|
outlaw
|
|
« Répondre #121 le: Dim. 12 Juin 2011, 12:58:13 » |
|
Bravo pour tous les vidéos,et photos, que du plaisir.
Bonjours a tous
outlaw
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nico
Membre BWA
Addict
Tw125 1999 55 000 km
|
|
« Répondre #122 le: Dim. 12 Juin 2011, 17:21:36 » |
|
Excellentes toutes ces vidéos! Bravo Antheor
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
warnours
|
|
« Répondre #123 le: Dim. 12 Juin 2011, 17:52:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
warnours
|
|
« Répondre #124 le: Dim. 12 Juin 2011, 21:07:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gwen
Cylindre de Bronze
|
|
« Répondre #125 le: Dim. 12 Juin 2011, 23:42:33 » |
|
Superbe les photos et les vidéo d' Antheor la qualité du montage est super, ça me rappel mon ancien métier. Belle balade dommage que le temps n'est été pas avec vous. Dans quelques jours je vais mettre en ligne les photos d'un périple de 850 kms que j'ai fait fin Mai avec mon frère en tw et en scooter x8 piaggio sur 6 départements du massif centrale
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
warnours
|
|
« Répondre #126 le: Lun. 13 Juin 2011, 12:06:54 » |
|
Superbe les photos et les vidéo d' Antheor la qualité du montage est super, ça me rappel mon ancien métier. Belle balade dommage que le temps n'est été pas avec vous. Dans quelques jours je vais mettre en ligne les photos d'un périple de 850 kms que j'ai fait fin Mai avec mon frère en tw et en scooter x8 piaggio sur 6 départements du massif centrale
J'ai hâte de voir ça !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Freeman
|
|
« Répondre #127 le: Lun. 13 Juin 2011, 12:18:51 » |
|
Superbe les photos et les vidéo d' Antheor la qualité du montage est super, ça me rappel mon ancien métier. Belle balade dommage que le temps n'est été pas avec vous. Dans quelques jours je vais mettre en ligne les photos d'un périple de 850 kms que j'ai fait fin Mai avec mon frère en tw et en scooter x8 piaggio sur 6 départements du massif centrale Avec le beau temps ?
|
|
|
Journalisée
|
Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
|
|
|
luis68
|
|
« Répondre #128 le: Lun. 13 Juin 2011, 15:18:25 » |
|
Salut Warnours Sympa ta vidéo, grâce à toi je vais être une star sur youtube.... (faudrait juste que je perde quelques kilos, heureusement dans la nuit ça ne se voit pas trop )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ANTHEOR
|
|
« Répondre #129 le: Lun. 13 Juin 2011, 17:39:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Taitai
Membre BWA
Addict
OUGL !
|
|
« Répondre #130 le: Lun. 13 Juin 2011, 17:58:57 » |
|
Yo les gars et filles ! Salut à vous BigWheelistes de tout poil !! Ainsi qu'aux autres...
Bonnes séries de photos et une mention spéciale aux vidéos de Anthéor ! Y'a rien à faire, c'est vraiment le panard le BWD !! Encore un de raté en ce qui me concerne, ça commence à me taper un peu sur le système, mais bon... Avec mon nouveau boulot, je suis en déplacement toute la semaine et les congés sont fixés à l'avance... donc je m'adapte. Tant pis. Mais il faut absolument que j'arrive à en refaire un, ça me manque trop ! Bon, vu qu'en ce moment je roule en CBR1000F, je passerais peut-être pas souvent la seconde, mais pour le plaisir de suivre les gros boudins (attention, pas de jeu de mot graveleux, hein ?) je suis prêt à prendre en charge le groupe 2, comme moto-balai !!!
En tout cas, encore une fois bravo aux organisateurs !
|
|
|
Journalisée
|
Salut à vous, BigWheelistes de tout poil ! Ainsi qu'aux autres...
|
|
|
sharkman
Membre BWA
Addict
TW 125 Type 1 -2000-
|
|
« Répondre #131 le: Lun. 13 Juin 2011, 18:19:30 » |
|
En tout cas, encore une fois bravo aux organisateurs !
Ils sont trop forts ! une vraie Dream Team du Bigwheel
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
warnours
|
|
« Répondre #132 le: Lun. 13 Juin 2011, 18:27:08 » |
|
Salut Warnours Sympa ta vidéo, grâce à toi je vais être une star sur youtube.... (faudrait juste que je perde quelques kilos, heureusement dans la nuit ça ne se voit pas trop ) naaaannnnn j'peux pas sinon Luis va me faire un procès
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
todd
|
|
« Répondre #133 le: Lun. 13 Juin 2011, 20:26:33 » |
|
(...) je suis prêt à prendre en charge le groupe 2, comme moto-balai !!! 5...) Dans ce cas, va falloir prévoir un side pour ta CBR1000F afin de transporter les casse-croûte et la friendly logistique... Sinon, en club, il y a plein de concentres "moto-tourisme" à la taille de ta machine, et en plus elles sont organisées par la fédé, peut-être te rencontrerai-je alors avec mon humble T100 .
|
|
|
Journalisée
|
Rouler jusqu'au bout - le plus tard sera la mieux !
|
|
|
pierre
Administrateur
Addict
tw200
|
|
« Répondre #134 le: Lun. 13 Juin 2011, 20:35:57 » |
|
bla bla bla... je suis prêt à prendre en charge le groupe 2, comme moto-balai !!! bla bla bla...
OK c'est archivé !!
|
|
|
Journalisée
|
...
|
|
|
|