bonjour à tous.
alors après 2 mois de déprime (il fait un beau soleil et je me déplace en 4 roues), je pars remplir le réservoir (un ami qui s'y connait devait la regarder).
ouverture du robinet... et le carbu pisse l'essence par dessous.
pas étonnant, vu qu'un certain cecel a mis les mains dedans.
démarreur....... et le moteur se lance!!!!
donc j'ai démonté le dessous du carbu en regardant le wiki, pointeau/flotteurs... tout à l'air correct. comme j'ai trouvé un message de carbu qui pisse où il était dit que la personne tape dessus et ça s'arrête, je met 3 coup sur la cuve avec le manche du tournevis.
ouverture, et le trop plein ne perd plus.
démarrage, je pars faire un tours avec ma chignole! et ça marche!
c'est un vrai bonheur! j'ai toujours pas compris ce qui a changé. peut-être l'essence neuve, car je ne vois rien d'autre qui a changé. ou le joint de pipe?
en tout cas, me voilà de retour parmi vous. ma brelle respire bien, elle monte toujours à 100km/h (la brave fille), je l'adore. et ça m'a vraiment manqué, j'ai cru qu'elle resterait bloquée longtemps.
me reste à faire la vidange, serrer la fourche (ça chklong) et lui refaire une beauté. mais comme vous me connaissez, elle sera plutôt un peu rats que semblant sortir d'usine.
elle a déjà un pneu tout beau à l'avant (avec des tétines obligent) et le bidon couleur tôle.
je met des photos dés que refaite!
encore merci à vous d'avoir suivi mes déboires et calmé un peu mes frayeurs.
j'y tiens, à ma vieille guimbarde!
et........ bonne route!