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Auteur Fil de discussion: enieme probleme de demarrage  (Lu 6954 fois)
matt91260
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« le: Dim. 02 Oct. 2011, 18:53:02 »

 hello
cherchant et cherchant encore et encore,je fais appel a vous car la je seche c'est le cas de le dire .grrrrr...
voila ma moto ne demarre pas avec le demarreur,ca lance le moteur mais rien
bougie neuve
nettoyage carbu ok
essence neuve qui passe bien au carbu
elle demarre des que je lui mets de l'essence dans le trou de la bougie et roule des heure ensuite si je ne m'arrete pas
apres au redemarrage c'est un peu au ptit bonheur ma chance
et si je la pousse bah nickel
je precise  que mon gicleur de ralenti es neuf et jai meme cru que c'etait resolu
mais non helas le landemain IDEM
JE CRAQUE...HELP
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Namna
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« Répondre #1 le: Dim. 02 Oct. 2011, 19:16:16 »

elle demarre des que je lui mets de l'essence dans le trou de la bougie et roule des heure ensuite si je ne m'arrete pas

 Huh Huh Huh
Tu en mets combien ?

Essaies de resserrer la vis de ralenti d'un demi-tour (celle sur le coté du carbu) juste pour voir ci cela va mieux.
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matt91260
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« Répondre #2 le: Dim. 02 Oct. 2011, 19:18:48 »

en mets un peu genre trois quatre centilitres
ma vis de ralenti a ete vissee et devissee dans tout les sens
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pierre
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« Répondre #3 le: Dim. 02 Oct. 2011, 19:23:02 »

Debequillée?
Avec le starter ça donne quoi?
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Namna
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« Répondre #4 le: Dim. 02 Oct. 2011, 19:28:48 »

ma vis de ralenti a ete vissee et devissee dans tout les sens

Vis de ralenti ou de richesse ?
Type 1 ou 2 ?
Quand elle tourne, à chaud, comment est le ralenti ?

Pour les 4 cl, perso je n'oserai pas  Choqué
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« Répondre #5 le: Dim. 02 Oct. 2011, 19:38:30 »

vis de ralenti avec meme un gicleur neuf
debequillee et droite
avec ou sans starter c idem
et pourkoi?ca pose un probleme de metre de l'essence direct dans la bougie?
ralenti a chaud instable kan meme,des fois ba des fois haut
je precise , desole, que c'est un phase un
elle a toujours eu du mal a demarrer mais ca partais quand meme
puis la c'est devenue vraiment trop aleatoire pour etre agreable
« Dernière édition: Dim. 02 Oct. 2011, 19:41:37 par matt91260 » Journalisée
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« Répondre #6 le: Dim. 02 Oct. 2011, 20:49:43 »

Sur les Type 1 (ou du moins sur la mienne)

Avec les réglages d'origine, si vous réglez le ralenti à chaud, celui-ci est trop bas à froid, donc des difficultés pour démarrer, et des calages intempestifs à chaque feu rouge. Il faut donc compenser avec le starter, mais c'est très instable. La vis de richesse ne permet pas un bon réglage, au dessus de 2 tours, elle n'a plus d'effet.
Il faut donc augmenter un peu le débit d'essence du circuit principal. Pour cela :
- Remonter l'aiguille du boisseau d'un demi cran en positionnant une rondelle de diamètre 3 sous le clips.
- Serrer la vis de richesse jusqu'à la butée, puis la desserrer de 3 ou 4 tours (celle du dessous du carbu)
- Faire démarrer et régler le ralenti un peu haut (avec la vis sur le coté du carbu)
- Laisser chauffer 5 à 10 mn
- Serrer la vis de richesse jusqu'à ce que le moteur perde des tours.
- La desserrer d'un quart de tour
- Régler alors le ralenti avec la vis de ralenti et les feux allumés.

Nota : Il faut quand même accepter que le ralenti soit plus élevé à chaud qu'à froid.
« Dernière édition: Dim. 02 Oct. 2011, 21:44:25 par Namna » Journalisée

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« Répondre #7 le: Dim. 02 Oct. 2011, 20:55:49 »

et pourkoi?ca pose un probleme de metre de l'essence direct dans la bougie?

L'essence est un liquide incompressible, si le volume de la chambre de combustion au point mort haut est inférieur au volume d'essence injecté, ça va bloquer  Grimaçant
 
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« Répondre #8 le: Dim. 02 Oct. 2011, 23:20:36 »

je dois en metre moins c'est sur car non ca ne  bloque pas
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« Répondre #9 le: Lun. 03 Oct. 2011, 07:52:39 »

Bonjour,

Tu devrais vérifier le débit de ta batterie.
J'ai le pb.sur ma Kymko, batterie chargée à bloc, au démarreur ça part de suite.
Batterie légèrement déchargée, à cause de l'alternateur qui ne débite pas assez pour compenser la conso du phare H4, démarrage obligatoire au kick!
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« Répondre #10 le: Lun. 03 Oct. 2011, 08:17:02 »

Rien à voir avec une TW mais j'ai eu ce même problème sur un gros mono anglais que l'on ne pouvait démarrer qu'à la poussette malgré un carbu neuf et un allumage antièrement refait et réglé tip-top. La cause : soupape d'échappement fuyarde ; ce qui n'avait que très peu d'effet dès que le moteur tournait au dessus de 1500 tours.

Peut-être que tu pourrais faire vérifier ta compression (?)
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Rouler jusqu'au bout - le plus tard sera la mieux !
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