|
chrisbdc
|
|
« Répondre #46 le: Mer. 08 Juin 2011, 12:07:42 » |
|
KIkadi :" en plus j'suis sur qu'y ont quasiment pas fait de pause " .
Le président Yan
|
|
|
Journalisée
|
Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
|
|
|
warnours
|
|
« Répondre #47 le: Mer. 08 Juin 2011, 12:08:43 » |
|
Certains sont passés maîtres en matière de mauvaise foi +1 kikapu apprendre ça aux jeunes padawans
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
warnours
|
|
« Répondre #48 le: Mer. 08 Juin 2011, 12:09:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
todd
|
|
« Répondre #49 le: Mer. 08 Juin 2011, 13:37:09 » |
|
Kikadi dimanche encore une heure comme çà et je fais demi-tour ?
|
|
|
Journalisée
|
Rouler jusqu'au bout - le plus tard sera la mieux !
|
|
|
nico
Membre BWA
Addict
Tw125 1999 55 000 km
|
|
« Répondre #50 le: Mer. 08 Juin 2011, 13:43:05 » |
|
Kikadi dimanche encore une heure comme çà et je fais demi-tour ?
Toi? Avec la douche de dimanche matin, on est plusieurs à l'avoir penser à mon avis!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ANTHEOR
|
|
« Répondre #51 le: Mer. 08 Juin 2011, 14:39:19 » |
|
je peux balancer maintenant... perso, je suis incapable de sortir cette phrase! Par contre, lors d’une discussion arrosée et animée par notre cher Antheor à propos du « slip » qu'on pouvait retourner, je lui ai fait remarquer que s'il poussait la réflexion, il s'apercevrait qu'il y a 4 côtés potentiellement utilisables sur ce petit bout de tissu (que je ne porte plus depuis 2 décennies si vous voulez tout savoir) et que cette idée m'avait été rapporté quand j'étais ado! Qu'est-ce que ça peut être déformés les propos, c’est dingue Donc je crois sans hésiter que c'est Antheor le philosophe lui-même qui en est arrivé à cette phrase, à cette vérité selon lui, et ki a dit ça ce we... Nous avons donc notre premier gagnant au Kikadi 2011 : Nico ! Et la réponse était : Nico ! On applaudit bien fort !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nico
Membre BWA
Addict
Tw125 1999 55 000 km
|
|
« Répondre #52 le: Mer. 08 Juin 2011, 15:35:25 » |
|
Correction: la réponse est "Antheor"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
todd
|
|
« Répondre #53 le: Mer. 08 Juin 2011, 15:38:13 » |
|
Toi? Avec la douche de dimanche matin, on est plusieurs à l'avoir penser à mon avis!!
Moi ? meunooon Comme beaucoup dans la montée, on l'a pensé si fort que c'est comme si on l'avait dit. En tout cas, personne n'a laché. Super !
|
|
|
Journalisée
|
Rouler jusqu'au bout - le plus tard sera la mieux !
|
|
|
kaïma
|
|
« Répondre #54 le: Mer. 08 Juin 2011, 17:21:16 » |
|
Pour la bavette je m'auto-dénonce car j'avais promis des explications en images. Voilà ce qui m'est arrivé en rentrant de mon 1er carnaval des motards, qui fût aussi mon baptême de transport de passager: Remplacez la BMW par une énorme Audi du même genre, la pouffiasse par un footballeur pro, et bien sûr la R1 par ma tite tiwi. La fameuse bavette a sauvé le cul de mon chéri et a bloqué le pare-choc de la voiture qui s'est incrusté entre le plastique et le pneu. Au final l'Audi était plus amochée que ma moto et le chauffard bien dans la mer... Voilà, depuis cet épisode, je garde fièrement ma bavette! nah!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pierre
Administrateur
Addict
tw200
|
|
« Répondre #55 le: Mer. 08 Juin 2011, 17:27:22 » |
|
Certains sont passés maîtres en matière de mauvaise foi c'est clair la bavette de sécurité.... mouarfff...
|
|
|
Journalisée
|
...
|
|
|
kaïma
|
|
« Répondre #56 le: Mer. 08 Juin 2011, 17:47:08 » |
|
C'est pas de la mauvaise fois c'est de la la..... psychologie féminine..... bon, je sors (mais avec ma bavette!)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ANTHEOR
|
|
« Répondre #57 le: Mer. 08 Juin 2011, 21:47:01 » |
|
Pour la bavette je m'auto-dénonce car j'avais promis des explications en images. Voilà ce qui m'est arrivé en rentrant de mon 1er carnaval des motards, qui fût aussi mon baptême de transport de passager: Remplacez la BMW par une énorme Audi du même genre, la pouffiasse par un footballeur pro, et bien sûr la R1 par ma tite tiwi. La fameuse bavette a sauvé le cul de mon chéri et a bloqué le pare-choc de la voiture qui s'est incrusté entre le plastique et le pneu. Au final l'Audi était plus amochée que ma moto et le chauffard bien dans la mer... Voilà, depuis cet épisode, je garde fièrement ma bavette! nah!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
warnours
|
|
« Répondre #58 le: Jeu. 09 Juin 2011, 22:54:58 » |
|
C'est pas de la mauvaise fois c'est de la la..... psychologie féminine..... bon, je sors (mais avec ma bavette!) Psychologie.......Féminine .......eeuuhhhhh J'suis plus là...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|