Pages: [1] 2  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Arnaque Grenoble  (Lu 10876 fois)
RV65
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 63


Voir le profil
« le: Jeu. 29 Déc. 2011, 10:50:11 »

Bonjour à tous !

Nul besoin de recevoir des mails de Cote d'Ivoire pour se faire arnaquer...
Je me suis fait baiser par un grenoblois !

Petite annonce sur LBC, une bavette de garde boue arrière, munie de son support de plaque d'immat + 4 clignos pour 20€.
Je téléphone : pas de réponse
J'envoie un mail : on me communique un autre 06
Je téléphone : le gars me demande 15e de FdP, c'est cher, mais on conclue donc pour 35€ livré.
J'envoie un chèque, il est débité le 10/11/2011....et puis j'ai rien reçu !
J'essaye de téléphoner : plus aucune réponse, le téléphone sonne dans le vide pendant trois semaines
J'envoie un e-mail, pas de réponse.
Un mois plus tard, je retéléphone : ca répond, je me présente, on me racroche au nez...

J'ai un souci psychiatrique, des troubles bipolaires, je suis maniaco-dépressif.
je mesure 1m88 pour 100 kgs, j'ai de l'armement "lourd", mais franchement, ça me fait chier d'aller faire 800 kms jusqu'à Grenoble pour péter la tronche à un gougnafier qui m'a enfilé de 35€...

Bref...Y a t il un grenoblois sympa sur ce forum qui pourrait m'indiquer le N° du commissariat de police le plus proche de la rue Voltaire ??
Peut être pour une fois, un policier pourrait se rendre utile ??

D'avance merci,

Hervé
Journalisée
para
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 415


Voir le profil
« Répondre #1 le: Jeu. 29 Déc. 2011, 11:14:18 »

Si tu as son adresse tu peux déja pas mal le faire chier:
-Livraison de 8 Pizzas payables à la livrason une ou 2 fois par semaine en changeant de pizzeria (appeler en N° masqué)
-Contacter les témoins de Géova les plus proche en leur disant que tu veux absolument rentrer chez eux mais que tu demandes à etre convaincu (ils sont tres tres lourds)
-Arcelement téléphonique en balancant son telephone le plus possible sur les net à des potes, etc...
-Mais perso je tenterais la fausse lettre estampé le bon coin avec menace de poursuite judiciare pour arnaque 

Désolé pour toi en tout cas c'est tjrs pénible de tomber sur des gens malhonetes.
Journalisée
ANTHEOR
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: La Colle sur Loup (06)
Messages: 300


Voir le profil
« Répondre #2 le: Jeu. 29 Déc. 2011, 11:22:31 »

Si tu as son adresse tu peux déja pas mal le faire chier:
-Livraison de 8 Pizzas payables à la livrason une ou 2 fois par semaine en changeant de pizzeria (appeler en N° masqué)
-Contacter les témoins de Géova les plus proche en leur disant que tu veux absolument rentrer chez eux mais que tu demandes à etre convaincu (ils sont tres tres lourds)
-Arcelement téléphonique en balancant son telephone le plus possible sur les net à des potes, etc...
-Mais perso je tenterais la fausse lettre estampé le bon coin avec menace de poursuite judiciare pour arnaque 

Désolé pour toi en tout cas c'est tjrs pénible de tomber sur des gens malhonetes.

C'est pas idiot tout çà, je note, ça peut servir... Grimaçant
Journalisée
RV65
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 63


Voir le profil
« Répondre #3 le: Jeu. 29 Déc. 2011, 11:30:53 »

Merci le gars !

Bon, ben, étant coincé à l'appart en attendant un livreur, comme j'avais rien d'autre à faire, j'ai déjà téléphoné a l'accueil téléphonique du commissariat de Grenoble.
Donc, en premier, il me faut aller au commissariat le plus proche de chez moi et déposer plainte pour qu'elle soit ensuite transférée sur Grenoble...
la dame au téléphone a terminé sa phrase par "bon courrage"....

Excellent le coup des pizzas !! il va y avoir droit !!! Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Journalisée
warnours
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Ploermel 56
Messages: 2631


TW2001 125cc


Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: Jeu. 29 Déc. 2011, 12:38:21 »

+1 je vote pour la technique Para , tu ne récupérera pas ton argent mais le plaisir d'un petite vengeance sympa comme ça soulage bien . Déjà utiliser pour ma part une fois ......ben ça fait du bien .
Journalisée

Breizh un jour , Breizh toujours.
http://warnours.blogspot.com/
nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #5 le: Ven. 30 Déc. 2011, 01:35:33 »

+1 je vote pour la technique Para , tu ne récupérera pas ton argent mais le plaisir d'un petite vengeance sympa comme ça soulage bien . Déjà utiliser pour ma part une fois ......ben ça fait du bien .
ouep pareil la meilleur de toute les solutions  "faire ch...r un max" à défaut d'être remboursé
Journalisée

RV65
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 63


Voir le profil
« Répondre #6 le: Ven. 30 Déc. 2011, 11:42:39 »

La meilleure façon de faire chier, c'est de confier l'affaire à des professionnels....
Donc, hier, j'ai été engager les meilleurs de la catégorie !
De 13H45 à 17H15, j'ai passé 3H30 au commissariat de police...
Ces gens sont de grands malades...J'ai jamais vu une telle bande de bras cassés... Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Enfin, bref, une plainte pour escroquerie est déposée, le traitement de l'affaire prend en moyenne 9 mois....

Nous étions dix dans la salle d'attente bien décidés à déposer plainte, 6 ont jeté l'éponge tellement c'était long, la préposée n'a finalement enregistré que 4 plaintes en une aprés midi...
Pas étonnant que les chiffres de la délinquance baissent, il est impossible de déposer plainte! Les statistiques doivent s'en ressentir en période pré-électorale!!

Bon, ça serait rigolo si c'était pas avec nos impots que cela se passait....

En clair, ça sert à rien, mais ça soulage....
Journalisée
lolo57
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: sarreguemines moselle Est
Messages: 1675


Guizmo is back


Voir le profil
« Répondre #7 le: Ven. 30 Déc. 2011, 14:32:31 »

et bien BRAVO !!!

 Honnètement le bon coin a part aller récupérer le matos directement je n'ai vraiment pas confiance....Dommage pour les gens honnetent, j'en fais parti  Roulement des yeux la preuve ma tiwie a toujours pas trouvé d'acquéreur....
 Un autre truc qui est pas mal, c'est le kebab livré a domicile...Les propios sont disons très persuasif pour voir leur argent de la commande....La aussi c'est un peu degueux pour le marchand.....

 Bon courage pour la suite.... Clin d'oeil
Journalisée

todd
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Chatel Montagne (Allier)
Messages: 991



Voir le profil
« Répondre #8 le: Ven. 30 Déc. 2011, 15:06:09 »

Le seul vrai bon plan c'est d'aller lui casser la g... et de lui faire cracher le fric, sinon ses dents. Si tu as besoin d'un coup de main, Grenoble c'est pas loin pour moi.

Moi aussi je me suis fait avoir et j'ai réglé çà très simplement... et sans plainte de quelle que part que ce soit.
Journalisée

Rouler jusqu'au bout - le plus tard sera la mieux !
neo4
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: laval
Messages: 1771


suzuki 650 gladius


Voir le profil
« Répondre #9 le: Ven. 30 Déc. 2011, 15:28:32 »

pas de bol quand meme  Indéci il y a vraiment des escrocs partout et malheureusement tout le monde trinque pour des cons pareil  Fâché
le coup des pizzas et du kebab pas mal  Grimaçant
Journalisée

si vous voulez des infos et conseils en Home Cinéma c'est ma passion !
Veinard46
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: creuse^^
Messages: 308



Voir le profil
« Répondre #10 le: Ven. 30 Déc. 2011, 18:44:10 »

NUL le coup des pizzas et du kebab, vous allez emmerder le vendeur qui n'y est pour rien!
Journalisée

La TIWI roule super bien dans la neige!!!
Désoler pour les fotes
warnours
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Ploermel 56
Messages: 2631


TW2001 125cc


Voir le profil WWW
« Répondre #11 le: Sam. 31 Déc. 2011, 12:29:58 »

NUL le coup des pizzas et du kebab, vous allez emmerder le vendeur qui n'y est pour rien!


Pas faut ça , je pense tout à coup à mon pote qui a une pizzeria et fait de la livraison . Le cassage de tronche reste donc la meilleur option .......et ça soulage pour l'année . A fait longtemps que j'ai pas écrasé une tronche tien ......comme ça peu calmer d'être papa Clin d'oeil
Journalisée

Breizh un jour , Breizh toujours.
http://warnours.blogspot.com/
RV65
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 63


Voir le profil
« Répondre #12 le: Mer. 07 Mars 2012, 19:59:45 »

Bonsoir à tous !
Je n'ai rien dit jeudi dernier, mais ce jour là, j'ai reçu un appel du commissariat de Grenoble.
La policière au téléphone avait convoqué mon "escroc" et l'avait en face d'elle lorsqu'elle m'a appelé.

Aprés explications, celui ci s'est engagé devant elle à m'expédier les pièces qu'il avait toujours en sa possession.
La policière me donnait quand à elle rdv une semaine plus tard pour valider que j'avais bien reçu ce que j'avais acheté.

Aujourd'hui, le colissimo est arrivé, super bien emballé et les pièces nickel dedans!

Bref, deux mois aprés, le dépot de plainte a été traité et a payé, même si la somme engagée était peu importante.

Tout cela sans déranger un pizzaiolo !!

Comme quoi...

@+!
Hervé
Journalisée
todd
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Chatel Montagne (Allier)
Messages: 991



Voir le profil
« Répondre #13 le: Mer. 07 Mars 2012, 21:02:24 »

... ce soir j'aime la peau lisse...
Journalisée

Rouler jusqu'au bout - le plus tard sera la mieux !
para
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 415


Voir le profil
« Répondre #14 le: Mer. 07 Mars 2012, 22:09:06 »

Quand les flics font bien leur boulot on peut les aimer  Souriant
Journalisée
Pages: [1] 2  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;