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chrisbdc
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« le: Mar. 26 Avril 2011, 01:34:15 »

[/URL][/img]
Voila une petit fuite d'huile que j'ai constaté il y a qq temps rien d'alarmant car je sors en vidange la même quantité d'huile que je fous dans le moulin.

Plusieurs théories mais tous est bien serré au niveau culasse; le gras est un peu plus bas que la mis hauteur de cylindre, le joint de culasse est serré correctement on a vérifié avec Namna. Pareil au niveau du cache de la distri Ras; Donc question d'où peut venir cette satanée fuite.

Je précise que c'est coté gauche  pas du coté du circuit d'huile.
En revanche le démarreur est crado donc y a t il une possibilité de fuite soit au niveau de la sortie échappement (pas de gras dans les fumées) soit au niveau du démarreur?

Je vais faire un gros nettoyage et chercher l'issue mais si qq'un a une idée en attendant.  
« Dernière édition: Mar. 26 Avril 2011, 12:44:16 par chrisbdc » Journalisée

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salut a tou les tw,klarion,vanvan, les gros roue


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« Répondre #1 le: Mar. 26 Avril 2011, 08:44:27 »

Slt chrisbdc  tu dit que ton démarreur est crado donc y a t il une possibilité de fuite oui je pence aussi a voir Huh si ton joint torique et pas ussèe ou menne mort le joint au tour de la tete du demarreur qui rentre dans le carter Clin d'oeil
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Namna
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« Répondre #2 le: Mar. 26 Avril 2011, 09:18:16 »

Il y a un petit souci dans l'adresse de ta photo





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« Répondre #3 le: Mar. 26 Avril 2011, 10:27:40 »

[/URL][/img]
Voila une petit fuite d'huile que j'ai constaté il y a qq temps rien d'alarmant car je sors en vidange la même quantité d'huile que je fous dans le moulin.

Plusieurs théories mais tous est bien serré au niveau culasse; le gras est un peu plus bas que la mis hauteur de cylindre, le joint de culasse est serré correctement on a vérifié avec Namna. Pareil au niveau du cache de la distri Ras; Donc question d'où peut venir cette satanée fuite.

Je précise que c'est coté gauche  pas du coté du circuit d'huile.
En revanche le démarreur est crado donc y a t il une possibilité de fuite soit au niveau de la sortie échappement (pas de gras dans les fumées) soit au niveau du démarreur?

Je vais faire un gros nettoyage et chercher l'issue mais si qq'un a une idée en attendant.  

Je crois bien que j'ai le même soucis avec la TW de Caro , je m'en occupe bientôt "je finis la mienne d'abord  Grimaçant (mode goujat activé)" , je ferais des tofs et on comparera nos impressions  Clin d'oeil
Je pensais plutôt au joint du tendeur de distri "à confirmer"
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chrisbdc
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« Répondre #4 le: Mar. 26 Avril 2011, 12:44:36 »

le lien passe pas pour la photo c est con

http://img233.imageshack.us/i/mmsimg13435.jpg/
« Dernière édition: Mar. 26 Avril 2011, 12:58:30 par chrisbdc » Journalisée

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« Répondre #5 le: Mar. 26 Avril 2011, 15:51:38 »

Tu n'as pas trop de pression d'air au tuyau du reniflard ?
Tu peux avoir de l'huile qui suinte par cette vis, si elle n'a pas de rondelle cuivrée...
Avec le remous d'air, l'huile remonte vers l'avant du moteur...



C'est bien possible ...
Je me rappelle qu'au remontage on ne savait plus trop sur quelle vis allait cette rondelle. De mémoire on a du la remettre sur la vis qui tient la cosse de masse.
Et puis hier, le filtre sur le reniflard me paraissait bien étanche, il avait besoin d'un bon nettoyage.


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« Répondre #6 le: Mar. 26 Avril 2011, 17:38:20 »

j ai contrôlé le serrage de toutes les vis moteur je l ai nettoyé à fond on va bien voir par ou ca coule
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« Répondre #7 le: Mar. 26 Avril 2011, 19:14:47 »

j ai contrôlé le serrage de toutes les vis moteur je l ai nettoyé à fond on va bien voir par ou ca coule


As-tu nettoyé le filtre KN sur la sortie du reniflard ?
As-tu vérifié si la rondelle cuivre (dont parle Christddel dans le post qui précède) est bien présente sous la tête de la vis ?
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« Répondre #8 le: Mer. 27 Avril 2011, 20:55:26 »

fuite trouvee vis avant gauche au ni
veau du joint d embase. docteur?Huh que fais je? Avec le passage en 165 la compression est peu etre trop force pour le joint et du coup ca pisse. je vais resserer un peu mais c des vis de 6 donc on peut pas trop forcer dessus
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« Répondre #9 le: Mer. 27 Avril 2011, 21:46:49 »

La vis B est bien serrée, on l'a vérifié avant-hier  Embarrassé
On peut essayer de la démonter (la vis B) et de la remonter au Loctite.
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« Répondre #10 le: Mar. 17 Mai 2011, 20:39:45 »

On recommence,
Fuite plus haut en fait au niveau du joint de culasse...
Vais acheter une clé pour resserrer mais on a essayé et ca à l'air serré....
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« Répondre #11 le: Mer. 18 Mai 2011, 21:41:48 »

L huile sort coté distri coté gauche juste sous les les 2 vis  inaccessibles.
Ça perd vraiment léger genre un dès à coudre tous les 500 km. Quand je vidange( tous les 1000 à 1500 km) je retire à peu près ce que j'ai mis. Le niveau ne baisse pas dans la bulle et je n'ai pas de fumée suspecte.
Donc ça m'inquiète pas plus que cela.
Ce qui m inquiète c 'est qu'en juin je vais fait 1200 à 1500 km avec la moto en 15 jours et je voudrais pas avoir de blème et tomber en panne.
J'arrive pas à trouver de clés adaptées pour essayer de serrer ces vis de carter et il n'y a pas la place de passer une clé allen. Il faudrait une clé plate avec des dent mais je ne trouve pas. Namna à essayé de serrer mais c'est serré  correctement donc....
Donc stanbye....
Peux être qu'au retour du bwd il faudra déculasser et changer le joint de culasse. Je vois pas quoi faire d autre. Seul je ne le ferai pas j'attends que mon mentor rentre de vacances.

Christian as tu une idée??




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« Répondre #12 le: Jeu. 19 Mai 2011, 08:40:48 »

chris, prends avec toi une petite bouteille d'huile et contrôle le niveau souvent, c'est tout ce que je fais... Clin d'oeil
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