Bonjour,
Je me décide a vendre mon tw pour financer une bonneville avec malgrés tout un gros gros pincement au coeur.
Moto unique connu sur ce forum, qui a suivi ces diverses transformations.
Tout d'abors la moto à été équipé de frein à disque ce qui est franchement pas du luxe et peut sauver la bécane et son pilote.
Travaux éffectué par yamaha, donc remplacement foureau de fourche, jante. disque, plaquette, liquide de frein, joint spy et liquide hydraulique de fourche neuf. ( cout: environ 700 euro )
La boite a air à été savamment découpé de facon a pouvoir garder la batterie d'origine ( pas de probleme de démarrage car batterie trop petite et donc faible).la batterie à 1 ans.
J'en profite pour précisé qu'elle démarre toujours super bien au kick ou démarreur ce qui n'est pas toujours le cas des 200.
Le carburateur à été changer par un KEIHIN FCR d'une valeur de plus de 700 euro avec l'envoi, pipe, filtre et réglage.
Performance largement acrue notament au niveau du couple.
http://japan.webike.net/products/27432.htmlCarburation réalisé au banc d'essai par yamaha également.
Il est possible a n'importe quel moment de revenir a un modele d'origine car je donne avec un carburateur 2eme modele (rare valeur 100 euro)
Le pot d'échappement est un CRD homologué il donne a la moto avec la carburation un son rauque magnifique qui n'a rien a envier au vielles anglaise.
Le magnifique reservoir big cedar à 1 ans a peine ainsi que la selle nitrohead et la barre de maintien chromé pour le passager, il ont été commandé directement au japon (Webike) valeur avec transport : 1000 euro.
http://japan.webike.net/products/2025241.htmlhttp://japan.webike.net/products/317223.htmlLe phare est ceux des tw 125 2eme génération ( donc homologué ), cher et rare a trouver.
Plus de nombreux équipement supplémentaire : Les clignotants (homologué), pattes, feux, support de plaque, compteur, rétro, capteur et afficheur température huile.
L'amortisseur arrière est neuf ( 1 ans, 600 km ), facture yamaha.
Le kit chaine et les pneus sont en trés bon état.
Ces pneus sont d'ailleurs les meilleurs modèle pour la route comparé au crampon d'origine.
Je fourni en plus avec la moto les pieces suivante :
Jante et foureau, T d'origine.1 pneu quasiment neuf, carburateur 2eme géné, jupe arriere, selle d'origine, réservoir d'origine plus surement d'autre pièces que j'oublie.
Je tiens a préciser que le moteur na jamais été "bidouillé" il est d'origine, juste le pot et le carburateur ont été changé.
Même si je ne l'utilisais que pour la route, les qualités tout terrain de la moto n'ont pas été modifié, je pense meme que le surcroit de couple doit etre plus appréciable.
Voila, soit plus de 2500 euro d'amélioration sans compter les nombreuses heures pour fabriquer cette moto qui ne laisse vraiment pas indifférent les gens dans la rue, il ne se passe pas une semaine sans que l'on vienne demander le modèle de la moto et la complimenter surtout de la part d'autre motard.
Je la cède 2700 euro avec toutes les pièces supplémentaires ( a vous de voir si vous voulez les garder ou les vendre ).