1) dates du 3 au 5 juin confirmées ?
2) lieu exact du point de rassemblement (j'essaye de rameuter des vanvaners)
3) quand et à qui payer l'inscription / participation ?
4) fut-il prévoir un ou des repas ou bien est-il prévu quelque chose sur place ?
Petites réponses aussi précises que possible, pour le moment :
1) Oui
2) Un petit coin de l'Ardèche... disons entre Mende et Aubenas en horizontal et entre le Puy en Velay et Anduzes pour la verticale
3) L'inscription sera lancée avec les demandes d'acompte d'ici peu de temps, comme l'a annoncé le président... Laissez nous le temps de finaliser les choses... A qui : à l'ordre de l'association BWA... les détails seront aussi donnés prochainement.
4) Les repas à compter du vendredi soir, jusqu'au lundi matin sont inclus dans la prestation que l'on demande à notre hébergeur.
J'ajouterai :
Attention, une organisation telle que le BWD est très lourde. Notre gite est prévu pour 30 personnes maximum ainsi que l'annonce de quantité de participant faite aux préfectures traversées. Je pense ne pas trop m'avancer en disant que s'il devait y avoir une participation au delà de ce que l'on prévoyait, nous serions obligés de réserver, dans un premier temps, les places aux anciens, ayant déjà fait preuve de leur motivation et implication à s'inscrire et maintenir leur participation.
Voilà, j'espère n'avoir pas donné un ton trop négatif à cette réponse car ce n'est évidemment pas le but.
Cool, des vanvaners... JCA tu vas te sentir moins seul sur ta saucisse