yan
|
|
« Répondre #30 le: Mar. 10 Janv. 2012, 20:47:31 » |
|
Très belle balade!
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
pierre
Administrateur
Addict
tw200
|
|
« Répondre #31 le: Mar. 10 Janv. 2012, 20:53:38 » |
|
Je suis très impressionné! Bravo! Mais alors ça me donne vraiment pas envie...
|
|
|
Journalisée
|
...
|
|
|
todd
|
|
« Répondre #32 le: Mar. 10 Janv. 2012, 21:13:40 » |
|
(...) ça me donne vraiment pas envie... Cher Pierre, quand on est un papa rrrresponsable, on ne va pas faire le zouave sur les routes en hiver, donc, quels que soient tes motifs, tu as au moins une fois raison pour dire celà
|
|
« Dernière édition: Mar. 10 Janv. 2012, 21:15:45 par todd »
|
Journalisée
|
Rouler jusqu'au bout - le plus tard sera la mieux !
|
|
|
ANTHEOR
|
|
« Répondre #33 le: Mar. 10 Janv. 2012, 21:44:44 » |
|
Je dis "total respect" M. Todd et féloches pour ce beau petit CR ! Comme quoi les Bigwheels ça passe partout (enfin ça dépend qui est au guidon) et que l'aventure est au coin de la route ! Je connais bien ce coin pour être allé souvent skier à Molines dans ma jeunesse et je confirme qu'entre le vent, le gel et les longues gorges en plein hubac, et bien, ça se mérite... Mais je me vois pas rouler en moto avec des chaînes. je laisse çà aux vieux briscards...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pierre
Administrateur
Addict
tw200
|
|
« Répondre #34 le: Mer. 11 Janv. 2012, 09:41:30 » |
|
Cher Pierre, quand on est un papa rrrresponsable, on ne va pas faire le zouave sur les routes en hiver, donc, quels que soient tes motifs, tu as au moins une fois raison pour dire celà Toutafait, et puis je suis frileux...
|
|
|
Journalisée
|
...
|
|
|
nico-dem
Membre BWA
Addict
tw 200
|
|
« Répondre #35 le: Jeu. 12 Janv. 2012, 22:10:32 » |
|
Superbe CR et montage , belle aventure
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
todd
|
|
« Répondre #36 le: Ven. 13 Janv. 2012, 09:47:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
todd
|
|
« Répondre #37 le: Sam. 14 Janv. 2012, 09:20:26 » |
|
Je vois qu'on a les mêmes sources... Comme tout est relatif, pouvoir se dire au départ pour les Elefs que l'arrivée du Krystal est à 2500 km, çà ne peut que donner du beaume au coeur quand on a que 1000 km à courir jusqu'à Solla Pour mémoire et en arrondissant : - Valence >>> Thurmansbang-Solla = 1000 km - Thurmansbang-Solla >>> Ringebu = 2000 km - Ringebu >>> Valence = 2500 km Pour les amateurs, le site officiel du Krystal Rally : http://krystallrally.no/?page_id=124... à vous faire froid dans le dos et pas seulement là
|
|
« Dernière édition: Sam. 14 Janv. 2012, 11:27:44 par todd »
|
Journalisée
|
|
|
|
kaïma
|
|
« Répondre #38 le: Sam. 14 Janv. 2012, 11:55:08 » |
|
franchement je suis en admiration! Tu es un vrai aventurier, les pilotes de circuits me font doucement rire à côté de motards comme toi. Je te souhaite une bonne panoplie d'écussons, pas de bobo (pour toi comme pour la machine), et surtout surtout du plaisir! A un tout autre niveau, j'espère moi aussi pouvoir coupler cette année le BWD et la Madone des Motards, mais cela sera une question de santé et de finance. En tout cas tes CR me donne envie d'aller toujours plus loin, même si c'est pas dans la poudreuse (pour une fille de la montagne c'est curieux...). Bonne route à toi!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
todd
|
|
« Répondre #39 le: Sam. 14 Janv. 2012, 12:18:21 » |
|
tes CR me donne envie d'aller toujours plus loin J'espère que vous avez tous compris que je ne publie pas mes mésaventures pour me faire mousser mais bien pour montrer que l'on peut faire beaucoup avec nos petites machines (sans pour çà se lancer dans un tour du monde ). Encore une fois, prudence, patience et humilité doivent être les maîtres-mots devant dominer nos activités moto, sinon cata !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
biloud75
|
|
« Répondre #41 le: Sam. 14 Janv. 2012, 15:02:13 » |
|
J'espère que vous avez tous compris que je ne publie pas mes mésaventures pour me faire mousser
C'est bon Todd on connait ton ego.....c'est bon de se faire mousser...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alkiros
|
|
« Répondre #42 le: Sam. 14 Janv. 2012, 15:03:09 » |
|
Impressionnant! Franchement, j'me vois pas faire ça, je me demande tj.comment un deux roues peut tenir, et surtout freiner sur la neige! En tous cas, chapeau pour tes reportages, et la musique choisie pour celui-ci donne encore plus une atmosphère d'instabilité! Cette interprétation rock du Canon, j'adore, je l'ai découverte il y a plus d'un an sur youtub, le guitariste est vraiment bon! Tiens, j'vais montrer cette vidéo à ton hôte de cet été, il va apprécier. Et si tu en as d'autres, hésite pas!
|
|
|
Journalisée
|
Les étoiles nous observent depuis l'éternité. On ferait bien de les regarder ne serait-ce que qq. mns de temps à autre!
|
|
|
todd
|
|
« Répondre #43 le: Sam. 14 Janv. 2012, 15:14:48 » |
|
En tous cas, chapeau pour tes reportages hé! la dernière vidéo publiée n'est pas de moi ! elle est de Paf la bm, un baroudeur hors pair.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
todd
|
|
« Répondre #44 le: Sam. 14 Janv. 2012, 15:17:08 » |
|
C'est bon Todd on connait ton ego.....c'est bon de se faire mousser... Peut-être que tu as raison ... mais c'est aussi le risque d'agacer tout le monde
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|