Suite de l'histoire...
J'ai déposé ma tw ce matin chez le concess'. Il m'a rappelé en fin d'aprem, pour me dire qu'elle était prête.
Il a procédé à un "petit réglage de ralenti + "niveau de cuve"" m'a-t-il dit.
ET il a trouvé le reniflard de la boite à air non percé (pas obstrué, pas percé du tout, jamais)...du coup il l'a percé de chaque coté je crois... Il m'a dit que l'essence dans le fàa, ça venait de là, de ce défaut d'origine.
Des avis? ça vous semble juste et cohérent?
J'espère avoir été clair (je l'ai eu au tel depuis la caisse d'un supermarché et il m'a fait tout un laïus sur le reniflard, le diaphragme...et comme je suis pas très pointu, difficile de tout mémoriser)
EDIT: A la lecture du manuel d'atelier, cette histoire de reniflard, c'est bizarre...percé pas percé je vois pas très bien de quoi il veut parler...c'est un tuyau quoi