kaïma
|
|
« le: Lun. 15 Août 2011, 09:15:59 » |
|
Envie d'ensoleiller ma TW! Je cherche un réservoir jaune (avec bouchon et clef svp) à moins de 60€ (ou échange). Rien en ce moment sur le net et pas de Bagster jaune... Donc s'ils y en a qui ont une bonne expérience de la toute simple bombe de peinture spéciale carrosserie, je prends les conseils! Merci et bonne route
K
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chrisbdc
|
|
« Répondre #1 le: Mar. 16 Août 2011, 12:58:50 » |
|
peinture en bombe perso, le sp attaque la peinture malgré un vernis mat spécial soit disant. Quand j aurai du flouse ca finira chez le carrossier.
|
|
|
Journalisée
|
Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
|
|
|
kaïma
|
|
« Répondre #2 le: Mar. 16 Août 2011, 14:07:30 » |
|
euh.. c'est quoi le sp?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pierre
Administrateur
Addict
tw200
|
|
« Répondre #3 le: Mar. 16 Août 2011, 14:49:19 » |
|
sans plomb
|
|
|
Journalisée
|
...
|
|
|
warnours
|
|
« Répondre #4 le: Mar. 16 Août 2011, 15:51:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Namna
Membre BWA
Addict
Trafic de LEDs
|
|
« Répondre #5 le: Mar. 16 Août 2011, 20:54:21 » |
|
peinture en bombe perso, le sp attaque la peinture malgré un vernis mat spécial soit disant. Quand j aurai du flouse ca finira chez le carrossier.
T'as pas besoin de flouse : Tu lui laisses ton réservoir, et à la première voiture qu'il doit repeindre de la couleur de ton choix, il te le repeint pour ..... un simple pourboire
|
|
|
Journalisée
|
" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
|
|
|
pierre
Administrateur
Addict
tw200
|
|
« Répondre #6 le: Mar. 16 Août 2011, 21:21:31 » |
|
T'as pas besoin de flouse : Tu lui laisses ton réservoir, et à la première voiture qu'il doit repeindre de la couleur de ton choix, il te le repeint pour ..... un simple pourboire a condition de lui preparer... et puis je pense qu'elle souhaite rouler...
|
|
|
Journalisée
|
...
|
|
|
Namna
Membre BWA
Addict
Trafic de LEDs
|
|
« Répondre #7 le: Mar. 16 Août 2011, 21:38:07 » |
|
a condition de lui preparer... et puis je pense qu'elle souhaite rouler...
OK, mais il a encore l'ancien pour rouler (celui d'origine)
|
|
|
Journalisée
|
" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
|
|
|
kaïma
|
|
« Répondre #8 le: Mar. 16 Août 2011, 21:42:30 » |
|
Exactement ça! Sauf que là encore pas de bouchon et pas de clef. J'ai bien ça sur mon réservoir mais j'ai un type 1 et là c'est un type 2, je sais pas si c'est interchangeable.... Quelqu'un sait? ça serait bien de lui laisser le mien pour peinture en effet, mais ma tiwi est mon seul moyen de transport, sans réservoir j'ai peur d'être un peu bloquée... Il est sérieux? Dans ce cas je l'appelle demain pour savoir si je peux mettre mon bouchon sur ce réservoir.
|
|
« Dernière édition: Mar. 16 Août 2011, 22:05:05 par kaïma »
|
Journalisée
|
|
|
|
pierre
Administrateur
Addict
tw200
|
|
« Répondre #9 le: Mar. 16 Août 2011, 22:14:00 » |
|
OK, mais il a encore l'ancien pour rouler (celui d'origine) ah oui je croyais que tu t'adressais à Kaïma...
|
|
|
Journalisée
|
...
|
|
|
pierre
Administrateur
Addict
tw200
|
|
« Répondre #10 le: Mar. 16 Août 2011, 22:14:48 » |
|
Exactement ça! Sauf que là encore pas de bouchon et pas de clef. J'ai bien ça sur mon réservoir mais j'ai un type 1 et là c'est un type 2, je sais pas si c'est interchangeable.... Quelqu'un sait? ça serait bien de lui laisser le mien pour peinture en effet, mais ma tiwi est mon seul moyen de transport, sans réservoir j'ai peur d'être un peu bloquée... Il est sérieux? Dans ce cas je l'appelle demain pour savoir si je peux mettre mon bouchon sur ce réservoir. non ce sont 2 bouchons différents...
|
|
|
Journalisée
|
...
|
|
|
kaïma
|
|
« Répondre #11 le: Mer. 17 Août 2011, 05:10:32 » |
|
+1... Le bouchon du réservoir de la type 2, est identique à celui de la XT350... En vente sur Ebay.fr...
Encore un truc à acheter...pfff on n'en sort plus quand on met les mains dans une tiwi! Bon y'a quelques annonces sur le bon coin pour des réservoir d'XT350, je vais voir si je peux acheter que le bouchon (avec clef!). Merci de l'info en tout cas
|
|
« Dernière édition: Mer. 17 Août 2011, 05:17:54 par kaïma »
|
Journalisée
|
|
|
|
kaïma
|
|
« Répondre #12 le: Mer. 17 Août 2011, 09:52:34 » |
|
Pas de bouchon sur les petites annonces pour le moment... j'essaie dans les petites annonces du forum des fois que quelqu'un est un double!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
warnours
|
|
« Répondre #13 le: Mer. 17 Août 2011, 11:25:21 » |
|
Exactement ça! Sauf que là encore pas de bouchon et pas de clef. J'ai bien ça sur mon réservoir mais j'ai un type 1 et là c'est un type 2, je sais pas si c'est interchangeable.... Quelqu'un sait?
Zut j'avais pôa vu , je me suis juste basé sur la photo , désoler .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biloud75
|
|
« Répondre #14 le: Mer. 17 Août 2011, 13:29:28 » |