TWin
|
|
« Répondre #390 le: Jeu. 02 Juin 2011, 10:05:59 » |
|
Sommes sur le départ. Avec 2 h de retard, étonnant non? Bonne route. TWige
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pierre
Administrateur
Addict
tw200
|
|
« Répondre #391 le: Jeu. 02 Juin 2011, 10:09:14 » |
|
Sommes sur le départ. Avec 2 h de retard, étonnant non? Bonne route. TWige 2h de retard sur votre avance... c'est pas trop mal... bonne route!! sinon j'ai trouvé un equipement pas trop mal pour ce bwd: http://blog.crazymoto.net/divers/video-rendre-une-moto-amphibie-cest-possibleet c'est pas moi qui ai choisit la musique!
|
|
« Dernière édition: Jeu. 02 Juin 2011, 10:11:36 par pierre »
|
Journalisée
|
...
|
|
|
todd
|
|
« Répondre #392 le: Jeu. 02 Juin 2011, 10:10:49 » |
|
Lu dans les pages régionales du Dauphiné Libéré de ce jour :
Je résume :
Durant le long WE de l'Ascension, la Gendarmerie Nationale va effectuer en Ardèche des contrôles renforcés de vitesse et d'alcoolémie en visant tout particulièrement les "deux-roues motorisés" dont le nombre d'accidents dans le département est en constante augmentation.
Les contrôles viseront tout particulièrement les véhicules immatriculés à l'étranger qui croient bénéficier de l'impunité en France.
|
|
|
Journalisée
|
Rouler jusqu'au bout - le plus tard sera la mieux !
|
|
|
pierre
Administrateur
Addict
tw200
|
|
« Répondre #393 le: Jeu. 02 Juin 2011, 10:15:15 » |
|
la Gendarmerie Nationale va effectuer en Ardèche des contrôles renforcés de vitesse (...) tout particulièrement les véhicules immatriculés à l'étranger
bon ca va, on craint rien.... s'ils avaient parlé du bruit...
|
|
« Dernière édition: Jeu. 02 Juin 2011, 12:14:38 par pierre »
|
Journalisée
|
...
|
|
|
titi48
|
|
« Répondre #394 le: Jeu. 02 Juin 2011, 10:30:50 » |
|
Petite précsion : je ne ronfle que quand je suis bourré...
t'amène quoi pour remédier au problème ? Elixir de la grande Chartreuse 69° 100ml à mettre sur un sucre.
|
|
|
Journalisée
|
Vive le Beaujolpif!!!! Mais le vrais le Bon...
|
|
|
titi48
|
|
« Répondre #395 le: Jeu. 02 Juin 2011, 10:31:57 » |
|
Lu dans les pages régionales du Dauphiné Libéré de ce jour :
Je résume :
Durant le long WE de l'Ascension, la Gendarmerie Nationale va effectuer en Ardèche des contrôles renforcés de vitesse et d'alcoolémie en visant tout particulièrement les "deux-roues motorisés" dont le nombre d'accidents dans le département est en constante augmentation.
Les contrôles viseront tout particulièrement les véhicules immatriculés à l'étranger qui croient bénéficier de l'impunité en France.
On ne boit jamais en roulant Sérieux Nous......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
titi48
|
|
« Répondre #396 le: Jeu. 02 Juin 2011, 10:33:31 » |
|
Sommes sur le départ. Avec 2 h de retard, étonnant non? Bonne route. TWige Vous partez tous avec un jour d'avance va falloir qu'on met les gaz pour vous rattraper
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
todd
|
|
« Répondre #397 le: Jeu. 02 Juin 2011, 11:11:23 » |
|
bon ca va, on craint rien.... Je tenais seulement à vous prévenir (j'aurais trop regretté de ne pas vous avoir informé - ce serait trop bête de gâcher la fête). S'ils se sont fendus d'une telle annonce, ce qui est rare, c'est que çà ne va pas rigoler. A bon entendeur, Salut !
|
|
« Dernière édition: Jeu. 02 Juin 2011, 11:18:07 par todd »
|
Journalisée
|
|
|
|
cyril
|
|
« Répondre #398 le: Jeu. 02 Juin 2011, 12:00:51 » |
|
Ah titi48 tu c ce qui et bon toi de la grande Chartreuse 69° 100ml
|
|
|
Journalisée
|
Ma tw off road RIDE WITH STYLE, NOT WITH SPEED !
|
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #400 le: Jeu. 02 Juin 2011, 16:55:30 » |
|
Je tenais seulement à vous prévenir (j'aurais trop regretté de ne pas vous avoir informé - ce serait trop bête de gâcher la fête).
S'ils se sont fendus d'une telle annonce, ce qui est rare, c'est que çà ne va pas rigoler.
A bon entendeur, Salut !
Merci de l'info Todd... Mais un BWD, ça ne roule vraiment pas vite :-) Après, on fera un peu plus gaffe en se rendant sur le lieu du gite!
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
sinophilia
|
|
« Répondre #401 le: Jeu. 02 Juin 2011, 18:14:02 » |
|
voilà nous sommes à moitié du parcours après 410 km... 100 km de pluie mais nous sommes bien à l'abri. demain Col de Larche, croisiez les doigts pour le soleil!
|
|
|
Journalisée
|
...une moto petite et légère est l'essence pure de la liberté
|
|
|
todd
|
|
« Répondre #402 le: Jeu. 02 Juin 2011, 19:02:54 » |
|
... un BWD, ça ne roule vraiment pas vite... Je pensais aux traversées de villages (30 ou 50 km/h) et surtout à la bibine.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #403 le: Jeu. 02 Juin 2011, 19:15:56 » |
|
Je pensais aux traversées de villages (30 ou 50 km/h) et surtout à la bibine.
On respecte les limitations en village. Tu verras, on est loin d'être des furieux... Enfin sauf Titi, mais dans un autre style
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #404 le: Jeu. 02 Juin 2011, 20:43:03 » |
|
Pi de toute façon comme les routes font peurs on va rouler le yeux fermés... Donc les limitations...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|