bon je vais essayer d etre plus clair, j ai acheté ma tw il y a 3 mois. le vendeur ne l utilisait pas ou tres peu et l huile etait au niveau le plus bas et il m avait dis qu il fallait faire la vidange vers 40 000 km donc je lui est demandé ce qu il avait mis pour en rajouter un peu de la meme histoire de tenir jusque la puisque que la TW avait 37 300 km. arrivant donc au 40 000 je pensait donc faire cette vidange sous peut. seulement je ne pensait pas qu elle allait " disparaitre "(l huile) donc je roulait sur le periph et ma TW s arrete...donc je ne pense pas a l huile.. je change la bougie en me disant qu elle avait peut etre lachée..
rien..j essaye de défaire la bougie et fait masse sur le cylindre, eteincelle ! mais je remarque que la bougie est seiche et que normalement il devrait y avoir un peu d essence dessus..je demonte le carbu et " j essaie " de voir si il est bouché. j enleve la partie qui fait la liaison entre le carbu et le cylindre et je tourne les gaz, voir si l essence arrive...rien,pas une goutte. je me dis, je vais en mettre un peu et j enleve la bougie pour mettre de l essence, je remet la bougie, contact, en ayant remonté le carbu, et toujours rien. le demareur fonctionne tres bien et j entend le cdi ..donc il fonctionne. et la, je remarque qu il n y a plus d huile...il m en restait un bon demi litre je l ai donc mis bien sur histoire de ne rien essayer sans une goutte . donc aujourd'hui je vais verifier les soupapes et je vous tiendrais informé. si c est un serrage que faire ? changer le piston? merci a tous pour vos reponses