Bonjour a tous !
bin voila, j ai ma TW depuis 6 mois. elle est d'occas et elle démarrait nickel puis un jour elle c est arretée comme ca, en roulant... je n avait quasi plus d huile ! bon, j ai démonté le moteur, changé le piston, les segments, la bielle est neuve aussi, changé le filtre a air, bougie neuve.
depuis, toujours le meme symptome, contact ok, quand j appuie sur le demarreur tout ce lance mais elle ne démarre pas. a la poussette, rien .j ai essayé le star pilot mais meme pas un pet, rien ...
(je n ai pas remis le pot d echappement, ca compte ?)
cet aprem je vais vérifier tous les cables car il sont tous scotchés..je vais défaire tout ca et mettre des rivzans bien propres et tout. les fusibles ont l air ok et quand je me met vers le cdi j entend un petit clik..c est la batterie ou le cdi qui fait ca ?? je ne sait pas trop..vu que c est mon seul vehicule et que je suis vers caluire(Lyon) pour ceux qui connaissent (que des cotes), elle me manque gravement ! j oublie de dire que je n y connais pas grand chose hormis ce que j apprend sur ce super forum
que puis-je faire ? j ai oublié de dire que j ai fait le test de l étincelle de la bougie sur le cadre..lumiere bleue ! (donc ok !?) voila, merci a tous pour vos "lumieres"
Xavier