Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: capitaine de soirée  (Lu 3390 fois)
legion
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 508


Voir le profil
« le: Dim. 20 Juin 2004, 12:01:59 »

Vendredi soir je suis allé a une petite fete d'étudiants organisé par le rectorat.Bien sur avec mon fidèle TW.J'été le seul a ne pas venir en voiture alors imaginé vous en TW en plus.Je suis allé me garer devant la porte et déja la les gars de la croix rouges et des profs sont venu me voir pour demander a combien sa va si elle est sympa combien de cc elle fait, enfin toute ces petites question qui a chaque fois font sourir et plaisir.

Ensuite je suis rentré et j'ai appris que si on conduisait on pouvait etre capitaine de soirée et avoir les boissons sans alcool a l'oeil.Donc je suis allé voir lé filles qui faisait ca et elle ne voulait pas me le donner.....vu que je ne emmené personne et que donc j'été seul en moto.Ben je leur ai dit que je voulait un badge et que je partirai pas avant.Au bout de 5min elles me l'on finalement donné a contrecoeur.
C'est comme meme super toutes ces prévention (sécurité routière bien sur Sarkosy sé d'la réprétion hein :-D ) mais faudrait aussi que sa s'applique en moto je voit pas pourquoi il devrait faire la différence.On roule bien sur la route comme ces caisseux.
Journalisée

Citation
Il n'y a que les nuls qui ne tombent pas
Freeman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 3464


TW Mk IV - W650 - Dax 125


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Dim. 20 Juin 2004, 12:27:48 »

Moi je flippe toujours de rouler le samedi soir car je peux pas m'empécher de penser qu'au moins un quart des bagnoles que je croise sont ptête conduites par des gars bourrés donc c'est chaud, ils ont vite fait de faire un écart ou de rouler trop cite.

Donc déjà en bagnole je flippe mais en moto c'est encore pire et hier soir je suis rentré tard et sous la pluie et la plupart des caisses n'enlevaient mêm pas leurs phares.
Et comme la route et une succession de ptits virages, des fois t'es ébloui par la caisse qu'est à 200 m mais entre elle et toi y'a 2 ou 3 virages et j'ai failli ne pas les voir plusieures fois tellement j'avais leur ptain d'phares en plein gueule :/

Bref, on y pense pas souvent mis le plus gros danger qui guête chacun d'entre nous, c'est l'accident de la route, et je parle même pas en temps que motard, juste ne tant qu'européen.

Y penser à chaque trajet permet de rester sage et vigilant, de mettre toutes les chances de son côté.
Journalisée

Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
legion
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 508


Voir le profil
« Répondre #2 le: Dim. 20 Juin 2004, 13:35:16 »

si tu veut que les voitures enlèvent leurs phares fait comme moi met une lampe H4 80/100W.C'est radicale surtout si tu règle le phare en hauteur.Sa reussi a tout les coups.  :-D
Journalisée

Citation
Il n'y a que les nuls qui ne tombent pas
Freeman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 3464


TW Mk IV - W650 - Dax 125


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: Dim. 20 Juin 2004, 14:05:19 »

Ah ouais ??!

Ça m'intéresse ça !
Parce qu'on peut pas dire que ma brêle éclaire super fort : ça se trouve où ?
ça se monte aussi sur un plaque type 1 ?
ça coùte cher ?
Journalisée

Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
legion
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 508


Voir le profil
« Répondre #4 le: Dim. 20 Juin 2004, 17:53:54 »

Y a aucune modif. t'en trouve au feux vert ou en supermarché dans le rayon auto.Sa coute environ 7euros je crois.C'est une lampe type H4 il y avai un débat dans le forum sur cela il y a quelque temps le sujet été H4.Consulte les archives si tu veut en savoir plus
Journalisée

Citation
Il n'y a que les nuls qui ne tombent pas
legion
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 508


Voir le profil
« Répondre #5 le: Dim. 20 Juin 2004, 18:09:52 »

tient jé cherché pour toi http://twmen.nnick.org/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=555&forum=11
Journalisée

Citation
Il n'y a que les nuls qui ne tombent pas
Freeman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 3464


TW Mk IV - W650 - Dax 125


Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: Dim. 20 Juin 2004, 18:35:04 »

Merci Legion : dla balle t'es un king !!
Journalisée

Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;