nico-dem
Membre BWA
Addict
tw 200
|
|
« Répondre #15 le: Mar. 07 Juin 2011, 15:00:27 » |
|
je verrais bien JCA. J'ai bon?
Perdu même joueur joue encore !!! Et ben, ça commence fort..... Faut d'entrée de jeu donner une cadence sans ça on se traine la .....!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sharkman
Membre BWA
Addict
TW 125 Type 1 -2000-
|
|
« Répondre #16 le: Mar. 07 Juin 2011, 15:16:56 » |
|
Le poids des mots, le choc des photos... Les faits relatés ci-dessus se sont passés sur les hauteurs de Thines. Un point de vue imprenable sur la vallée, d'ou on peut voir venir de loiiiiiiin le visiteur. (surtout quand il arrive lentement... ) Moi, je dis ça....je dis rien...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Syn
|
|
« Répondre #17 le: Mar. 07 Juin 2011, 15:28:00 » |
|
Rhoo Sharky... t'as pas osé ? Pas toi ?! XD
|
|
|
Journalisée
|
"All we represent to them, man, is somebody who needs a haircut..."S-RIPLEY
|
|
|
nico-dem
Membre BWA
Addict
tw 200
|
|
« Répondre #18 le: Mar. 07 Juin 2011, 15:32:11 » |
|
Le poids des mots, le choc des photos... Les faits relatés ci-dessus se sont passés sur les hauteurs de Thines. Un point de vue imprenable sur la vallée, d'ou on peut voir venir de loiiiiiiin le visiteur. (surtout quand il arrive lentement... ) Moi, je dis ça....je dis rien... la preuve l'image n'est pas flou , on se demande s'ils sont pas en train de marcher ................ ............................je suis déjà dehors
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Syn
|
|
« Répondre #19 le: Mar. 07 Juin 2011, 16:50:33 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
"All we represent to them, man, is somebody who needs a haircut..."S-RIPLEY
|
|
|
luis68
|
|
« Répondre #20 le: Mar. 07 Juin 2011, 17:37:33 » |
|
En tout cas, l'histoire du slip, c'est pas moi; Je ne me serai quand même pas permis de polluer l'eau de la fontaine de Saint-Laurent avec un slip de 4 jours
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
warnours
|
|
« Répondre #21 le: Mar. 07 Juin 2011, 18:14:02 » |
|
Ah ah ah moi aussi je sais pour les deux !! Claire que l'on ne soupçonnerait pas celui qu'à dit pour le slip .........pour le mode photo ....que dire après un dimanche d'essorage de poignée intense , forcément le groupe des traîne la hum hummmmmm ....je tousse on à eu le temps de les voir arriver . +1 tout dans la tendresse !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #22 le: Mar. 07 Juin 2011, 18:20:49 » |
|
C'est tout petit ça... Je suis raisonnable, et je ne vanne pas du tout... enfin, si peu!
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #23 le: Mar. 07 Juin 2011, 18:23:14 » |
|
forcément le groupe des traîne la hum hummmmmm ....je tousse "TRAINES TA BITE, TOI!" Hmmm, on l'entend peu, mais quand elle se lache, c'est la débandade
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
todd
|
|
« Répondre #24 le: Mar. 07 Juin 2011, 18:31:51 » |
|
Le poids des mots, le choc des photos... Les faits relatés ci-dessus se sont passés sur les hauteurs de Thines. Un point de vue imprenable sur la vallée, d'ou on peut voir venir de loiiiiiiin le visiteur. (surtout quand il arrive lentement... ) Mais c'est de nous qu'on cause... Josse on est que d'la misèèèèèère
|
|
|
Journalisée
|
Rouler jusqu'au bout - le plus tard sera la mieux !
|
|
|
warnours
|
|
« Répondre #25 le: Mar. 07 Juin 2011, 18:43:10 » |
|
"TRAINES TA BITE, TOI!" Hmmm, on l'entend peu, mais quand elle se lache, c'est la débandade mouais c'est vrai que là c'est pas terrible
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ANTHEOR
|
|
« Répondre #26 le: Mar. 07 Juin 2011, 18:48:47 » |
|
S'il est méticuleux, il doit avoir une tiwi ou autre impeccable non? ça limite le choix ça...
Là Nico, t'es chaud bouillant !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
warnours
|
|
« Répondre #27 le: Mar. 07 Juin 2011, 19:15:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kaïma
|
|
« Répondre #28 le: Mar. 07 Juin 2011, 20:10:02 » |
|
Alors perso, j'assume complétement mon allure de touriste! J'ai évité tous les papillons... Par contre Warnours, ta vidéo elle fout un peu la gerbe, t'était en mode Parkinson?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
todd
|
|
« Répondre #29 le: Mar. 07 Juin 2011, 20:33:29 » |
|
Dans la montée sur Thines il y avait plein de spots superbes et pour dire les choses comme elles sont, j'ai du bourrer (mais oui) pour recoller au train après avoir attendu un camarade que je supposais en difficulté, du coup pas le droit à la flânerie. C'est bien de rouler vite, mais on profite de rien... A choisir, je préfère la ballade. C'est dit. PS : l'année prochaine avec 20 kilos de moins et une TW au top, on en reparlera.
|
|
|
Journalisée
|
Rouler jusqu'au bout - le plus tard sera la mieux !
|
|
|
|