kaïma
|
|
« Répondre #420 le: Lun. 06 Juin 2011, 17:30:16 » |
|
Les sudistes sont à bon port. Rentrés au sec - enfin! - et sans soucis. Juste mon nouveau porte-clef BWD qui m'a fait peur en faisant gling-gling alors qu'on avait quitté Christian et son problème de tendeur de chaîne... moi je me fais pas peur avec les virlos, les gravillons et la pluie mais avec un porte-clef, j'ai un grain ! Et n'en déplaise à certains, enfin, à tous, la Kymco a tenu la route! Bises à tout le monde et à bientôt pour photo/vidéo/rodéo etc.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
titi48
|
|
« Répondre #421 le: Lun. 06 Juin 2011, 18:19:38 » |
|
Les sudistes sont à bon port. Rentrés au sec - enfin! - et sans soucis. Juste mon nouveau porte-clef BWD qui m'a fait peur en faisant gling-gling alors qu'on avait quitté Christian et son problème de tendeur de chaîne... moi je me fais pas peur avec les virlos, les gravillons et la pluie mais avec un porte-clef, j'ai un grain ! Et n'en déplaise à certains, enfin, à tous, la Kymco a tenu la route! Bises à tout le monde et à bientôt pour photo/vidéo/rodéo etc. Nous bien rentrés en faisant un petit détour voulu. Pas comme Cam et Nico con a croisés la ou ils ne devais pas etres. @+
|
|
|
Journalisée
|
Vive le Beaujolpif!!!! Mais le vrais le Bon...
|
|
|
ANTHEOR
|
|
« Répondre #422 le: Lun. 06 Juin 2011, 19:30:15 » |
|
Bien rentré aussi après un détour par Gap pour cause de famille. Pas une goutte de pluie sur le parcours (ça change un peu de samedi et dimanche ) et une féérique traversée des gorges de l'Ardèche dont Karine et Yan nous avaient donnés un avant-goùt (mais pas plus, hein, bande de sacripants !). Désolé d'apprendre que Chris a dû gagner Marseille en train c'est sûr c'est moins fun sans Miss Aces...) A l'heure qu'il est pas encore de nouvelle du team Nico-Caro mais je pense qu'ils ont aussi voyagé au sec. En tous cas, ce BWD8 (2ème pour moi) est une réussite totale malgré le mode rinçage-essorage, et je tire mon chapeau à toute la bande pour l'organisation, l'ambiance, la bonne humeur, la bouffe, les ronflements (en fait, ils ronflent tous sauf moi... ) et les somptueux road-books. Bref, vivement le 9...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pierre
Administrateur
Addict
tw200
|
|
« Répondre #423 le: Lun. 06 Juin 2011, 19:55:30 » |
|
hey! nous sommes également bien rentrés! bravo pour la solidarité tiwiste, et courage pour les réparations Namna et chris. Com' d'hab' on s'est régalé, malgré la petite frustration de solenne de n'avoir pas pu rouler (même sous la pluie !) ... super contents d'avoir rencontré des nouveaux et d'avoir revu les heu.. anciens...
|
|
|
Journalisée
|
...
|
|
|
sharkman
Membre BWA
Addict
TW 125 Type 1 -2000-
|
|
« Répondre #424 le: Lun. 06 Juin 2011, 19:57:00 » |
|
Warnours et moi sommes bien arrivés a Tours... w.end de oufs !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dodo
|
|
« Répondre #425 le: Lun. 06 Juin 2011, 20:20:22 » |
|
Bien rentré itou, sans eau. Merci encore aux organisateurs pour cette nouvelle cuvée qui restera, comme les autres, dans les mémoires. Au fait, avant Langogne, je suis passé devant un groupe de motos arrêtées, j'ai pas tilté et j'ai même pas vu que c'était vous ! A plus.
Dodo
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Syn
|
|
« Répondre #426 le: Lun. 06 Juin 2011, 20:24:20 » |
|
Erf pas glop la tuile de Chris, content de savoir que vous avez tout de même profité de cette mouture 2011, promis l'année prochaine, j'en serai ! ^^'
|
|
|
Journalisée
|
"All we represent to them, man, is somebody who needs a haircut..."S-RIPLEY
|
|
|
pierre
Administrateur
Addict
tw200
|
|
« Répondre #427 le: Lun. 06 Juin 2011, 20:32:54 » |
|
Pas comme Cam et Nico con a croisés la ou ils ne devais pas etres. @+
Au fait, avant Langogne, je suis passé devant un groupe de motos arrêtées, j'ai pas tilté et j'ai même pas vu que c'était vous !
pffff et on a même pas ouvert le post des casseroles #8
|
|
|
Journalisée
|
...
|
|
|
Namna
Membre BWA
Addict
Trafic de LEDs
|
|
« Répondre #428 le: Lun. 06 Juin 2011, 20:38:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #429 le: Lun. 06 Juin 2011, 20:54:52 » |
|
Bon, laché les Ed's et les affreux près de Sancerre. Ils se sont fait rincer sur le retour...Moi pas...
|
|
« Dernière édition: Lun. 06 Juin 2011, 21:38:01 par T2vv »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
nico-dem
Membre BWA
Addict
tw 200
|
|
« Répondre #431 le: Lun. 06 Juin 2011, 21:19:44 » |
|
Ayé enfin rentré et roulage au sec tout du long "ça fait plaiz" , merci TWin plus de probleme de freinage , ça s'améliore , bises à toutes et tous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
luis68
|
|
« Répondre #432 le: Lun. 06 Juin 2011, 21:33:36 » |
|
Moi aussi, bien rentré. Pas une goutte de pluie sur tout le trajet, ce qui a permis à ma veste de sécher. JCA ne devrait pas tarder à arriver chez lui, il en a encore pour une heure environ. Comme d'hab on a super bien roulé ensemble. Super week'end, je me suis bien marré, content de vous avoir tous revu. A l'année prochaine. PS : j'ai fait 1549 kilomètres ce week-end
|
|
« Dernière édition: Lun. 06 Juin 2011, 21:57:25 par luis68 »
|
Journalisée
|
|
|
|
chrisbdc
|
|
« Répondre #433 le: Lun. 06 Juin 2011, 21:41:29 » |
|
actuellement dans le ter pour aubagne. Miss aces a decidee qu elle aimait l ardeche mais grace a Namna on a force cette tete de linotte a gagner Lyon. J ai donc fait le retour. sur lyon au guidon de la namna bike sans encombre avant de prendre une bagnole de police un tram et 2 trains. Miss souffre d une casse de tendeur de chaine, piece qui est presque commandee ;-) .poour le reste on verra en ouvrant croisons les doigts! merci a tous pour tout ca va etre long de vous attendre un an. Merci particulierement a nico caro kaima et sam pour leur aide ce matin et bien sur un GRAND merci a mes parents d adoption sans qui je serai encore a la bastide surement a poil dans une fontaine. Le big c est des personnes geniale et une super solidarite, je verserai presque ma larme . Un dernier mot pour Christdel qui a ete d un grand reconfort cet apm en nous expliquant que la panne serai surement benine....un seul mot MERCI.
|
|
|
Journalisée
|
Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #434 le: Lun. 06 Juin 2011, 22:20:07 » |
|
Just rentred, just creved, je file me prendre une douche, avec plein d'eau... chaude!
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
|