baogab66
|
|
« Répondre #15 le: Jeu. 05 Mai 2011, 07:51:49 » |
|
Bah ça va être court... Ma moitié est en Renault Modus et moi en Land Freelander TD4, on retrouve le coté frais et décalé de la TW, une vraie voiture de beach boy!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jibes
Cylindre d'Or
Hors ligne
Localisation: Ajaccio
Messages: 459
TW 125 2003
|
|
« Répondre #16 le: Jeu. 05 Mai 2011, 09:01:24 » |
|
Un famille avec un garage bien rempli... -La MX-5 de 1991 (avec les phares qui disent bonjour ) pour les week end ensoleillés Comme moi J'ai une NA rouge de 1991 avec 75000 km. La tienne est comment ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sinophilia
|
|
« Répondre #17 le: Jeu. 05 Mai 2011, 10:41:52 » |
|
TW200 de 1996 avec 28.800 km TW200 de 1995 avec 43.700 km (mais je n'ai fait que 2000 km avec les deux) et un VW Caddy de 2011 tout neuf avec 3.000 km
|
|
|
Journalisée
|
...une moto petite et légère est l'essence pure de la liberté
|
|
|
gmail
|
|
« Répondre #18 le: Jeu. 05 Mai 2011, 15:09:37 » |
|
Comme moi J'ai une NA rouge de 1991 avec 75000 km. La tienne est comment ? Idem, une NA Rouge (la "vraie") avec son hardtop 80000km et un moteur changé en 1998 (put*** de vilebrequin)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cyril
|
|
« Répondre #19 le: Jeu. 05 Mai 2011, 15:22:32 » |
|
Slt une na c quoi une nazda non ou je tronpe
|
|
|
Journalisée
|
Ma tw off road RIDE WITH STYLE, NOT WITH SPEED !
|
|
|
Jibes
Cylindre d'Or
Hors ligne
Localisation: Ajaccio
Messages: 459
TW 125 2003
|
|
« Répondre #20 le: Jeu. 05 Mai 2011, 15:43:45 » |
|
Idem, une NA Rouge (la "vraie") avec son hardtop 80000km et un moteur changé en 1998 (put*** de vilebrequin)
Tu as un hard-top, faut que je m'en trouve un ! Mais capote et peinture neuve quand je l'ai acheté La mienne n'a pas le problème de vilebrequin (ouf !), donc moteur d'origine. Pour la NA, c'est le premier modèle de Mazda mx5, suivi après par la NB et la NC (évidemment )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gmail
|
|
« Répondre #21 le: Jeu. 05 Mai 2011, 16:14:41 » |
|
Une NA c'est ça : Les différentes générations de MX-5 sont désignées par NA, NB, NC La NA est souvent considérée par les puristes comme la "vraie"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Linouch
Cylindre de Bronze
Hors ligne
Localisation: 13
Messages: 50
|
|
« Répondre #22 le: Jeu. 05 Mai 2011, 17:09:46 » |
|
ou miata
|
|
|
Journalisée
|
-- TiWee --
|
|
|
Jibes
Cylindre d'Or
Hors ligne
Localisation: Ajaccio
Messages: 459
TW 125 2003
|
|
« Répondre #23 le: Jeu. 05 Mai 2011, 19:27:11 » |
|
Mx-5 en Europe, Miata aux States, Eunos roadster au Japon.... Je crois que ça s'arrête là
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
JF26
|
|
« Répondre #25 le: Jeu. 05 Mai 2011, 20:54:43 » |
|
TW 1998 78000Km(sp95) CBF 125 2010 5000Km(sp95) clio 1.2L 1997 68000km (SP95 hiver, E85 été) sharan 2.8L 1998 155000KM (E85)
|
|
|
Journalisée
|
la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts. il lui manque juste le régulateur de vitesse...
|
|
|
Linouch
Cylindre de Bronze
Hors ligne
Localisation: 13
Messages: 50
|
|
« Répondre #26 le: Jeu. 05 Mai 2011, 21:25:52 » |
|
TW 1998 78000Km(sp95) CBF 125 2010 5000Km(sp95) clio 1.2L 1997 68000km (SP95 hiver, E85 été) sharan 2.8L 1998 155000KM (E85)
C'est le vr6 ça? Une vrai mélodie !
|
|
|
Journalisée
|
-- TiWee --
|
|
|
JF26
|
|
« Répondre #27 le: Jeu. 05 Mai 2011, 21:52:16 » |
|
C'est le vr6 ça? Une vrai mélodie !
oui VR6 mais à 2 soupapes par cylindre. j'aurais bien aimer la version 204 cv boite 6. pour une conso plus faible.....
|
|
« Dernière édition: Jeu. 05 Mai 2011, 21:55:06 par JF26 »
|
Journalisée
|
la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts. il lui manque juste le régulateur de vitesse...
|
|
|
Linouch
Cylindre de Bronze
Hors ligne
Localisation: 13
Messages: 50
|
|
« Répondre #28 le: Jeu. 05 Mai 2011, 22:01:31 » |
|
Moins puissant, mais quelle son! Sur la golf 4 je le trouve silencieux et sans aucune sensation (surement à cause des 4 roue motrices).
|
|
|
Journalisée
|
-- TiWee --
|
|
|
cyril
|
|
« Répondre #29 le: Jeu. 05 Mai 2011, 22:48:30 » |
|
TW 1998 78000Km(sp95) Ouah 78000KM et bien jouè
|
|
|
Journalisée
|
Ma tw off road RIDE WITH STYLE, NOT WITH SPEED !
|
|
|
|