Bonjour à tous !
Inscrit depuis peu sur le forum ou je lis avec beaucoup d’intérêt et d’appétit tout ce qui se rapporte au TiWi, je me décide à écrire quelques lignes de présentation :
Je m’appelle Hervé, je vis à Tarbes dans les Hautes Pyrénées (Dpt 65), j’ai 42 ans, je suis technicien dans un bureau d’études.
Mes passions sont naturellement liées à tout ce qui touche à la mécanique, j’ai restauré et entretenu quelques automobiles par le passé, au niveau moto, j’ai eu un peu de tout, dans l’ordre : 250 CR homologué, Dominator, 750 VFR, 600 Monstro, 500 GSE, ER5, 900 Monstro et 600 CBF pour celles dont je me souviens.
J’ai décidé de remettre le pied à l’étrier grâce au TW qui m’a toujours plut, ainsi, le 25/08/2011, je me suis offert un Type I de 2000 gris totalisant 5100 kms acheté à un gendarme sympa et soigneux.
Entièrement d’origine et parfaitement préservée, je n’ai fait que démonter le Top Case qui ne me plaisait pas.
Je roule régulièrement avec, elle correspond à mes attentes, je la laisse scrupuleusement d’origine !
]
Le 21/09/2011, je craquais pour un second TiWi, toujours un type I de 1999 orange qui a 15800 kms et qui est forcément un peu moins frais…
Cette seconde machine est destine à ma passion première : Le “bricolage”.
Ainsi, j’envisage pour elle quelques petites modifications et optimisations, c’est mon « winter project » afin d’avoir à la prochaine saison quelque chose qui sorte un peu de l’ordinaire.
Voili-voilà, j’ai été un peu long, j’espère simplement ne pas trop vous ennuyer avec des questions de « débutant » au début et vous souhaite bonne route !
Hervé