Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: carbu tw et kit chaine  (Lu 3380 fois)
arno2
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Bordeaux
Messages: 26


Voir le profil
« le: Mar. 10 Mai 2011, 19:33:49 »

Bonjour, y a t'il une difference significative sur ma TW de 99 à passer avec la couronne 51 dents de la phase 2?

y a t'il egalement un grande difference entre les 2 carbu? le mien ne me pose pâs de soucis mais puis je gagner un peu de peche avec le carbu de 28, et n'y a t'il que la pipe d'admission à changer ou la boite à air est aussi differente?

clairement qui a essaye les 2 brelons pour pouvoir objectivement comparer?

Merci
Journalisée
JF26
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: bour de péage
Messages: 2436


Voir le profil
« Répondre #1 le: Mar. 10 Mai 2011, 20:44:56 »

Bonjour, y a t'il une difference significative sur ma TW de 99 à passer avec la couronne 51 dents de la phase 2?
NON pas grande
y a t'il egalement un grande difference entre les 2 carbu? le mien ne me pose pâs de soucis mais puis je gagner un peu de peche avec le carbu de 28, et n'y a t'il que la pipe d'admission à changer ou la boite à air est aussi differente?
oui gaz a double tirage , un peut plus de souplesse mais pas plus de pêche.
clairement qui a essaye les 2 brelons pour pouvoir objectivement comparer?
oui j'ai une type qui a évoluer vers un type 2.
le tambour de 130 est un plus.
l'embrayge a 5 disques n'a rien de beaucoup mieux.
les phares toujours allumer, bauf....
le bras plus long de 2 cm , j'ai pas encore fait le test.
le petit bouchon de réservoire , plus facile à manipuler.
kit chaine renforcer. ouais bon le simple a tenu 30000km , alors le renforcer il faut le prendre avec le moteur renforcer...lol
voilà en gros

Merci
[/quote]
Journalisée

la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
arno2
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Bordeaux
Messages: 26


Voir le profil
« Répondre #2 le: Mar. 10 Mai 2011, 22:26:39 »

merci jf 26 de ta reponse, donc du coup je vais a 12000 passer sur un kit chaine ORR avec couronne 51 dents, le carbu aussi je vais le faire si g une bonne occase, apres les freinc c clair qu'il faut anticiper mais c pas indispensable. par contre la boite a air est la meme?
Journalisée
cyril
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: DPT 62
Messages: 575


salut a tou les tw,klarion,vanvan, les gros roue


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: Mar. 10 Mai 2011, 22:36:57 »

par contre la boite a air est la meme?
Oui c la men-ne sur les deux type 1&2 mes si tu mais un carburateur de type2 sur ton type 1 il te vaudra avoir avec ce lui si la pipe d'admission le carburateur + le manchon qui va du carbu a la boite a air  et ne pas oublier la poignée de gaz de la type 2  Clin d'oeil

Journalisée

Ma tw  off road

 RIDE WITH STYLE, NOT WITH SPEED !
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;