robinson83
|
|
« Répondre #15 le: Ven. 14 Oct. 2011, 09:58:56 » |
|
Bonjour à tous, savez vous à quoi sert le tuyau caoutchouc qui est branché sur le dessus de la pipe d'admission, qui court le long du cadre jusqu'à la colonne de direction et est bouché à son extrémité par un bouchon en alu Merci !!! JPR
|
|
|
Journalisée
|
Dans ces temps de tromperies universelles, dire la vérité devient un acte révolutionnaire . Georges Orwell.
|
|
|
Syn
|
|
« Répondre #16 le: Ven. 14 Oct. 2011, 19:15:24 » |
|
(Ca me fait penser qu'il va me falloir aussi jeter un oeil à ce ressort fugueur... ce qui expliquerait bien des choses.... ahem... XD)
|
|
|
Journalisée
|
"All we represent to them, man, is somebody who needs a haircut..."S-RIPLEY
|
|
|
sharkman
Membre BWA
Addict
Hors ligne
Localisation: Tours 37
Messages: 2704
TW 125 Type 1 -2000-
|
|
« Répondre #17 le: Ven. 14 Oct. 2011, 19:34:45 » |
|
(Ca me fait penser qu'il va me falloir aussi jeter un oeil à ce ressort fugueur... ce qui expliquerait bien des choses.... ahem... XD)
Il serait p'tete temps......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pierre
Administrateur
Addict
Hors ligne
Localisation: 34
Messages: 3932
tw200
|
|
« Répondre #18 le: Ven. 14 Oct. 2011, 20:11:29 » |
|
(Ca me fait penser qu'il va me falloir aussi jeter un oeil à ce ressort fugueur... ce qui expliquerait bien des choses.... ahem... XD)
A mais c est que moi j ai un carbu de type2... Pas son ancêtre a la tirette...
|
|
|
Journalisée
|
...
|
|
|
pierre
Administrateur
Addict
Hors ligne
Localisation: 34
Messages: 3932
tw200
|
|
« Répondre #19 le: Ven. 14 Oct. 2011, 20:14:17 » |
|
Moi j ai juste un capuchon directement sur la sortie de la pipe d' admission. Par ailleurs j ai également eu de gros problèmes de ralenti lors du montage de mon carbu de type 2 d'occase, malgre mes nettoyages, j ai fini par changer le gicleur de ralenti et plus de pb, mais tu l a déjà changer donc...
|
|
« Dernière édition: Ven. 14 Oct. 2011, 20:18:03 par pierre »
|
Journalisée
|
...
|
|
|
megafly
Tout nouveau
Hors ligne
Localisation: Orléans
Messages: 18
|
|
« Répondre #20 le: Sam. 15 Oct. 2011, 10:57:27 » |
|
Salut, meme probleme que toi, TW type 1, gros problemes de demarrage, ralenti douteux : se tient bien en bas mais quand j'accelere, le régime ne redescend pas. J'engage une vitesse, lache legerement l'embrayage et le regime redescend à la normale. A s'en arracher les cheveux.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pierre
Administrateur
Addict
Hors ligne
Localisation: 34
Messages: 3932
tw200
|
|
« Répondre #21 le: Sam. 15 Oct. 2011, 14:39:09 » |
|
Fabrique toi un montage avec d'un tube de résonnance...(40 cm de tuyau diamètre 8mm Int. ) Ou place ce qu'on appelle un poumon.. Une fois le ressort en place et le gicleur de ralenti changé je n'ai plus eu de pb. Elle tourne comme une horloge depuis 2/3 ans...
|
|
|
Journalisée
|
...
|
|
|
Sylvain
Cylindre de Bronze
Hors ligne
Localisation: Recoules-Prévinquiéres
Messages: 80
|
|
« Répondre #22 le: Sam. 15 Oct. 2011, 16:46:35 » |
|
Salut, meme probleme que toi, TW type 1, gros problemes de demarrage, ralenti douteux : se tient bien en bas mais quand j'accelere, le régime ne redescend pas. J'engage une vitesse, lache legerement l'embrayage et le regime redescend à la normale. A s'en arracher les cheveux.
tiwie type 1 pour moi aussi et même symptômes,Il semble que le montage d'un carbu type 2 améliore les choses. Perso j'ai "refait" le pointeau et son siége avec un peu de pate à roder et reréglé un peu plus bas que d'origine le niveau de cuve.Ce n'est toujours pas le top mais mais les variation de régime sont bien moindre qu'avant.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sylvain
Cylindre de Bronze
Hors ligne
Localisation: Recoules-Prévinquiéres
Messages: 80
|
|
« Répondre #23 le: Sam. 15 Oct. 2011, 16:52:43 » |
|
Re bonjour à tous, et merci, toutes les idées et avis sont acceptés avec plaisir. Merci encore. JPR
Vérifie que ton flotteur ne soit pas percé,que le pointeau soit étanche et donc que le niveau de cuve soit bon et constant.Si le niveau est trop haut dans un premier temps le moteur s'emballe puis il se noit. Ca m'est arrivé...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
robinson83
|
|
« Répondre #24 le: Lun. 17 Oct. 2011, 10:43:21 » |
|
A s'en arracher les cheveux. Je veux bien te croire, je connais !!!!!!!! Slt. JPR
|
|
|
Journalisée
|
Dans ces temps de tromperies universelles, dire la vérité devient un acte révolutionnaire . Georges Orwell.
|
|
|
robinson83
|
|
« Répondre #25 le: Lun. 17 Oct. 2011, 10:48:31 » |
|
Vérifie que ton flotteur ne soit pas percé,que le pointeau soit étanche et donc que le niveau de cuve soit bon et constant.Si le niveau est trop haut dans un premier temps le moteur s'emballe puis il se noit. Ca m'est arrivé... Slt Sylvain, çà j'ai pas fais,j'ai juste vérifié le flotteur à l'oeil, donc je vais faire. Merci à toi JPR
|
|
|
Journalisée
|
Dans ces temps de tromperies universelles, dire la vérité devient un acte révolutionnaire . Georges Orwell.
|
|
|
robinson83
|
|
« Répondre #26 le: Lun. 17 Oct. 2011, 10:53:54 » |
|
C'est encore moi, merci de vos réponses à tous, savez vous si l'aiguille a du jeu ou ne doit absolument pas en avoir en position basse dans son puit ? Merci encore. JPR
|
|
|
Journalisée
|
Dans ces temps de tromperies universelles, dire la vérité devient un acte révolutionnaire . Georges Orwell.
|
|
|
Namna
Membre BWA
Addict
Hors ligne
Localisation: Près de Lyon
Messages: 2559
Trafic de LEDs
|
|
« Répondre #27 le: Lun. 17 Oct. 2011, 12:03:00 » |
|
Sur type 1, l'aiguille a du jeu.
|
|
|
Journalisée
|
" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
|
|
|
robinson83
|
|
« Répondre #28 le: Lun. 17 Oct. 2011, 15:53:37 » |
|
Merci Namna. JPR
|
|
|
Journalisée
|
Dans ces temps de tromperies universelles, dire la vérité devient un acte révolutionnaire . Georges Orwell.
|
|
|
JF26
|
|
« Répondre #29 le: Sam. 29 Oct. 2011, 20:48:54 » |
|
change pas l'aiguille , c'est pas sa! j'avais le même problème avec le type 1 , j'ai changer pour un carbu type 2. Donc je n'ai pas la solution. Mais pipe d'admission ou problème étanchéité sont surement en cause. Bon courage
|
|
|
Journalisée
|
la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts. il lui manque juste le régulateur de vitesse...
|
|
|
|