Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: la coquinette me fait des miches!  (Lu 14313 fois)
cecel
Membre BWA
Cylindre d'Or
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 71 bourgogne
Messages: 494



Voir le profil
« Répondre #15 le: Lun. 04 Juil. 2011, 00:08:07 »

bonjour à tous.

alors après 2 mois de déprime (il fait un beau soleil et je me déplace en 4 roues), je pars remplir le réservoir (un ami qui s'y connait devait la regarder).

ouverture du robinet... et le carbu pisse l'essence par dessous.  Indéci
pas étonnant, vu qu'un certain cecel a mis les mains dedans.
démarreur....... et le moteur se lance!!!!  Grimaçant Grimaçant Grimaçant donc j'ai démonté le dessous du carbu en regardant le wiki, pointeau/flotteurs... tout à l'air correct. comme j'ai trouvé un message de carbu qui pisse où il était dit que la personne tape dessus et ça s'arrête, je met 3 coup sur la cuve avec le manche du tournevis.
ouverture, et le trop plein ne perd plus.

démarrage, je pars faire un tours avec ma chignole! et ça marche!
c'est un vrai bonheur! j'ai toujours pas compris ce qui a changé. peut-être l'essence neuve, car je ne vois rien d'autre qui a changé. ou le joint de pipe?

en tout cas, me voilà de retour parmi vous. ma brelle respire bien, elle monte toujours à 100km/h (la brave fille), je l'adore. et ça m'a vraiment manqué, j'ai cru qu'elle resterait bloquée longtemps.

me reste à faire la vidange, serrer la fourche (ça chklong) et lui refaire une beauté. mais comme vous me connaissez, elle sera plutôt un peu rats que semblant sortir d'usine.
elle a déjà un pneu tout beau à l'avant (avec des tétines obligent) et le bidon couleur tôle.

je met des photos dés que refaite!

encore merci à vous d'avoir suivi mes déboires et calmé un peu mes frayeurs.
j'y tiens, à ma vieille guimbarde!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

et........ bonne route!
Journalisée

cherche chaussettes de véronique et davina "gris foncé yamaha" pour l'hivers
JF26
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: bour de péage
Messages: 2436


Voir le profil
« Répondre #16 le: Lun. 04 Juil. 2011, 21:46:11 »

il ne faut pas que reserrer la fourche mais aussi graisser les deux roulements avant de réduire le jeux.
Journalisée

la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
Namna
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Près de Lyon
Messages: 2559


Trafic de LEDs


Voir le profil
« Répondre #17 le: Mar. 05 Juil. 2011, 00:17:15 »

Attention à ne pas trop serrer quand-même

http://www.bigwheels.fr/forum/index.php?topic=5348.msg111416#msg111416
Journalisée

" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. "
" Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
cecel
Membre BWA
Cylindre d'Or
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 71 bourgogne
Messages: 494



Voir le profil
« Répondre #18 le: Mar. 05 Juil. 2011, 22:26:53 »

ok, merci à vous.
comme d'hab, je vais bien potasser le tuto et si j'ai un doute, je ferais faire par un pro en même temps que réglage soupapes...

maintenant que j'ai retrouvé ma vieille titine, j'hésite encore à vraiment coucher dans les virages.
et pour l'équilibrage, pas la peine, je pense.
j'ai changé de pneu AV comme un grand et même à pleine vitesse, pas de vibrations, RAS!
 Tire la langue
Journalisée

cherche chaussettes de véronique et davina "gris foncé yamaha" pour l'hivers
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;