Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: coller l'ecusson TW ?  (Lu 12099 fois)
pierre
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 34
Messages: 3931


tw200


Voir le profil
« Répondre #15 le: Mar. 24 Mai 2011, 09:58:31 »

Est ce que c'est vraiment nécessaire de recoller ça ?

Personnellement, c'est pas quelque chose qui m'arrêterait lors d'un achat...
sûr... quand on voit comment tu as repeint ta 125....

 Grimaçant
Journalisée

...
Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4330


TW 200


Voir le profil
« Répondre #16 le: Mar. 24 Mai 2011, 15:09:26 »

sûr... quand on voit comment tu as repeint ta 125....

 Grimaçant

J'ai rien repeins moi... J'ai juste fait confiance alors que je n'aurai pas dû  Grimaçant
Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
Syn
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Saint Désir
Messages: 970



Voir le profil
« Répondre #17 le: Mar. 24 Mai 2011, 16:39:09 »

Un bon double face oui, pas de danger qu'il tombe tout seul... Ou avec la peinture XD

Cherche dans le rayon bricolage de n'importe quelle grande surface ou mieux bricomerdouille un adhésif double face, évite juste le double face mousse qui sera trop épais pour cet usage mais colle tout aussi bien.
De mémoire il en existe du transparent de la marque adhésive bien connue et pas trop épais :p
Dégraisse bien le dos de ton insigne à l'alcool à bruler, colle tes bandes le plus près les unes des autres sans les faires se chevaucher, découpe proprement les bavures, dégraisse ton réservoir et colle ça propre... précision, fais gaffe en le collant de bien le poser droit, parceque le double face c'est amoureux... t'as pas le droit à l'erreur !

Le problème de la colle... hormis oui une colle type néoprène comme celle de tes shoes, qui sera relativement flexible, les autres colles non adaptées risquent, au choix, de blanchir ton vernis de réservoir autour de ton logo (certaines attaquent même les vernis époxy), d'autres après des différences thermiques où le réservoir est très sujet feront cristalliser et sauter la colle dans des délais plus ou moins long...

Donc +1 Méthode Cecel : Double face !

:p
Journalisée

"All we represent to them, man, is somebody who needs a haircut..."
S-RIPLEY
superbarbiche
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Sète/Balaruc les Bains(34)
Messages: 1024



Voir le profil
« Répondre #18 le: Mer. 25 Mai 2011, 09:29:52 »

@ faustine : oui je trouve necessaire de remetre les ecusson ca fait "origine" et surtout ca fait plus propre je trouve, avoir le mot "adventur" d'ecrit sur la moto ca me fait un je ne sais quoi  Grimaçant

@ Syn : parfait parfait alors je vais faire ca jeudi du coup je pense qu'elle sera en vente jeudi

a tres vite, la bise a tous
Journalisée

Qui veut voyager loin, menage sa TIWI !
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;