robinson83
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« le: Lun. 10 Oct. 2011, 13:20:03 » |
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Bonjour à toutes et tous, Excusez,par avance ma longueur, je vais essayer d'être le plus concis possible. Ma TW est de 2004, 45000km, ne m'a jamais causé aucuns soucis, a toujours démarré sans starter été comme hivers. Un jour le ralenti est devenu irrégulier, à l'arrêt, dans la circulation,à un feu rouge par exemple,ralenti trop haut,je règle, au suivant ralenti trop bas ... etc...Après moultes démontage de carbu,nettoyage, changement du gicleur de ralenti et de la membrane de reprise, rien n'y fit, elle ne démarrait même plus, j'ai donc fini par la porter chez Yam Toulon (3 semaines pour un RV), pour m'entendre dire qu'ils ne trouvaient pas ce qu'elle avait, qu'ils allaient y passer trop d'heures, et que je revienne la chercher. Ils ont quand même réussi à ce qu'elle démarre mais actuellement le régime moteur est complètement aléatoire, elle ne démarre qu'avec le starter, et si, par bonheur, j'arrive à obtenir un ralenti à peu près correct avec la vis de butée (un peu haut, car impossible à 1500tm), un simple coup d'accélérateur et le régime reste très haut et ne redescends pas, si je desserre la vis, le régime tombe et cale. J'en suis la, si quelqu'un a une idée, c'est avec plaisir. Si vous avez des questions, n'hésitez pas. N'ayant plus Internet chez moi, je n'y passe pas tous les jours, toutes mes confuses. Merci encore à tous. JPR
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Dans ces temps de tromperies universelles, dire la vérité devient un acte révolutionnaire . Georges Orwell.
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cyril
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« Répondre #1 le: Lun. 10 Oct. 2011, 13:47:02 » |
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Slt à toi les premieres chose qui me vienne en tête pipe d'admission et l essence ? la pipe d'admission et elle en bonne etat pas de fisseur et ton essence saleté ou menne de l'eau qui ces
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Journalisée
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Ma tw off road RIDE WITH STYLE, NOT WITH SPEED !
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ted
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« Répondre #2 le: Lun. 10 Oct. 2011, 15:15:33 » |
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pas mieux , prise d'air ......
sinon , débranche les fils electriques du carbu histoire de voir .
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Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine !!
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warnours
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« Répondre #3 le: Lun. 10 Oct. 2011, 17:44:13 » |
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Graisser le câble d'accélérateur ....voir si il n'est pas gripper .
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Namna
Membre BWA
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Localisation: Près de Lyon
Messages: 2559
Trafic de LEDs
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« Répondre #4 le: Lun. 10 Oct. 2011, 18:51:43 » |
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Voir aussi l'aiguille et son puits. A force de vibrer, elle peut être marquée.
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" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
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robinson83
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« Répondre #5 le: Mar. 11 Oct. 2011, 09:51:32 » |
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Slt à toi les premieres chose qui me vienne en tête pipe d'admission et l essence ? la pipe d'admission et elle en bonne etat pas de fisseur et ton essence saleté ou menne de l'eau qui ces Slt, tout ça, vérifié. Merci à toi JPR
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robinson83
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« Répondre #6 le: Mar. 11 Oct. 2011, 09:52:50 » |
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pas mieux , prise d'air ......
sinon , débranche les fils electriques du carbu histoire de voir .
Slt, tout ça également fait. Merci. JPR
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robinson83
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« Répondre #7 le: Mar. 11 Oct. 2011, 10:01:41 » |
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Bonjour, Le retour des câbles est correct Un ralenti farfelu sur type 2...Probablement... La petite membrane de l'enrichisseur du carburateur Référence: 5LB-14368-00 +/- 30 Eur HTVA Slt Chrisddel, suite à tes conseils il y a quelques temps, membrane de pompe changée, ce n'est pas çà. Est-ce que le boisseau peut rester coincé dans son logement à différentes hauteurs de façon irrégulière,une fois oui, une fois non ? Les symptômes ne sont pas facile à expliquer tellement tout çà est chaotique. Merci à toi. JPR
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robinson83
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« Répondre #8 le: Mar. 11 Oct. 2011, 10:03:12 » |
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Graisser le câble d'accélérateur ....voir si il n'est pas gripper .
Slt, vérifié, câble parfaitement libre. Merci à toi. JPR
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robinson83
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« Répondre #9 le: Mar. 11 Oct. 2011, 10:07:45 » |
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Voir aussi l'aiguille et son puits. A force de vibrer, elle peut être marquée.
Slt Namna, çà, par contre, je n'ai pas changé, vérifié seulement, çà paraît en bon état mais je vais peut-être finir par changer l'aiguille. Merci à toi. JPR
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robinson83
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« Répondre #10 le: Mar. 11 Oct. 2011, 10:12:38 » |
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Re bonjour à tous, et merci, toutes les idées et avis sont acceptés avec plaisir. Merci encore. JPR
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pierre
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tw200
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« Répondre #11 le: Mar. 11 Oct. 2011, 16:25:32 » |
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j'ai une idée... paske ça m'est arrivé... l'aiguille est maintenu avec un petit ressort qui peut sauter facilement... et du coup mêmes symptômes.
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« Dernière édition: Mar. 11 Oct. 2011, 20:02:08 par pierre »
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Journalisée
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robinson83
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« Répondre #12 le: Jeu. 13 Oct. 2011, 09:22:04 » |
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j'ai une idée... paske ça m'est arrivé... l'aiguille est maintenu avec un petit ressort qui peut sauter facilement... et du coup mêmes symptômes. Slt Pierre, le petit ressort, le circlip et le petit capuchon en plastique ainsi que le long ressort qui vient par dessus sont bien en place, mais je crois que je vais changer l'aiguille et ses accessoires, toi, tu avais perdu le petit ressort ???Et quels étaient les symptômes ?? Merci pour ta réponse. JPR
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pierre
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tw200
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« Répondre #13 le: Jeu. 13 Oct. 2011, 10:41:05 » |
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si tout est en place ca vient pas de la. Et bien l'aiguille avait du jeu du coup, et donc probleme de ralenti, engorgement etc... mais j'ai mis du temps à comprendre. puis je me suis souvenu que j'avais été étonné de voir ce jeu et que j'avais jeté un petit ressort retrouvé peu après... Après décorticage de l'éclaté du carbu, je l'ai remplacé par un ressort de bic et depuis nickel
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« Dernière édition: Jeu. 13 Oct. 2011, 10:58:06 par pierre »
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robinson83
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« Répondre #14 le: Jeu. 13 Oct. 2011, 12:56:08 » |
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Slt Pierre, comme quoi il faut toujours avoir un Bic sur soi, trêve de plaisanterie, la, je cale (sans mauvais jeu de mot), je crois que je vais changer élément par élément, je verrai bien. Je vais bien finir par changer le bon !!!!! Merci encore. JPR
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