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Auteur Fil de discussion: la coquinette me fait des miches!  (Lu 14315 fois)
cecel
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« Répondre #15 le: Lun. 04 Juil. 2011, 00:08:07 »

bonjour à tous.

alors après 2 mois de déprime (il fait un beau soleil et je me déplace en 4 roues), je pars remplir le réservoir (un ami qui s'y connait devait la regarder).

ouverture du robinet... et le carbu pisse l'essence par dessous.  Indéci
pas étonnant, vu qu'un certain cecel a mis les mains dedans.
démarreur....... et le moteur se lance!!!!  Grimaçant Grimaçant Grimaçant donc j'ai démonté le dessous du carbu en regardant le wiki, pointeau/flotteurs... tout à l'air correct. comme j'ai trouvé un message de carbu qui pisse où il était dit que la personne tape dessus et ça s'arrête, je met 3 coup sur la cuve avec le manche du tournevis.
ouverture, et le trop plein ne perd plus.

démarrage, je pars faire un tours avec ma chignole! et ça marche!
c'est un vrai bonheur! j'ai toujours pas compris ce qui a changé. peut-être l'essence neuve, car je ne vois rien d'autre qui a changé. ou le joint de pipe?

en tout cas, me voilà de retour parmi vous. ma brelle respire bien, elle monte toujours à 100km/h (la brave fille), je l'adore. et ça m'a vraiment manqué, j'ai cru qu'elle resterait bloquée longtemps.

me reste à faire la vidange, serrer la fourche (ça chklong) et lui refaire une beauté. mais comme vous me connaissez, elle sera plutôt un peu rats que semblant sortir d'usine.
elle a déjà un pneu tout beau à l'avant (avec des tétines obligent) et le bidon couleur tôle.

je met des photos dés que refaite!

encore merci à vous d'avoir suivi mes déboires et calmé un peu mes frayeurs.
j'y tiens, à ma vieille guimbarde!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

et........ bonne route!
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JF26
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« Répondre #16 le: Lun. 04 Juil. 2011, 21:46:11 »

il ne faut pas que reserrer la fourche mais aussi graisser les deux roulements avant de réduire le jeux.
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la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
Namna
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« Répondre #17 le: Mar. 05 Juil. 2011, 00:17:15 »

Attention à ne pas trop serrer quand-même

http://www.bigwheels.fr/forum/index.php?topic=5348.msg111416#msg111416
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cecel
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« Répondre #18 le: Mar. 05 Juil. 2011, 22:26:53 »

ok, merci à vous.
comme d'hab, je vais bien potasser le tuto et si j'ai un doute, je ferais faire par un pro en même temps que réglage soupapes...

maintenant que j'ai retrouvé ma vieille titine, j'hésite encore à vraiment coucher dans les virages.
et pour l'équilibrage, pas la peine, je pense.
j'ai changé de pneu AV comme un grand et même à pleine vitesse, pas de vibrations, RAS!
 Tire la langue
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