Barré, oui, carrément, mais on en a vu d'autres, il suffit de voir les exploits des frères Pourcel par exemple. Quand on jette un œil au panorama à la fin, il semble que certaines crêtes ne soient pas si hautes que ça, donc éventuellement accessibles, surtout si on a déjà fait de nombreux repérages et essais avant. Par ailleurs, on sait que les caméras embarquées, style Gopro, donnent une image un peu déformée de la réalité (effet
fisheye).
Si c'est un trucage, c'est drôlement bien fait, car le guidon suit bien le relief de la crête et les ombres sont au bon endroit. Quand à l'impression que la moto ne touche pas le sol, et bien je pense que là-aussi, c'est surtout dû à la caméra fixée bien haut au-dessus du pneu.
Le seul truc à la limite qui me ferait tiquer c'est que, si on fait quelques arrêts sur image bien ciblés, on ne voit jamais vraiment de neige sur les pneus (du moins à l'avant). Mais je n'y connais rien en pneus cross (ou crampon?), peut-être que la neige est éjectée directe ou ne s'accroche tout simplement pas du tout sur le pneu, en plus c'est pas évident à voir avec les reflets du soleil. Si on regarde à deux fois, il y a par contre bien un tas de neige qui se forme sur la jante....
Alors, pour moi, soit c'est un fake de génie de la vidéo, soit c'est un bon crosseux, bien entrainé et complètement jeté!