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Auteur Fil de discussion: Reglage avec KN  (Lu 4725 fois)
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Cylindre de Bronze
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« le: Dim. 20 Mars 2011, 15:52:00 »

Bonjour à tous,

Proprietaire d'un type 2 totalisant 21000km, je viens de lui faire sauter la boite a air au profit d'un KN RU1780 "mode japanstyle"

J'ai plié ma plaque d'alu comme un cochon et j'ai meme reussi a faire tenir une batterie d'origine !

Bref la n'est pas la question, j'ai brievement demarré mon nouveau monstre, le bruit est impressionant par rapport a la boite a air ouverte, j'en viens a me demander si c'etait une bonne idée (a paris les bleus sont chatouilleux des oreilles) j'ai egalement un pot d'origine déchicané.

Ma question porte sur les reglages, ça carbure mal c'est clair, sans doute beaucoup trop pauvre, donc montage d'un gicleur plus gros direct mais quelle taille ? (au moins une idée pour commencer, j'aimerais autant eviter de passer par 10 tailles de gicleurs !)

Faut-il toucher a l'aiguille ?

Merci d'avance pour vos reponses expertes Sourire
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warnours
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« Répondre #1 le: Dim. 20 Mars 2011, 19:11:51 »

Perso j'ai juste mis un gicleur de 124 et tripatouiller un peu la visse de richesse , par chance je n'ai pas du trop touché ou chercher .
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chrisbdc
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« Répondre #2 le: Lun. 21 Mars 2011, 16:38:51 »

moi dur la tw1 en 165 et sans boite à air j'ai du passer au 130 ou 132 en gicleur sinon j'avais trop de raté.
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Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
willywonka
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« Répondre #3 le: Sam. 02 Avril 2011, 23:05:55 »

bonsoir,
Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais je me lance quand meme.
Voila,j'ai fait quelques modifs sur ma TW type 2 :pot passage bas et j'ai enlevé la boite a air pour y mettre à la place un filtre a air de type cornet.
Je voulais savoir si il y avait des réglages a faire par rapport au carbu ou bien si je pouvais  rouler comme ça sans risquer d'endommager mon moteur.
Quand je demarre avec le starter le moteur monte dans les tours donc je suis obligé de le mettre a moitier.
Une fois que le moteur est chaud normalement tout va bien sauf que depuis aujourd'hui j'ai des sortes de trous d'acceleration quand je suis  a fond.
Merci a l'avances pour vos réponses.
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« Répondre #4 le: Sam. 02 Avril 2011, 23:22:58 »


voila mon brelon.
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« Répondre #5 le: Dim. 03 Avril 2011, 19:08:20 »

Ben tout pareil en fait ....donc du coup il faut que tu règle ta vis de richesse pour ajuster le mélange aire/essence . Si je ne dis pas de bêtise commence avec un retour au minimum et fait un tour un quart , ensuite tu y va très doucement et tu trouvera ce que tu cherche .
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« Répondre #6 le: Dim. 03 Avril 2011, 19:27:11 »

Merci Warnours pour ta réponse.
Comment savoir a quel moment le réglage est bon ?
Ce n'est qu'hier que les trous d'acceleration ont commencé.
Avant je n'en avais pas.
Est-ce qu'après le réglage de richesse le moteur va toujours autant monter dans les tour au demarrage avec starter a fond?
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« Répondre #7 le: Dim. 03 Avril 2011, 20:04:54 »

Comment savoir a quel moment le réglage est bon ?

Après un bon  réglage de ta vis de  richesse tu aura la bonne couleur a ta bougie celle si
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://img122.imageshack.us/img122/9807/bougie4bb.png&imgrefurl=http://forum.maxiscoot.com/mecaboites/163862-couleur-de-bougie-bonne.html&usg=___E91-3NG6s3vNjYTsjXrkC0_D-c=&h=500&w=861&sz=150&hl=fr&start=1&zoom=1&tbnid=HYrSW2XN60JAXM:&tbnh=84&tbnw=145&ei=A7aYTcOFL8_24QbK0cmHDA&prev=/images%3Fq%3Dbonne%2Bcouleur%2Bde%2Bbougie%2Bmoto%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26rlz%3D1T4ACEW_frFR379FR379%26biw%3D1003%26bih%3D346%26tbs%3Disch:1&um=1&itbs=1 Clin d'oeil
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willywonka
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« Répondre #8 le: Dim. 03 Avril 2011, 21:45:45 »

Merci Cyril pour le lien
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« Répondre #9 le: Dim. 03 Avril 2011, 22:04:20 »

De rien willywonka Clin d'oeil si sa peut t aider dans ton réglage de ta belle la couleur d une bonne bougie ces la 3ème bougie qui a une belle couleur brun doré Clin d'oeil quant tu aura cette belle couleur de bougie tu aura un bon réglage de carburateur
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