Pages: [1] 2 3  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: re nouveau  (Lu 14047 fois)
outlaw
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

« le: Ven. 11 Mars 2011, 03:40:26 »

Alors merci a tous ceux qui mon salué y a pas grand monde mais a l'heurs ou j'écrit cé normale. Oui je crois que je vais y aller pour un usagé ca couteras moins cher qu'un neuf.
Ici au Quebec le cout pour immatriculer une moto cé chersss ex: 400 et plus( regulier)
=633.00$en euro=854eu une 400 et plus (a risque)=1425.55$ en euro=1924.50 eu comme ont dit cé fou raide,de126a400=377$en euro=508.oufff       Au debut je voulais une super motard mais cé pas assez molo pas trop d'économie en essence l'essence ici se vent 1.24$
le litre pour du ordinaire ah oui la 200 elle roule au super=91 oct ou au ordinaire 87oct a voir
enfin je crois que je vais y aller pour une 2009 usagé a ce moment la  nous payons selement une taxe,lorsque l'ont paye la plaque ou les enregistrement carte grise chez vous je crois.
a plus et ne surveiller pas trop mes fautes je le sais une maudite chance que ma conjointe me relit pas ouff.
Journalisée
george-le-yeti
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Ven. 11 Mars 2011, 11:38:14 »

Hello, bienvenue à toi étranger !!
Je ne fais pas trop attention aux fautes en revanche c'est pas la meme langue que tu parles disdonc !! J'ai du mal à saisir ce que tu dis  Grimaçant

Effectivement ca à l'air d'etre cher chez toi, je ne connaissais pas cette réglementation !
Chez nous paye la carte grise et la plaque c'est bien ca!

Courage pour tes recherches !
Journalisée

"Vivons heureux, Vivons caché"
outlaw
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Ven. 11 Mars 2011, 11:55:33 »

C'est ca george la carte grise et la plaque ici ce sont les enrégistrement du véhicule,ce qui te donne la plaque pour une 200 cé 377.00$ et ca c'est si tu a le permis pour la conduire,il y a des classes moi j'ais toute moto mais bon j'en veut pas de grosse j'en ais eu dans le passé j'en veut pu mais la tu n'est pas assuré avec les enrégistrement,je dirrais entre 200$et 300$
pour une année,et pour le langage ben je crois que je suis de ton avis aller chez vous je serais perdu un peut.Jais vus des photos sur le site de bwd6 wow vous avez tous des belles moto a plus Louis.
Journalisée
BanditManiac
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Sam. 12 Mars 2011, 00:14:44 »

On doit avoir le même nombre de taxes, ça dépends ou elles sont placé.
Nous c'est l'essence, qui monte, monte, et autres (assurrances, pièces d'entretiens...)
Toi, après, tu diras au pompiste: "Gardez la monnaie, mon brave". Pas nous...
Pour ton language, bien c'est du soleil (vu la distance).
A oui, celle là c'est la mienne  Grimaçant

Alors et toi? Quand est-ce que tu te lance?
Journalisée
outlaw
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Sam. 12 Mars 2011, 00:23:48 »

Je devrais aller en voir une d'ici lundi une 2009 600km il demande 3800 mais il ma dit au tel qu'il peut baisser a 3600 je crois que c'est bon a voir. Clin d'oeil
Journalisée
BanditManiac
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Sam. 12 Mars 2011, 01:07:59 »

Cool pour l'essai, mais il a l'air de vouloir s'en débarrasser ? Il a pas roulé avec.
Elle est a combien neuve?

Il faut 1000km pour la 1er révision constructeur. La suivante a 6000...
Bof si il n'a pas fait de vidange en 2 ans. (quoi que ça reste valable)
Vois avec Yamaha si ils la garantissent encore???

Essayes en un maximum, pour bien te faire une idée du produit, tes goûts colorés...(Elle est de quelle couleur?) Dis que tu vas réfléchir... Propose un prix? Il peut encore baisser... Joue sur la garantie et regarde la cote argus de chez toi.
Avec 600km, ça va être dur de voir un défaut.
A bientôt
Eric
Journalisée
outlaw
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Sam. 12 Mars 2011, 15:17:27 »

Cool pour l'essai, mais il a l'air de vouloir s'en débarrasser ? Il a pas roulé avec.
Elle est a combien neuve?

Il faut 1000km pour la 1er révision constructeur. La suivante a 6000...
Bof si il n'a pas fait de vidange en 2 ans. (quoi que ça reste valable)
Vois avec Yamaha si ils la garantissent encore???

Essayes en un maximum, pour bien te faire une idée du produit, tes goûts colorés...(Elle est de quelle couleur?) Dis que tu vas réfléchir... Propose un prix? Il peut encore baisser... Joue sur la garantie et regarde la cote argus de chez toi.
Avec 600km, ça va être dur de voir un défaut.
A bientôt
Eric

Bonjour Eric sur un site d'annonce ici jais six choix

2009  x3 les prix varient entre 4300$,et 5000$ = tx   neuve

2010 x1 4900$   neuve

2007  x1 3500$ il doit vouloir avoir 3000$ 

2009 x1 3800$ négo a 3600$

les couleures tous les meme saufe la 2007   pour les garantie ici c'est un ans quand tu

achete neuf, mais pour moi une garantie ca vaut pas chere un vendeur te repond toujours

que tu vas payer selement une tx (pour une usagée) tu peut me dire  la cote argus = prix

de liste, en faite tous les vendeurs, d'usagées sont des têteux.

je ne veut pas aller chez un (con) cess, par ce qu'il sont collants ou je demeure ils

me connaissent tous petite ville en banlieux de( la ville de Québec)ils savent tous que j'ai

une motoneige il vont vouloire me trader oups echanger ma motoneige pour leur moto,

en donnant rien pour.  Donc ce seras une usagé et si je passe mon tour et ben tant pi.

Jespere que je ne suis pas trop mêlant pour vous tous et si oui dite le moi merci

Louis

Journalisée
BanditManiac
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Sam. 12 Mars 2011, 22:02:19 »

Sourire

3600$, semble raisonnable, voir moins si tu trouves un vrai défaut: il n'a pas fait la révision des 1000km, qui inclus surtout si ton cadre se brise ou le piston, soupapes qui sort du moteur. Il faut 6000km pour que ton moteur se débride réellement, avant c'est + qu'un veau (après aussi mais avec + de pêche, reprise).
Cette révision con cess te soulage de toutes malformation (grave) du véhicule.
Il vaut mieux négocier après avoir vu la bécane. Vérifie la partie cycle...
Ici, elle surcote beaucoup. Elle n'est plus vendue. En magasin parisien, une 125: 2450€ (3336$) avec + de 2200km. (c'est énorme pour moi Choqué)

Trop cool la motoneige. Nous c'est en Tiwi la motoneige  Grimaçant
Ton "mêlant" est très correct. T'as 130 vues pour 8 messages, c'est plutôt bien.
Tu n'aurais pas des "pictures" TW à nous présenter, pour mettre des couleurs?
Bonne nuit, Bonjour Huh C'est toi qui vois  Clin d'oeil

Journalisée
outlaw
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Dim. 13 Mars 2011, 22:11:07 »

Ouais jais de la misere a mettre une photo euhh je ne comprend pas trop le mode de foctionnement mais bon je vais essayer de me faire aidé je ne suis pas trop informatique
petit nouveau dans ca aussi .
Journalisée
BanditManiac
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Dim. 13 Mars 2011, 22:23:47 »

Yo là bas  Souriant

Facile:http: //bigwheel.free.fr/imgs/  LA page...
Tu choisis quelle photo tu veux mettre, tu copies le lien du dessous et tu le colles dans ton message.   Grimaçant

Alors elles sont comment les canadiennes?  Souriant
Journalisée
outlaw
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Dim. 13 Mars 2011, 22:36:49 »

Ysont belle mais belle que celle chez vous
Journalisée
BanditManiac
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Dim. 13 Mars 2011, 23:01:15 »

+ ou -
Il manque des mots dans ta phrase...  Grimaçant
Journalisée
outlaw
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: Dim. 13 Mars 2011, 23:12:54 »

Oui jais vue mais je disais quels étaient plus belles chez vous,et pour l'insertion de photos

moi l'informatique la cé pas moi mais les outils la ont parle je me re essaye mais je commence a etre ecoeurer en tabar...
Journalisée
BanditManiac
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: Dim. 13 Mars 2011, 23:27:58 »

Donc, ecoeurer en tabar... ?
Là, je sèche  Choqué
Ton clavier te sort par les trous de nez?
Journalisée
outlaw
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: Dim. 13 Mars 2011, 23:34:11 »

j'voulais pas le dire au complet pour ne pas sacrer. A chaque fois que je veut le lien pour une photo je le cherche donc je suis fourer je ne le trouve pas et pas de photo
mes photo sont sur le burreau, et en passant j'aurais pu pratiqué j'achete demain.
Journalisée
Pages: [1] 2 3  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

;