Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: TW 256  (Lu 2209 fois)
Freeman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 3464


TW Mk IV - W650 - Dax 125


Voir le profil WWW
« le: Dim. 20 Juin 2004, 10:12:53 »

Cette nuit j'ai fait un rêve trop bizarre : j'ai rêvé que je traversais un rivière avec ma brêle et que je tombais dans un trou profond et la brêle était toute noyée : bref une misère, j'étais content que ce soit qu'un rêve.

Puis je l'enmenais au garage et le mec me prêtait une autre tiwi et je trouvais qu'elle marchait trop bien. En lui rendant, il m'a dit que c'était un kit de 256cm3 qu'il vendait et j'étais comme un ouf à la pensée que j'allais le monter aussi :))
Mais après j'm'ai réveiller : meeeeeeeeeeeeeerde !

Tout ça ptêt parce que hier je suis allé à une teuf chez des potes et que j'ai pris la pluie à l'allé et au retour et que voilà quoi je roulais sous la flotte avec ma tiwi chérie : snif c'est pas bon pour ces ptits pneus d'la vilaine pluie comme ça !!

Un truc coo ici en montagne, c'est que je me tire la bourre avec les hypersportives dans des sections superviroleuses : c'est trop fort !!
les mecs arrivent pas à me doubler ou quand il le font je les collent comme un morpion au cul et y hallucinnent !
Par contre quand ça redevient droit : bye bye !

Bon voilà pour le résumé de ma nuit, mais tout ça pour dire que rouler sous la pluie c'est chiant en théorie mais une fois que tu es dessus ben c'est pas si pire; même quand c'est 1h30 du mat.
Journalisée

Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;