Namna
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« Répondre #15 le: Mer. 27 Avril 2011, 18:51:40 » |
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T'as raison Lolo j'ai un de ces bordel dans mon garage, il faudra d'abord que je fasse de la place pour pouvoir la rentrer.
A moins que tu te décides enfin à me vendre ta TW
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" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
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luis68
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« Répondre #16 le: Jeu. 28 Avril 2011, 20:23:41 » |
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Salut Namna Ma TW je la vendrais jamais. Mais si un jour je serai obligé de m'en séparer je te l'offrirai avec plaisir parce que ma TW c'est un bijou et un bijou, on le vend pas, on l'offre. Promis
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luis68
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« Répondre #17 le: Jeu. 28 Avril 2011, 21:03:51 » |
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Tant qu'à faire je vous montre ma dernière modif sur ma TW. Uploaded with ImageShack.usJ'ai mis un starter de sr125, depuis j'ai perdu 5 km/h en vitesse de pointe. Au lieu de rouler à 115 elle ne roule plus qu'à 110.
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luis68
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« Répondre #18 le: Jeu. 28 Avril 2011, 21:12:27 » |
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Ah oui, j'ai aussi durci l'amortisseur arrière, il était réglé au maximum de sa souplesse comme ça je peux rouler avec un passager.
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Namna
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« Répondre #19 le: Jeu. 28 Avril 2011, 22:34:15 » |
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Salut Namna Ma TW je la vendrais jamais. Mais si un jour je serai obligé de m'en séparer je te l'offrirai avec plaisir parce que ma TW c'est un bijou et un bijou, on le vend pas, on l'offre. Promis
C'est super sympa, merci ... mais je te souhaite de le garder le plus longtemps possible ton bijou. Vu comme tu l'as personnalisée et bichonnée, c'est normal qu'elle fasse des envieux J'ai hâte aussi de voir ce que tu va nous faire sur la nouvelle.
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chrisbdc
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« Répondre #20 le: Ven. 29 Avril 2011, 20:33:08 » |
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durcir un amorto ça m intéresse. Comment tu fais ca?
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Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
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Namna
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« Répondre #21 le: Ven. 29 Avril 2011, 20:40:20 » |
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durcir un amorto ça m intéresse. Comment tu fais ca?
Tu déplaces le circlips sur le corps de l'amortisseur, pour que le ressort soit un peu plus comprimé.
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luis68
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« Répondre #22 le: Sam. 30 Avril 2011, 09:45:14 » |
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Salut, J'ai pas l'amortisseur d'origine, il est légèrement plus grand et je peux régler sa dureté à l'aide d'une clé. Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us
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« Dernière édition: Sam. 30 Avril 2011, 09:48:14 par luis68 »
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wheely
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« Répondre #23 le: Lun. 02 Mai 2011, 12:12:19 » |
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Ouais trop sympa la copine dis donc!
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luis68
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« Répondre #24 le: Lun. 02 Mai 2011, 17:42:52 » |
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J'ai commandé un cylindre et un pistion sur le bon coin. Mais là, j'hallucine, le cylindre fait 70,5 et le piston 70,5. C'est pas des cotes habituelles pour un 175, l'axe du piston fait 15. Sur ma TW le diamètre du piston fait 65. Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usJe me demande ce que ça doit donner en cm3. (désolé pour la mauvaise netteté des images)
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« Dernière édition: Lun. 02 Mai 2011, 18:16:42 par luis68 »
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Becane22
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« Répondre #25 le: Lun. 02 Mai 2011, 23:08:03 » |
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atx ou mtx?
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bécane22
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luis68
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« Répondre #27 le: Jeu. 05 Mai 2011, 19:36:04 » |
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Salut Christddel Si tu le dis, c'est certainement ça.
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