titi48
|
|
« Répondre #30 le: Lun. 14 Mars 2011, 23:11:36 » |
|
euh... petite question bête.... on saura quand à peu près où on va?
Non Non Kaïma c pas une question bête, c un secret de polichinel, mais je te rassure c toute les années pareilles. MDR
|
|
|
Journalisée
|
Vive le Beaujolpif!!!! Mais le vrais le Bon...
|
|
|
kaïma
|
|
« Répondre #31 le: Mar. 15 Mars 2011, 15:27:03 » |
|
C'est juste qu'au plus tôt on saura où on débarque, au plus tôt on pourra faire notre plan de route.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
titux
|
|
« Répondre #32 le: Mar. 15 Mars 2011, 19:41:10 » |
|
Bande de mauvaises langues ! Je peux témoigner : le titi, pour pas qu'il ronfle, il faut lui faire prendre de l'elixir de Grande Chartreuse avant d'aller au lit : 56 gouttes dans un verre, et hop, ça ramollit la glotte..... je suis d'accord ! un verre de grande chartreuse et hop , tu dors et tu l'entend plus! parce que lui il ronfle! moi aussi quand je suis fatigué ou quand j'ai un peu abusé de la divine bouteille , mais bon au bwd on est pas fatigués on est morts , et on boit pas ou alors juste pour gouter les produits du terroir ..... ! donc a vos boulles quies !nous on s'en fout on dors!!!! a vivement le moi de juin !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ANTHEOR
|
|
« Répondre #33 le: Mar. 15 Mars 2011, 19:47:23 » |
|
je suis d'accord ! un verre de grande chartreuse et hop , tu dors et tu l'entend plus! parce que lui il ronfle! moi aussi quand je suis fatigué ou quand j'ai un peu abusé de la divine bouteille , mais bon au bwd on est pas fatigués on est morts , et on boit pas ou alors juste pour gouter les produits du terroir ..... ! donc a vos boulles quies !nous on s'en fout on dors!!!! a vivement le moi de juin !!!!!
Je plussoie le révérend père Titux. De toute façon, cette année j'amène un sonomètre, comme çà on pourra faire des contrôles inopinés chez les addicts en plein milieu de la nuit.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
warnours
|
|
« Répondre #34 le: Mar. 15 Mars 2011, 21:37:39 » |
|
J'ai pris un cousin sur la trogne au BWD6 dans la yourte !! Freeman avait un peu de mal avec mon .........heuuuu comment dire ......Ronflement !! On aura qu'à ce regrouper et comme ça on prendra moins de risque
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
titi48
|
|
« Répondre #35 le: Mer. 16 Mars 2011, 12:37:19 » |
|
C'est juste qu'au plus tôt on saura où on débarque, au plus tôt on pourra faire notre plan de route. Je vois qu'il n'y a pas que nous de pressés même les nouveaux c super
|
|
|
Journalisée
|
Vive le Beaujolpif!!!! Mais le vrais le Bon...
|
|
|
Faustine
Administrateur
Addict
TW 200
|
|
« Répondre #36 le: Mer. 16 Mars 2011, 16:39:19 » |
|
J'ai pris un cousin sur la trogne au BWD6 dans la yourte !!
Qui ça ? Quel cousin ? Ahhhhh ! Un coussin ! (mais non, je ne me moque pas )
|
|
|
Journalisée
|
"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
|
|
|
Syn
|
|
« Répondre #37 le: Mer. 16 Mars 2011, 16:56:13 » |
|
... gros comme des poings... hostiles les insectes de Lozère... ^^'
|
|
|
Journalisée
|
"All we represent to them, man, is somebody who needs a haircut..."S-RIPLEY
|
|
|
warnours
|
|
« Répondre #38 le: Mer. 16 Mars 2011, 21:30:19 » |
|
Qui ça ? Quel cousin ? Ahhhhh ! Un coussin ! (mais non, je ne me moque pas ) Bon si tu ne te moque pas ça va ... gros comme des poings... hostiles les insectes de Lozère... ^^'
Claire !!! quand t"en prend un sur le casque c'est la bourre assuré
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Faustine
Administrateur
Addict
TW 200
|
|
« Répondre #39 le: Mer. 16 Mars 2011, 21:33:39 » |
|
Bon si tu ne te moque pas ça va Claire !!! quand t"en prend un sur le casque c'est la bourre assuré Oh bah tu sais bien... un tiwiste ne se moque JAMAIS.
|
|
|
Journalisée
|
"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
|
|
|
warnours
|
|
« Répondre #40 le: Mer. 16 Mars 2011, 21:57:13 » |
|
Oh bah tu sais bien... un tiwiste ne se moque JAMAIS. Que des gens bien les Tiwistes enfin bon .....parfois même les meilleurs nous lâche .....ouuuuuuuuhhhhhhh que c'est bas ça
|
|
« Dernière édition: Mer. 16 Mars 2011, 21:58:51 par warnours »
|
Journalisée
|
|
|
|
nico-dem
Membre BWA
Addict
tw 200
|
|
« Répondre #41 le: Mer. 16 Mars 2011, 22:43:39 » |
|
J'ai pris un cousin sur la trogne au BWD6 dans la yourte !! Freeman avait un peu de mal avec mon .........heuuuu comment dire ......Ronflement !! On aura qu'à ce regrouper et comme ça on prendra moins de risque la yourte c'était pas au bwd 5 plutôt !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
todd
|
|
« Répondre #43 le: Jeu. 17 Mars 2011, 00:57:06 » |
|
Je voudrais m'inscrire, mais je ne sais pas comment faire. Pour vous c'est simple, mais pour un nouveau çà n'est pas facile de se repérer. Merci de votre aide.
|
|
|
Journalisée
|
Rouler jusqu'au bout - le plus tard sera la mieux !
|
|
|
Faustine
Administrateur
Addict
TW 200
|
|
« Répondre #44 le: Jeu. 17 Mars 2011, 11:09:26 » |
|
Je voudrais m'inscrire, mais je ne sais pas comment faire. Pour vous c'est simple, mais pour un nouveau çà n'est pas facile de se repérer. Merci de votre aide.
Oh bah rien de sorcier, tu vas voir... pour l'heure, tu as un ange gardien (titi48) qui a travaillé pour toi sur le post des inscriptions.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|