ted
|
|
« le: Lun. 12 Sept. 2011, 12:46:55 » |
|
bon , au niveau présentation je vais me faire assassiné ... donc , 52 balais ,charentais , beaucoup de 2 T et 4T de toutes cylindrées , depuis 36 ans a moto , quelqu'un ici doit me connaitre un peu ( hog ... ) j'aime la bidouille et les transfos nouveau possesseur d'un TW je viens a votre rencontre !!! il y a déja pas mal de brélons dans le garage , et je compte faire un petit délire sur le TW sinon , quelques unes de mes saucisses .... http://www.dailymotion.com/video/xjz5qu_ted_auto
|
|
« Dernière édition: Mar. 13 Sept. 2011, 10:25:27 par ted »
|
Journalisée
|
Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine !!
|
|
|
pierre
Administrateur
Addict
tw200
|
|
« Répondre #1 le: Lun. 12 Sept. 2011, 13:09:52 » |
|
Hé bé... Ça en fait des brélons... T as pas l air d' être le genre a garder tes meules des années! Me tarde de voir ta tw après modif...
|
|
|
Journalisée
|
...
|
|
|
sharkman
Membre BWA
Addict
TW 125 Type 1 -2000-
|
|
« Répondre #2 le: Lun. 12 Sept. 2011, 13:13:28 » |
|
Bienvenue chez les gros pneus !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ted
|
|
« Répondre #3 le: Lun. 12 Sept. 2011, 13:56:25 » |
|
Hé bé... Ça en fait des brélons... T as pas l air d' être le genre a garder tes meules des années! Me tarde de voir ta tw après modif... ben le W ça fait 10 ans que je l'ai ( + un 500 xt , 600 srx , dr 800 , DOM 650 ... ) je fait mes modifs = coudes échappements , selle poly , peinture a l'arrache !! mon W modifié ... http://www.dailymotion.com/video/xkru31_w650-scrambler_autoplusieurs selles et réservoirs "home made "
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
todd
|
|
« Répondre #4 le: Lun. 12 Sept. 2011, 16:04:21 » |
|
Asssassiné ? de compliments, oui... Si ton "délire" sur ta TW est au même niveau, çà va l'faire J'ai hâte de voir, au moins une vague description de ton projet.
|
|
|
Journalisée
|
Rouler jusqu'au bout - le plus tard sera la mieux !
|
|
|
ANTHEOR
|
|
« Répondre #5 le: Lun. 12 Sept. 2011, 17:41:41 » |
|
bon , au niveau présentation je vais me faire assassiné ... donc , 52 balais ,charentais , beaucoup de 2 T et 4T de toutes cylindrées , depuis 36 ans a moto , quelqu'un ici doit me connaitre un peu ( hoog ... ) j'aime la bidouille et les transfos nouveau possesseur d'un TW je viens a votre rencontre !!! il y a déja pas mal de brélons dans le garage , et je compte faire un petit délire sur le TW sinon , quelques unes de mes saucisses .... http://www.dailymotion.com/video/xjz5qu_ted_autoBeh t'as pas l'air si vieux sur les tofs ! En tous cas bravo pour ton ecclectisme et bienvenue ici...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cyril
|
|
« Répondre #6 le: Lun. 12 Sept. 2011, 18:03:34 » |
|
Salut a toi ted sois le bienvennue parmie nous hate de voir des photo de ton brélons
|
|
|
Journalisée
|
Ma tw off road RIDE WITH STYLE, NOT WITH SPEED !
|
|
|
ted
|
|
« Répondre #7 le: Lun. 12 Sept. 2011, 18:15:10 » |
|
un test de look pour aller chercher le pain ( loin ... )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cyril
|
|
« Répondre #8 le: Lun. 12 Sept. 2011, 18:27:58 » |
|
un test de look pour aller chercher le pain ( loin ... ) Houla c du lourd parconte ta selle vient de quelle brèle
|
|
|
Journalisée
|
Ma tw off road RIDE WITH STYLE, NOT WITH SPEED !
|
|
|
ted
|
|
« Répondre #9 le: Lun. 12 Sept. 2011, 19:06:09 » |
|
la selle on la fait a la demande d'ailleurs , entre les premiers modéles et les derniers de TW il y a du changement au niveau selle et réservoir ? ( fixations ...etc ) sur le W j'ai plusieurs selles et réservoirs et change de look , mais pas de brélon ... un truc a faire pour le TW , m'en vas voir ça ... http://www.youtube.com/watch?v=XkktwKGveEA
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
warnours
|
|
« Répondre #10 le: Lun. 12 Sept. 2011, 19:30:33 » |
|
un test de look pour aller chercher le pain ( loin ... ) Salut à toi ted , superbe harem de brelle et que dire du W650 ...magnifique . Bienvenue à vous deux . Nan pas de changement entre les deux type de TW à ce niveau la .
|
|
« Dernière édition: Lun. 12 Sept. 2011, 19:33:22 par warnours »
|
Journalisée
|
|
|
|
neo4
|
|
« Répondre #11 le: Lun. 12 Sept. 2011, 20:37:34 » |
|
soir et bienvenu ted en tout cas beau boulot de fait sur tes breles
|
|
|
Journalisée
|
si vous voulez des infos et conseils en Home Cinéma c'est ma passion !
|
|
|
Syn
|
|
« Répondre #12 le: Lun. 12 Sept. 2011, 21:08:58 » |
|
Bienvenue Ted !
Excellente cette vidéo de ton W et la zik' ne gâche rien ! XD
|
|
|
Journalisée
|
"All we represent to them, man, is somebody who needs a haircut..."S-RIPLEY
|
|
|
todd
|
|
« Répondre #13 le: Lun. 12 Sept. 2011, 21:29:58 » |
|
Au fait, pourquoi "bande de moules" ? C'est du Belgien ?
|
|
|
Journalisée
|
Rouler jusqu'au bout - le plus tard sera la mieux !
|
|
|
kaïma
|
|
« Répondre #14 le: Lun. 12 Sept. 2011, 22:01:01 » |
|
Salut à toi! vu ton petit diapo, tu vas nous en faire une belle de TW! On attend tous ça avec impatience! Bienvenu
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|