Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: besoin d aide après une belle grosse boulette  (Lu 5195 fois)
yaya 84
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Dim. 06 Nov. 2011, 20:31:48 »

salut amis de la route apres quelque galére a changer une soupape d admission j ai donc recalé ma chaine de distribution j ai eut un oubli fatal je n est pas bloqué l écrou de la couronne et ce qui devai arrivé arriva il s est dévisé puis c est décalé et a cassé le petit teton qui bloque la couronne alors j aurai voulu savoir si il est possible de changer cette piéce et comment la démonter c est sur un tw 125 un grand merci a ceux qui pourront m aider et bonne route a tous
Journalisée
yaya 84
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Lun. 07 Nov. 2011, 10:40:31 »

exact et es ce que ca ce change et comment le demonter ou il faut changer la culasse complete merci pour tous ces renseignements
Journalisée
yaya 84
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Lun. 07 Nov. 2011, 21:47:15 »

salut merci pour tes renseignements ou je peut trouver ce manuel de1999 et je supose que ca le fait pour un tw de 2002 et encore merci chritddel pour tous tes conseils et astuce espere te renvoyer l appareil a l occas et bonne route a tous........... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée
yaya 84
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Lun. 07 Nov. 2011, 22:44:16 »

c ce que j ai fait g trouver ce que je chercher mais il y a beaucoup de chose a voir en meme temps sur ce site qui est très bien consu merci pour tous tchaos  Cool Cool Cool
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

;