|
chrisbdc
|
|
« Répondre #1 le: Lun. 14 Nov. 2011, 21:02:41 » |
|
si c est un bas moteur de 125xt je pense pas because taille du pneu et de l axe de sortie de boite mais Christdel me contredira peu être ca c est pour le coté adaptabilité dan le cadre . Donc faudra adapter ta boite de tw.
Pour le haut sur le bas d apres les image ca ne semble pas poser de pb mais à confirmer
|
|
« Dernière édition: Lun. 14 Nov. 2011, 21:09:01 par chrisbdc »
|
Journalisée
|
Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
|
|
|
colt
|
|
« Répondre #2 le: Lun. 14 Nov. 2011, 22:30:55 » |
|
il manque le cylindre et le piston dan tout ca mai cinon ca doi collé dan l'annonce il dit que cè un moteur de tw maintenan resste a voir ci cè type 1 ou 2 chris ??
|
|
« Dernière édition: Lun. 14 Nov. 2011, 22:33:53 par colt »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
colt
|
|
« Répondre #4 le: Mar. 15 Nov. 2011, 12:59:32 » |
|
oui pas de probleme ci cé en bonne etat
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biloud75
|
|
« Répondre #5 le: Mar. 15 Nov. 2011, 13:16:49 » |
|
Une ptite question au passage:
Aprés un changement de moteur,faut il repasser en Préfécture?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biloud75
|
|
« Répondre #6 le: Mar. 15 Nov. 2011, 16:04:13 » |
|
Cool.. C'est bien ce que je pensais.. C'est déjà une file d'attente à la préfecture d'esquivée.
pour le moteur..j'vois avec mon Méccano quelle serait la facture pour un remontage dans mon cadre...Ms ce serait une solution pour mettre à la retraite (bien méritée),mon vieux moteur de 64 000 bornes..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
warnours
|
|
« Répondre #8 le: Mer. 16 Nov. 2011, 23:43:07 » |
|
celui-là...... La maison de retraite a encore quelques places... celui-la a vraiment eu mal !! Heureusement ils sont entre de bonne mains maintenant .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biloud75
|
|
« Répondre #9 le: Jeu. 17 Nov. 2011, 11:51:22 » |
|
wahou.... Vraiment une retraite de rêve pour ts les moteurs de TW!! En tout cas un grand Bravo pour le boulot accompli
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chrisbdc
|
|
« Répondre #10 le: Ven. 18 Nov. 2011, 11:23:39 » |
|
pour le numéro moteur pas de préfecture. C est le numéro de cadre qui est primordial.
|
|
|
Journalisée
|
Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
|
|
|
sinophilia
|
|
« Répondre #11 le: Ven. 18 Nov. 2011, 12:23:52 » |
|
c'est quoi la pâte bleue? je n'ai pas encore résolu mes problèmes de fuites d'huile...
|
|
|
Journalisée
|
...une moto petite et légère est l'essence pure de la liberté
|
|
|
cyril
|
|
« Répondre #12 le: Ven. 18 Nov. 2011, 12:47:44 » |
|
c'est quoi la pâte bleue? je n'ai pas encore résolu mes problèmes de fuites d'huile...
Slt ces sa la pate bleu sa marche bien
|
|
|
Journalisée
|
Ma tw off road RIDE WITH STYLE, NOT WITH SPEED !
|
|
|
biloud75
|
|
« Répondre #13 le: Ven. 18 Nov. 2011, 14:52:21 » |
|
La culasse semble bonne, prévois un rodage de soupapes...
Ah oui, et pourquoi?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nico-dem
Membre BWA
Addict
Hors ligne
Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199
tw 200
|
|
« Répondre #14 le: Ven. 18 Nov. 2011, 16:27:10 » |
|
c'est quoi la pâte bleue? je n'ai pas encore résolu mes problèmes de fuites d'huile...
Je l'utilise à chaque remontage moteur sur la partie la plus à l'extérieur du plan de joint et c'est nickel "pas de fuite" , à conseiller pour toutes les interventions au niveau du joint
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|