Cool pour l'essai, mais il a l'air de vouloir s'en débarrasser ? Il a pas roulé avec.
Elle est a combien neuve?
Il faut 1000km pour la 1er révision constructeur. La suivante a 6000...
Bof si il n'a pas fait de vidange en 2 ans. (quoi que ça reste valable)
Vois avec Yamaha si ils la garantissent encore???
Essayes en un maximum, pour bien te faire une idée du produit, tes goûts colorés...(Elle est de quelle couleur?) Dis que tu vas réfléchir... Propose un prix? Il peut encore baisser... Joue sur la garantie et regarde la cote argus de chez toi.
Avec 600km, ça va être dur de voir un défaut.
A bientôt
Eric
Bonjour Eric sur un site d'annonce ici jais six choix
2009 x3 les prix varient entre 4300$,et 5000$ = tx neuve
2010 x1 4900$ neuve
2007 x1 3500$ il doit vouloir avoir 3000$
2009 x1 3800$ négo a 3600$
les couleures tous les meme saufe la 2007 pour les garantie ici c'est un ans quand tu
achete neuf, mais pour moi une garantie ca vaut pas chere un vendeur te repond toujours
que tu vas payer selement une tx (pour une usagée) tu peut me dire la cote argus = prix
de liste, en faite tous les vendeurs, d'usagées sont des têteux.
je ne veut pas aller chez un (con) cess, par ce qu'il sont collants ou je demeure ils
me connaissent tous petite ville en banlieux de( la ville de Québec)ils savent tous que j'ai
une motoneige il vont vouloire me trader oups echanger ma motoneige pour leur moto,
en donnant rien pour. Donc ce seras une usagé et si je passe mon tour et ben tant pi.
Jespere que je ne suis pas trop mêlant pour vous tous et si oui dite le moi merci
Louis