Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 15   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Permis A pour Madame  (Lu 142434 fois)
kaïma
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Argelès-Gazost
Messages: 772



Voir le profil WWW
« Répondre #75 le: Ven. 04 Nov. 2011, 12:46:50 »

Apparemment, de mon côté, j'ai des chances de passer l'examen sous la flotte. Comment dire... youpi...  Indéci
Journalisée
Belgarath
Modérateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Yvelines
Messages: 1164



Voir le profil WWW
« Répondre #76 le: Ven. 04 Nov. 2011, 18:49:22 »

Meuuh non...

http://montpellier.lachainemeteo.com/meteo-france/ville/previsions-meteo-montpellier-3544-5.php
Journalisée

D'une Japonaise en passant par l'espagnole, je chevauche l'anglaise... Surement une italienne après...Bon loupé, une Allemande
Sylvain
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Recoules-Prévinquiéres
Messages: 80


Voir le profil
« Répondre #77 le: Ven. 04 Nov. 2011, 18:52:02 »

Allons,il ne pleut jamais dans le SUD!!! Grimaçant
Sauf que chez moi aujourdhui il serait plus facile de passer le permis jet-ski Embarrassé
Bon si ça peut te rassurer j'ai moi aussi passé mon permis en Novembre (il y longtemps)et sous un déluge Cévennol. Et ben je l'ai eu quand même Sourire...et la crêve aussi Pleurs
Journalisée
kaïma
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Argelès-Gazost
Messages: 772



Voir le profil WWW
« Répondre #78 le: Ven. 04 Nov. 2011, 18:59:59 »

Y'a plus qu'à espérer. Et puis si ça se trouve, il fera super beau et je vais me planter sur le lent.... je suis capable de tout!  Grimaçant
Journalisée
warnours
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Ploermel 56
Messages: 2631


TW2001 125cc


Voir le profil WWW
« Répondre #79 le: Ven. 04 Nov. 2011, 22:25:41 »

positive attitude !!! y'à que ça de vrai !!
Journalisée

Breizh un jour , Breizh toujours.
http://warnours.blogspot.com/
neo4
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: laval
Messages: 1771


suzuki 650 gladius


Voir le profil
« Répondre #80 le: Sam. 05 Nov. 2011, 10:17:13 »

positive attitude !!! y'à que ça de vrai !!


+ 1  Clin d'oeil
Journalisée

si vous voulez des infos et conseils en Home Cinéma c'est ma passion !
kaïma
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Argelès-Gazost
Messages: 772



Voir le profil WWW
« Répondre #81 le: Sam. 05 Nov. 2011, 18:26:07 »

y a des trucs des fois!!! Une fille de mon auto école a passé son exam (elle aussi pour la 3ème fois) en pleine alerte rouge.... et elle l'a eu!
Du coup, c'est sûr, quoiqu'il arrive mon exam sera pas annulé, et peut-être ai-je une chance de tomber sur les bonnes cartes... positive attitude! Grimaçant
Journalisée
neo4
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: laval
Messages: 1771


suzuki 650 gladius


Voir le profil
« Répondre #82 le: Dim. 06 Nov. 2011, 18:27:06 »

ça va le faire t'inquiete  Clin d'oeil
Journalisée

si vous voulez des infos et conseils en Home Cinéma c'est ma passion !
lolo57
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: sarreguemines moselle Est
Messages: 1675


Guizmo is back


Voir le profil
« Répondre #83 le: Dim. 06 Nov. 2011, 20:19:30 »

y a des trucs des fois!!! Une fille de mon auto école a passé son exam (elle aussi pour la 3ème fois) en pleine alerte rouge.... et elle l'a eu!
Du coup, c'est sûr, quoiqu'il arrive mon exam sera pas annulé, et peut-être ai-je une chance de tomber sur les bonnes cartes... positive attitude! Grimaçant

  Mercredi de la semaine derniére, je suis allé a une scéance de plateau. Un des élèves devant passé son plateau le 2.11 n'a pas arrèté de shooter les cones dans le rapide, ...résultat, Il a eut son plateau...positive attitude ? sans doute, mais sans doute aussi un gros coup de bol non?!?
Samedi matin dernier repete avant l'examen, le lent est dira-t-on est acquis, mais j'ai foiré le retrogradage 5 fois/5, et le freinage5/5. Par contre cette XJ6 qu'est-ce qu'elle derape bien de l'arrière Roulement des yeux sur le mouillé.
Pour l'instant je m'occupe comme un forcené dans la maison, donc j'y pense pas trop, mais une chose est sur c'est que je n'irai pas a ce 3ième passage, aussi zen que je le voudrai....
Kaîma, je vais bien tout va bien...on boit une bière?! passage prévu à 13/14hrs le 09.11
Journalisée

Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4330


TW 200


Voir le profil
« Répondre #84 le: Lun. 07 Nov. 2011, 00:11:31 »

Faut s'accrocher ! Je vous mets au défi de battre mon record !   Grimaçant
Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
Belgarath
Modérateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Yvelines
Messages: 1164



Voir le profil WWW
« Répondre #85 le: Lun. 07 Nov. 2011, 01:47:15 »

 ..Par contre cette XJ6 qu'est-ce qu'elle derape bien de l'arrière Roulement des yeux sur le mouillé...

Regarde si elle est équipé de Bridgestone BT021... Si oui, alors c'est normal, c'est pas des pneus c'est des briques et c'est la monte d'origine !!

J'ai opéré le changement par des Michelin Pilot Road 3 après 2500 bornes tellement il m'ont foutu la frousse sur le mouillé...

Mais bon de l'arrière c'est gérable, je pense...

Allez ça va le faire !!
Journalisée

D'une Japonaise en passant par l'espagnole, je chevauche l'anglaise... Surement une italienne après...Bon loupé, une Allemande
kaïma
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Argelès-Gazost
Messages: 772



Voir le profil WWW
« Répondre #86 le: Lun. 07 Nov. 2011, 09:46:37 »

Faut s'accrocher ! Je vous mets au défi de battre mon record !   Grimaçant

C'est quoi ton record?
Journalisée
kaïma
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Argelès-Gazost
Messages: 772



Voir le profil WWW
« Répondre #87 le: Lun. 07 Nov. 2011, 09:49:58 »

 Pour l'instant je m'occupe comme un forcené dans la maison, donc j'y pense pas trop, mais une chose est sur c'est que je n'irai pas a ce 3ième passage, aussi zen que je le voudrai....
Kaîma, je vais bien tout va bien...on boit une bière?! passage prévu à 13/14hrs le 09.11

Pareil, j'ai beau avoir plus d'expérience (je dois en être à plus de 60h de cours là!!), plus de réussite sur les parcours, connaître les fiches par cœur etc... Je n'arrive pas à rester zen. Aujourd'hui j'ai mon dernier cours avant l'exam de mercredi matin, et j'ai déjà la boule au ventre alors qu'il ne pleut même plus. Mais j'aurais préféré qu'il pleuve pour me tester sous la flotte (je vais demander à mon prof s'il peut me trouver un cours pour demain, nouveau jour de pluie).

Je ne serais pas tranquille mercredi c'est clair. Pourvu que la Force soit avec moi!!  Cool
« Dernière édition: Lun. 07 Nov. 2011, 09:56:48 par kaïma » Journalisée
Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4330


TW 200


Voir le profil
« Répondre #88 le: Lun. 07 Nov. 2011, 10:16:39 »

C'est quoi ton record?

1 passage code + 4 passages plateau + 1 passage circu + 1 passage code + 1 passage plateau + 1 passage circu  Grimaçant

Quand je l'ai eu, j'ai mis un temps à comprendre que j'allais enfin pouvoir consacrer mes samedi matin à autre chose  Grimaçant
Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
kaïma
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Argelès-Gazost
Messages: 772



Voir le profil WWW
« Répondre #89 le: Lun. 07 Nov. 2011, 11:51:38 »


1 passage code + 4 passages plateau + 1 passage circu + 1 passage code + 1 passage plateau + 1 passage circu  Grimaçant


t'as dû passer le code 2 fois?  Huh
Journalisée
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 15   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;