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Auteur Fil de discussion: Help!!!  (Lu 6167 fois)
TomTW
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« le: Lun. 06 Juin 2011, 16:50:16 »

Bonjour à tous!

Je viens vers vous car j'aurais besoin d'un peu d'aide...

En effet, depuis quelques temps, ma belle à du mal a démarrer et cale dès que je m’arrête!
Je ne comprend pas ce qui peux se passer....je pense qu'il y a une prise d'air quelque part!
J'ai vu qu'il y avait quelques fissures sur la pipe d'admission entre le carbu et le cylindre mais vu que cette pièces est facturé 43€ chez yam, ça me ferai mal de l'acheter pour rien!!

Qu'en pensez vous, toutes vos remarques sont les bienvenues!

Merci d'avance.
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cyril
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salut a tou les tw,klarion,vanvan, les gros roue


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« Répondre #1 le: Lun. 06 Juin 2011, 17:25:00 »

Slt a toi TomTW Clin d'oeil
c quoi  comme  tw que tu a type 1 ou 2  Clin d'oeil
dèja tu peut comencer pas un bon netoyage du carbu + ton  flitre  Clin d'oeil bougie aussi sa peut pas faire de mal  Souriant et pour les fissures ta pipe d'admission moi gens et quelque une aussi donc demonte la et voi si les fissure aparaise a l'interieur de la pipe si oui change la
ou si il aparaise pas  voi a mettre de la pate bleu a joint sur ta pipe pour bouchè les fissure moi c que g fait et sa va nickel apret voi du cote du reglage carbu
< vis richesse 2tour 1/4
< vis ralenti +ou - 1200tour minute  faut de conte tour sur la tw sa serra a l' oriel Souriant
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TomTW
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« Répondre #2 le: Lun. 06 Juin 2011, 17:37:25 »

Merci pour ta réponse!

j'ai le premier modèle de tw .Je vais démonter la pipe et le carbu pour ça de plus prêt mais concernant les réglages, je ne vois pas pourquoi cela se serait dérégler tout seul...à voir!

Merci.
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« Répondre #3 le: Lun. 06 Juin 2011, 18:16:48 »

Merci pour ta réponse!

j'ai le premier modèle de tw .Je vais démonter la pipe et le carbu pour ça de plus prêt mais concernant les réglages, je ne vois pas pourquoi cela se serait dérégler tout seul...à voir!

Merci.
salut tom sert toi du mode: recherche( en haut a droite) et également de "WIKI".
 tu auras pleins d'astuces pour demonter et remonter dans les règles de l'art... Clin d'oeil
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cyril
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« Répondre #4 le: Lun. 06 Juin 2011, 18:53:09 »

salut tom sert toi du mode: recherche( en haut a droite) et également de "WIKI".
 tu auras pleins d'astuces pour demonter et remonter dans les règles de l'art... Clin d'oeil

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« Répondre #5 le: Lun. 06 Juin 2011, 19:06:27 »

Perso je regarderais en premier si le ralenti n'est pas trop bas, en remettant un quart de tour à la vis de ralenti pour tester.
Ensuite un nettoyage du filtre à air, et changement de la bougie (ou nettoyage à la brosse métalique si tu ne veux pas la changer)
En profiter pour regarder la couleur de ta bougie et la comparer par rapport au infos du forum sur ce sujet.
Au pire nettoyage carbu, mais c'est chiant à démonter et assez delicat à ouvrir/nettoyer...
Pour les fissures tu peux essayer de colmater avec du miel ou de la confiture pour tester (en plus ca sent bon quand ca caramélise)

Est ce que tu calles autant avec le stater tiré à fond que sans le starter?
Autant moteur chaud que froid?
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« Répondre #6 le: Mar. 07 Juin 2011, 15:22:42 »

Est ce que tu calles autant avec le stater tiré à fond que sans le starter?
Autant moteur chaud que froid?

Tout d'abord merci a tous d'avoir répondu!

J'ai, effectivement moins de pb à la démarrer quand je tire le starter a fond.....(c'est d'ailleurs la solution que j'utilise pour pour démarrer!!)
Après je ne sais pas trop si ça le fait plus ou moins a chaud ou a froid...

@ Christddel :

J'ai du WD40 au garage mais je ne peux effectuer le test puisqu'elle ne tient pas le ralenti...comment faire?

Encore merci à vous pour vos conseils!
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« Répondre #7 le: Mar. 07 Juin 2011, 15:32:49 »

J'ai du WD40 au garage mais je ne peux effectuer le test puisqu'elle ne tient pas le ralenti...comment faire?


slt Clin d'oeil donc pour moi je ferrai comme cela : demare ta tw tu tien le ralenti a la poignè plus tu ressere un peux ta vis de ralenti jusque ta tw tienne le ralenti et tu pluvirise du WD-40 sur ta pipe d'admission  et je pence que sa devrai le faire


christian quant pence tu de cette mèthode  Clin d'oeil
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