Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ci-git mon destrier d'acier...  (Lu 4500 fois)
Emphryo
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Mar. 12 Avril 2011, 11:58:51 »

Nous nous étions rencontrés un soir d'Octobre. Je me souviens, le soleil couchant balayait de ses rayons fatigués la campagne bretonne recouverte d'un léger brouillard. Après plusieurs kilomètres, enfin, je l'ai aperçu. Au premier coup d'oeil, le coup de foudre, immédiat. Ses courbes pleines, sa petite taille, ses gros boudins (lol), tout m'a plu ! On s'est plus quitté. On a roulé notre bosse pendant plus de 8 mois, emprunté tous les deux les chemins de forêt, deux jeunes amoureux inconscients bravant les interdictions. Même les longues plages de sable fin ont conservé la trace de notre passage. Mais le destin est ainsi fait qu'il reprend sans prévenir ce qu'il a donné. Pupuce a fait un arrêt cardiaque, il y a deux semaines. Le chirurgien local m'a annoncé le prix d'un coeur de rechange (piston/chemise) et mon porte monnaie s'y refuse, la mort dans l'âme...

Je ne peux laisser pupuce ainsi, à pourrir dans mon garage alors je cherche un bricoleur passionné, un docteur frankenstein prêt à tout pour réanimer pupuce  Grimaçant

En bref si quelqu'un est intéressé, ma foi qu'il me contacte par email ou par téléphone au 06.77.73.25.28.

Je pensais céder la bête, plutôt en bon état mise à part le haut moteur, pour 500 € (600 sur le bon coin mais big wheel c'est big wheel ^^).

C'est un modèle de 1999, avec 27.000 kms. J'ai changé le phare et ajouté une bulle et un top case. Je dispose toujours du phare carré et de son carénage que je cède également...

Avis aux intéressés.

Photo taille réelle : http://imagik.fr/view-rl/399644
« Dernière édition: Mar. 12 Avril 2011, 13:08:00 par Emphryo » Journalisée

Que trépasse si je repasse !
Faustine
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW 200

« Répondre #1 le: Mer. 13 Avril 2011, 10:50:05 »

Euh... Est ce que tu as passé ton annonce dans la section Petites Annonces ?

C'est uniquement parce qu'il y a la petite histoire qui va bien que je me tâte à basculer ou non ton post au bon endroit...

Faut comprendre, on évite l'étalement des petites annonces un peu partout sur le forum car ça deviendrait vite inintéressant à lire si on laissait faire.  Clin d'oeil
« Dernière édition: Mer. 13 Avril 2011, 10:53:05 par Faustine » Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
Veinard46
Cylindre d'Or
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Mer. 13 Avril 2011, 18:56:31 »

Citation
Nous nous étions rencontrés un soir d'Octobre. Je me souviens, le soleil couchant balayait de ses rayons fatigués la campagne bretonne recouverte d'un léger brouillard. Après plusieurs kilomètres, enfin, je l'ai aperçu. Au premier coup d'oeil, le coup de foudre, immédiat. Ses courbes pleines, sa petite taille, ses gros boudins (lol), tout m'a plu ! On s'est plus quitté. On a roulé notre bosse pendant plus de 8 mois, emprunté tous les deux les chemins de forêt, deux jeunes amoureux inconscients bravant les interdictions. Même les longues plages de sable fin ont conservé la trace de notre passage
J'ai envi de pleurer maintenant voilà!!!!!!!!!!! Pleurs
Vu la couleur du pot en 8 mois ta du bien BOURRINER (a moins que ce soit l’ancien proprio)...
Journalisée

La TIWI roule super bien dans la neige!!!
Désoler pour les fotes
Emphryo
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Jeu. 14 Avril 2011, 13:14:21 »

Désolé si j'ai posté au mauvais endroit ^^
Le pot était déjà de cette jolie couleur ^^
Un chti gars du Mans a récupéré mon bébé hier, je lui ai conseillé de s'inscrire sur big wheel  Clin d'oeil
Quand à moi, me voilà l'heureux propriétaire d'une varadero en attendant le permis A en Septembre...
Bonjour chez vous
Journalisée

Que trépasse si je repasse !
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

;