la même passion, mais faut pas se mélanger"...