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Auteur Fil de discussion: demarrage à froid  (Lu 5382 fois)
fabthemonster
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« le: Lun. 12 Déc. 2011, 23:42:48 »

Bonsoir,
Voilà ma TW a bcq de mal à démarrer à froid.
J'ai démonter le carbu, je l'ai nettoyé dans un bac à ultrason.
En fait elle démarre avec le starte le régime moteur monte (ce qui est normal) est ensuite elle cale.Ensuite je redémarre sans le starter, elle démarre, et elle cale ensuite je redémarre avec le starter ainsi de suite 5 ou 6 fois ensuite comme elle a réussit à chauufer un peu elle finit par démarrer.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
merci
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sharkman
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TW 125 Type 1 -2000-


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« Répondre #1 le: Mar. 13 Déc. 2011, 00:10:14 »

La béquille.....relevée... Sourire
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« Répondre #2 le: Mar. 13 Déc. 2011, 03:39:14 »

Il faut savoir que quand tu mets la clée de contact et que tu mets le contacteur sur ON (le bouton rouge) il y a un préchaufage du carburant.
Si tu laisses dans cette position 30-60 sec (le temps de s'équiper, fermer le garage etc..) et que ensuite tu démarres avec le starter tiré à fond, la moto doit démarrer correctement.
Ensuite tu peux laisser chauffer encore 1-2 minutes sans enclancher de vitesse toujours starter tiré.
Apres ca normalement elle ne devrait plus caller, sinon c'est qu'il y a un réglage/control du ralenti à faire.
Ta moto est dehors? Combien de km?
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fabthemonster
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« Répondre #3 le: Mar. 13 Déc. 2011, 09:46:50 »

oui la béquille est relevée.
La moto couche dehors, elle a 30000 kms.
Je laisse agir le réchauffeur mais le problème c'est qu'avec le starter elle démarre monte en régime est après elle cale quoi que je fasse, je ne peux pas la laisser chauffer avec le starter.
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« Répondre #4 le: Mar. 13 Déc. 2011, 13:07:32 »

Le réchauffeur marche il n'y pas de problème.
Je n'ai pas mesuré le flotteur par contre, mais je ne vois pas ce que ça peut changer, puisque dès qu'elle a démarré elle marche super bien et démarre aussi très bien
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« Répondre #5 le: Mar. 13 Déc. 2011, 23:31:34 »

Trop de starter , tu le starter  Cool

Donc après avoir démarrer et que tu entend le régime monter trop , tu le calme un peut en diminuant le starter. Petit à petit tu vas la connaître  Clin d'oeil
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la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
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« Répondre #6 le: Mer. 14 Déc. 2011, 09:36:02 »

je comprends pas comment le niveau dans la cuve peut-être trop bas puisque la cuve arrête de se remplir quand le flotteur est en haut et que celui si à fait monter le pointeau qui arrête de faire couler l'essence.

En ce qui concerne le starter je fait déjà comme ça, une fois qu'elle a démarré je diminue doucement le ralenti mais ça ne change rien elle cale quand même.

Est-ce que le réglage de la vis de richesse peut-être à l'origine de ce problème ?
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fabthemonster
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« Répondre #7 le: Mer. 14 Déc. 2011, 16:19:34 »

merci pour ton aide et tes conseils.
Je vais démonter le carbu ce week-end et vérifier tout ça.
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