Il faut parfois faire des choix...
....................... avec une peluche moto (ça existe ça une peluche moto?)
Je suis en deuil.
Je viens de voir ton post, ne soit pas si triste et si déçu Ne te décourage pas Kaïma, même après 1 ans je suis sur que en quelques heures, tu retrouveras tes marques. Tu te rappelles peut-être pas mais j'étais, et je suis toujours aussi nul au plateau lent. De temps en temps je repasse sur la piste moto, et je m'amuse a refaire le lent...Ben je crois que j'ai eu beaucoup de chance le jours ou je l'ai eu....Alors ton code est valable encore pour un petit moment.... N'abandonne pas, reprend des forces et quand tu te sentira prête, tu retournera au charbon...
Quand a ton ER6, mieux vaut la vendre, que la garder. Elle perd de sa valeur, et un jour tu retrouvera chaussure a ton pied.
La tiwie m'a apporté beaucoup de plaisir. Un plaisir que je retrouve sur la Bt1100, mais ce n'est pas le même. Les virolo rigolo, je ne les prend pas de la même manière. toujours cette appréhension du poids de la machine, la prise d'angle se fait bien, je vais au bout du pneu...mais je ne fais pas le malin....
Comme quoi, que cette bonne vieille tiwie me manque, je suis toujours entrain de lorgner sur ce fofo...même si je reste discret......
Allez Kaïma !! Debout et amuse toi avec ta monture, le jour au tu t'en séparera, tu te rendra compte que c'était une "moto a vivre".
BizouX a toi....