baogab66
|
|
« le: Mar. 17 Mai 2011, 07:35:01 » |
|
Salut à tous les amoureux des grosses (roues bien sûr). Je me pose cette question existentielle depuis un certain temps: peut on bien pencher notre bécane dans les virages ou risque t'on la sanction immédiate du bon goût du bitume sur nos frèles gencives???
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sinophilia
|
|
« Répondre #1 le: Mar. 17 Mai 2011, 09:06:28 » |
|
moi, je ne le fais pas mais avec nos grosses roues tu peux pencher beaucoup...
|
|
|
Journalisée
|
...une moto petite et légère est l'essence pure de la liberté
|
|
|
baogab66
|
|
« Répondre #2 le: Mar. 17 Mai 2011, 09:17:56 » |
|
Merci de l'info. Je compte bientôt passer le permis A et j'aimerai me sentir vraiment à l'aise avec la TW avant d'entamer la formation...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jibes
Cylindre d'Or
TW 125 2003
|
|
« Répondre #3 le: Mar. 17 Mai 2011, 11:11:00 » |
|
Tu verras que tu te sentiras forcément plus à l'aise sur la TW que sur un gros-cube, surtout question prise d'angle. Sinon pas de soucis, la TW ça penche bien. Après, pour l'angle, tout dépend de l'apréhension du pilote
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Syn
|
|
« Répondre #4 le: Mar. 17 Mai 2011, 11:56:04 » |
|
Ca penche même très très bien... xD Par contre gaffe à tes pneus, si t'es chaussé en tétines ça penchera aussi bien mais dès que ça décroche... ben ça décroche bien...
|
|
|
Journalisée
|
"All we represent to them, man, is somebody who needs a haircut..."S-RIPLEY
|
|
|
Faustine
Administrateur
Addict
TW 200
|
|
« Répondre #5 le: Mar. 17 Mai 2011, 15:48:30 » |
|
Ca penche même très très bien... xD Par contre gaffe à tes pneus, si t'es chaussé en tétines ça penchera aussi bien mais dès que ça décroche... ben ça décroche bien... Le tout est de décrocher tout en douceur...
|
|
|
Journalisée
|
"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
|
|
|
pierre
Administrateur
Addict
tw200
|
|
« Répondre #6 le: Mar. 17 Mai 2011, 16:12:00 » |
|
en même temps on peut décrocher en slick aussi... j'ai même un poc sur mon réservoir depuis 10 jour pour me le rappeler... Comme dit faustine le tout c'est de décrocher doucement... pis ça me donne une excuse pour passer la 200 en mode touining dès que j'aurais le temps...
|
|
|
Journalisée
|
...
|
|
|
Syn
|
|
« Répondre #7 le: Mar. 17 Mai 2011, 16:51:39 » |
|
Ha ? Ca marche aussi en slick ? XD
|
|
|
Journalisée
|
"All we represent to them, man, is somebody who needs a haircut..."S-RIPLEY
|
|
|
Faustine
Administrateur
Addict
TW 200
|
|
« Répondre #8 le: Mar. 17 Mai 2011, 17:19:54 » |
|
Ha ? Ca marche aussi en slick ? XD
Bah, à force de pencher... au bout d'un moment, faut bien que ça décroche, slick ou pas
|
|
|
Journalisée
|
"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #9 le: Mar. 17 Mai 2011, 17:50:37 » |
|
L'angle c'est pas bien!
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
Veinard46
|
|
« Répondre #10 le: Mar. 17 Mai 2011, 18:10:35 » |
|
Perso tu peux pencher jusqu’à faire toucher le bout de ta pompe (se trouvent sur le cale-pied bien sur...) avec des K180 bien chaud... (en sachant que le bitume de la Creuse est très abrasif)
|
|
|
Journalisée
|
La TIWI roule super bien dans la neige!!! Désoler pour les fotes
|
|
|
neo4
|
|
« Répondre #11 le: Mar. 17 Mai 2011, 18:34:36 » |
|
Tu verras que tu te sentiras forcément plus à l'aise sur la TW que sur un gros-cube, surtout question prise d'angle. Sinon pas de soucis, la TW ça penche bien. Après, pour l'angle, tout dépend de l'apréhension du pilote pas toujours jibes,je me suis et me sent aussi à l'aise sur ma gladius que je l'etait sur mon tw,donc apres tout dépend de comment tu appréhende cette prise d'angle
|
|
|
Journalisée
|
si vous voulez des infos et conseils en Home Cinéma c'est ma passion !
|
|
|
Faustine
Administrateur
Addict
TW 200
|
|
« Répondre #12 le: Mar. 17 Mai 2011, 19:19:26 » |
|
Perso tu peux pencher jusqu’à faire toucher le bout de ta pompe (se trouvent sur le cale-pied bien sur...) avec des K180 bien chaud... (en sachant que le bitume de la Creuse est très abrasif) Quand le pantalon commence à frotter... c'est que l'angle était trop prononcé... vraiment
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
baogab66
|
|
« Répondre #13 le: Mar. 17 Mai 2011, 19:20:36 » |
|
J ai pas l'intention de trop coucher la bécane, mais c est histoire de pencher un peu plus histoire de m habituer à ca...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #14 le: Mar. 17 Mai 2011, 19:45:17 » |
|
Perso tu peux pencher jusqu’à faire toucher le bout de ta pompe (se trouvent sur le cale-pied bien sur...) avec des K180 bien chaud... (en sachant que le bitume de la Creuse est très abrasif) Avec des K180 tu es bien courageux. A moins qu'ils aient changé leurs gommes, ils font partie des pneus les plus glissants qu'il m'ait été donné d'essayer sur ma TW. D'ailleurs, de mémoire, certains propriétaires de Vanvan avaient changé leur monte pour pallier à ce problème!
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
|