luis68
|
|
« le: Ven. 09 Déc. 2011, 21:41:08 » |
|
Salut Le Père Noel a un peu d'avance cette année, regardez ce qu'il m'a apporté : - un réservoir neuf - un guidon - des poignée -une coque arrière de 225 Ah, il est gentil ce Papa Noel, elle va être contente ma Tiwie !!! Uploaded with ImageShack.us
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lolo57
|
|
« Répondre #1 le: Ven. 09 Déc. 2011, 21:53:39 » |
|
Salut Le Père Noel a un peu d'avance cette année, regardez ce qu'il m'a apporté : - un réservoir neuf - un guidon - des poignée -une coque arrière de 225 Ah, il est gentil ce Papa Noel, elle va être contente ma Tiwie !!!
En mauve !! T'es sur ?! Elle va changer complètement de loock!!!! Remarque un jour en rouge, le lendemain en mauve.....vont devenir dingue les voisins...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
luis68
|
|
« Répondre #2 le: Ven. 09 Déc. 2011, 21:56:38 » |
|
Salut Lolo Non, non c'est exactement le même, il est rouge mais c'est vrai que sur la photo la couleur a un peu viré...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lolo57
|
|
« Répondre #3 le: Sam. 10 Déc. 2011, 00:03:08 » |
|
Salut Lolo Non, non c'est exactement le même, il est rouge mais c'est vrai que sur la photo la couleur a un peu viré...
pourquoi changer ton reservoir ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
luis68
|
|
« Répondre #4 le: Sam. 10 Déc. 2011, 09:17:19 » |
|
Parce que l'ancien était rayé et que j'ai trouvé celui-là à un bon prix (moins cher qu'une nouvelle peinture).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lolo57
|
|
« Répondre #5 le: Sam. 10 Déc. 2011, 09:46:54 » |
|
Parce que l'ancien était rayé et que j'ai trouvé celui-là à un bon prix (moins cher qu'une nouvelle peinture).
Nickel!! tu vas te lancer dans un noir mat ? avec un drapeau japonnais ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pierre
Administrateur
Addict
tw200
|
|
« Répondre #6 le: Sam. 10 Déc. 2011, 10:06:15 » |
|
Nickel!! tu vas te lancer dans un noir mat ? avec un drapeau japonnais ?
nanan.. Chez Luis le noir est toujours éclatant ...
|
|
|
Journalisée
|
...
|
|
|
luis68
|
|
« Répondre #7 le: Sam. 10 Déc. 2011, 10:22:23 » |
|
Merci Pierre, sympa. Je vais essayer de passer le pot d'échappement sous la coque arrière, il y aura un écran thermique entre la coque et le pot et la plaque d'immatriculation sera fixée sur un support maintenu au pot d'échappement. En principe c'est faisable.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pierre
Administrateur
Addict
tw200
|
|
« Répondre #8 le: Sam. 10 Déc. 2011, 12:36:37 » |
|
Je suis toujours ébahi par la brillance des plastiques de certains... Gros projet que ce pot sous la selle, mais quid du débattement de roue?
|
|
|
Journalisée
|
...
|
|
|
|
sharkman
Membre BWA
Addict
TW 125 Type 1 -2000-
|
|
« Répondre #10 le: Sam. 10 Déc. 2011, 12:48:04 » |
|
Je suis toujours ébahi par la brillance des plastiques de certains... Gros projet que ce pot sous la selle, mais quid du débattement de roue?
Pour la brillance des plastiques un seul remède : O'Cedar bois de santal Nettoyant depoussiérant antistatique. On a tous ça a la maison et pas besoin de gaspiller de l'argent en produits " special plastique " "renovateurs" qui sont a des prix ! et d'une efficacité ephemere. Pour 1.99 € la bombe, des années de brillance pour les plastiques !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biloud75
|
|
« Répondre #11 le: Sam. 10 Déc. 2011, 13:24:15 » |
|
Une vrai fée du logis!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
luis68
|
|
« Répondre #12 le: Sam. 10 Déc. 2011, 14:33:07 » |
|
Salut Pierre, si je n'ai pas assez de débattement, je renvoie tout au Père Noel.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #13 le: Dim. 11 Déc. 2011, 18:39:02 » |
|
Faire briller des plastocs... Vous êtes de grands malades...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
neo4
|
|
« Répondre #14 le: Dim. 11 Déc. 2011, 19:05:30 » |
|
Pour la brillance des plastiques un seul remède : O'Cedar bois de santal Nettoyant depoussiérant antistatique. On a tous ça a la maison et pas besoin de gaspiller de l'argent en produits " special plastique " "renovateurs" qui sont a des prix ! et d'une efficacité ephemere. Pour 1.99 € la bombe, des années de brillance pour les plastiques ! je fais la meme chose
|
|
|
Journalisée
|
si vous voulez des infos et conseils en Home Cinéma c'est ma passion !
|
|
|
|