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Auteur Fil de discussion: Régime moteur fou  (Lu 16331 fois)
robinson83
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« Répondre #15 le: Ven. 14 Oct. 2011, 09:58:56 »

Bonjour à tous,
savez vous à quoi sert le tuyau caoutchouc qui est branché sur le dessus de la pipe d'admission, qui court le long du cadre jusqu'à la colonne de direction et est bouché à son extrémité par un bouchon en alu Huh Merci !!!  JPR
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Syn
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« Répondre #16 le: Ven. 14 Oct. 2011, 19:15:24 »

(Ca me fait penser qu'il va me falloir aussi jeter un oeil à ce ressort fugueur... ce qui expliquerait bien des choses.... ahem... XD)
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sharkman
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« Répondre #17 le: Ven. 14 Oct. 2011, 19:34:45 »

(Ca me fait penser qu'il va me falloir aussi jeter un oeil à ce ressort fugueur... ce qui expliquerait bien des choses.... ahem... XD)
Il serait p'tete temps...... Roulement des yeux
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pierre
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tw200


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« Répondre #18 le: Ven. 14 Oct. 2011, 20:11:29 »

(Ca me fait penser qu'il va me falloir aussi jeter un oeil à ce ressort fugueur... ce qui expliquerait bien des choses.... ahem... XD)
A mais c est que moi j ai un carbu de type2... Pas son ancêtre a la tirette...
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pierre
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« Répondre #19 le: Ven. 14 Oct. 2011, 20:14:17 »

Moi j ai juste un capuchon directement sur la sortie de la pipe d' admission.
Par ailleurs j ai également eu de gros problèmes de ralenti lors du montage de mon carbu de type 2 d'occase, malgre mes nettoyages, j ai fini par changer le gicleur de ralenti et plus de pb, mais tu l a déjà changer donc...
« Dernière édition: Ven. 14 Oct. 2011, 20:18:03 par pierre » Journalisée

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megafly
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« Répondre #20 le: Sam. 15 Oct. 2011, 10:57:27 »

Salut, meme probleme que toi, TW type 1, gros problemes de demarrage, ralenti douteux : se tient bien en bas mais quand j'accelere, le régime ne redescend pas. J'engage une vitesse, lache legerement l'embrayage et le regime redescend à la normale.
A s'en arracher les cheveux.
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pierre
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« Répondre #21 le: Sam. 15 Oct. 2011, 14:39:09 »

Fabrique toi un montage avec d'un tube de résonnance...(40 cm de tuyau diamètre 8mm Int. )
Ou place ce qu'on appelle un poumon..
Une fois le ressort en place et le gicleur de ralenti changé je n'ai plus eu de pb. Elle tourne comme une horloge depuis 2/3 ans...
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Sylvain
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« Répondre #22 le: Sam. 15 Oct. 2011, 16:46:35 »

Salut, meme probleme que toi, TW type 1, gros problemes de demarrage, ralenti douteux : se tient bien en bas mais quand j'accelere, le régime ne redescend pas. J'engage une vitesse, lache legerement l'embrayage et le regime redescend à la normale.
A s'en arracher les cheveux.
tiwie type 1 pour moi aussi et même symptômes,Il semble que le montage d'un carbu type 2 améliore les choses.
Perso j'ai "refait" le pointeau et son siége avec un peu de pate à roder et reréglé un peu plus bas que d'origine le niveau de cuve.Ce n'est toujours pas le top mais mais les variation de régime sont bien moindre qu'avant.
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Sylvain
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« Répondre #23 le: Sam. 15 Oct. 2011, 16:52:43 »

Re bonjour à tous, et merci, toutes les idées et avis sont acceptés avec plaisir.
Merci encore.   JPR
Vérifie que ton flotteur ne soit pas percé,que le pointeau soit étanche et donc que le niveau de cuve soit bon et constant.Si le niveau est trop haut dans un premier temps le moteur s'emballe puis il se noit.
Ca m'est arrivé... Grimaçant
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« Répondre #24 le: Lun. 17 Oct. 2011, 10:43:21 »

A s'en arracher les cheveux.

Je veux bien te croire, je connais !!!!!!!!  Slt.  JPR
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« Répondre #25 le: Lun. 17 Oct. 2011, 10:48:31 »

Vérifie que ton flotteur ne soit pas percé,que le pointeau soit étanche et donc que le niveau de cuve soit bon et constant.Si le niveau est trop haut dans un premier temps le moteur s'emballe puis il se noit.
Ca m'est arrivé... Grimaçant

Slt Sylvain, çà j'ai pas fais,j'ai juste vérifié le flotteur à l'oeil, donc je vais faire. Merci à toi  JPR
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« Répondre #26 le: Lun. 17 Oct. 2011, 10:53:54 »

C'est encore moi, merci de vos réponses à tous, savez vous si l'aiguille a du jeu ou ne doit absolument pas en avoir en position basse dans son puit ?
Merci encore.  JPR
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« Répondre #27 le: Lun. 17 Oct. 2011, 12:03:00 »

Sur type 1, l'aiguille a du jeu.
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« Répondre #28 le: Lun. 17 Oct. 2011, 15:53:37 »

Merci Namna.  JPR
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« Répondre #29 le: Sam. 29 Oct. 2011, 20:48:54 »

change pas l'aiguille , c'est pas sa!
j'avais le même problème avec le type 1 , j'ai changer pour un carbu type 2. Donc je n'ai pas la solution. Mais pipe d'admission ou problème étanchéité sont surement en cause.
Bon courage
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la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
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