Salut à vous, j'arrive un peu tard, mais j'ai mon réglage 200 qui me titille aussi... Qui est le même modèle de carbu (1990)
La bougie toujours un peu blanche sur la p'tite patte et noire sur les bords.
(J'ai encore la boite à air ouverte... Et un p'tit trou dans la reprise de gaz...)
Essaye vers 2 tours et augmente la vis de ralenti pour le garder vers 1200tr, la mienne démarre pile poil sur ce réglage, au kick surtout.
J'ai fait un réglage richesse "d'air" vers 2 tours si je le baisse, ça pétarade à chaque coups de gaz, donc trop de carburant. Va jusque ce point là et dévisse la vis à la limite des 2, avec des coups de gaz francs, tu écoutes si il y a des trous dans tes accélérations ou si ça pète...
Faillit oublier un autre truc, pour ton carbu qui est limite fixé.
Tu devises le manchon côté moteur (2 vis allen), tu remets le carbu bien placé et tu commence le serrage côté boite à air (il faut peut être déserrer la boite à air), ensuite le collier de l'admission (côté moteur) et les 2 vis allen.
Ca tire beaucoup, ça tient plutôt bien.
Bonnes ballades à vous