lo33
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« le: Ven. 30 Déc. 2011, 10:47:00 » |
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Bjr à tous et félicitation pour ce forum de passionnés!!! je suis à la recherche active d'un TW, l'esprit et surtout le look me plaisent. Mais je reste avec quelques intérrogations. Y a t il des différences notables entre les TW phare rond et les carrés mis à part le profil des pneus??? Enfin que doit on vérifier pour un achat d'occasion, que faut il éviter??? Merci par avance pour vos réponses, bonnes fêtes. Loïc
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Journalisée
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JF26
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« Répondre #1 le: Ven. 30 Déc. 2011, 11:41:04 » |
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différence type1 vs type2 _date de fab bascul en 2001 _frein arrière 110mm contre 130mm _carbu 24mm contre 28mm à dépression et double cable _embrayage 4 disque contre 5 _bras oscillant 2cm plus long et chaîne renforcée _phare carré et casquette contre phare rond _patte de fixation central du pot déplacer sur le cadre _batterie passe en gel
voilà en gros il y a beaucoup d'évolution. Je te conseil donc une type 2 pour le carbu qui est un peut plus agréable.
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Journalisée
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la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts. il lui manque juste le régulateur de vitesse...
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lo33
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« Répondre #2 le: Ven. 30 Déc. 2011, 12:41:05 » |
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Merci bcp pour ces précisions et la rapidité de réponse, c'est vraiment agréable. je vais m'orrienter sur ces conseils vers un type 2. Je suppose qu'en therme de perf ce ne doit pas être le jour et la nuit. D'ailleurs à ce sujet, j'ai pu voir sur certains clichés de jolis échappements, est ce intéressant en therme de perf sachant que je ne souhaite pas me faire remarquer mais juste avoir une sonorité éventuellement plus grave, sourde??? Merci
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Journalisée
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lolo57
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« Répondre #3 le: Ven. 30 Déc. 2011, 14:36:07 » |
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Merci bcp pour ces précisions et la rapidité de réponse, c'est vraiment agréable. je vais m'orrienter sur ces conseils vers un type 2. Je suppose qu'en therme de perf ce ne doit pas être le jour et la nuit. D'ailleurs à ce sujet, j'ai pu voir sur certains clichés de jolis échappements, est ce intéressant en therme de perf sachant que je ne souhaite pas me faire remarquer mais juste avoir une sonorité éventuellement plus grave, sourde??? Merci
la tiwie restera une tiwie, tu ne pourras obtenir une puissance de ouf!! sans passer par une augmentation de cylindrée. mais la tiwie reste une moto hyper agréable, simple et pas cher a l'entretient. De plus une fois que tu y a gouté tu ne pourras plus t'en passer...
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Journalisée
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neo4
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« Répondre #4 le: Ven. 30 Déc. 2011, 15:30:29 » |
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+ 1 avec lolo au faite t'en a pas une à vendre toi
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Journalisée
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si vous voulez des infos et conseils en Home Cinéma c'est ma passion !
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Tudoil
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« Répondre #5 le: Ven. 30 Déc. 2011, 16:20:11 » |
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Salut Ouvre la boite a air et tu feras une pierre 2 coups ! Tu auras un meilleur son plus de meilleurs perf ! A+
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Journalisée
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Big Wheel you are Beautifull !!
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lolo57
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« Répondre #6 le: Ven. 30 Déc. 2011, 16:30:00 » |
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+ 1 avec lolo au faite t'en a pas une à vendre toi si si j'ai failli oublié......ici...... http://www.bigwheels.fr/forum/index.php?topic=7651.0 Et comme les soldes commence en Janvier, je fais des pré soldes, je vous la laisse a 1600 €
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Journalisée
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lo33
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« Répondre #7 le: Ven. 30 Déc. 2011, 19:51:27 » |
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Salut Lolo, le lien que tu propose pour ta TW n'est plus valide, si tu as des photos... merci
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lo33
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« Répondre #8 le: Ven. 30 Déc. 2011, 20:03:11 » |
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j'ai eu un contact à côté de chez moi, le TW est loin d'être parfait niveau extérieur et il connait un problème de carbu, n'ayant pas tourné depuis un moment, il affiche 8800 Km, année 2000. Le tarif est vraiment trés intéressant 600 euros! j'ai éevntuellement le reservoir à changer pour un soucis esthétique, et une bonne révision de la carburation donc. Qu'en pensez vous??? Merci par avance.
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pierre
Administrateur
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tw200
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« Répondre #9 le: Ven. 30 Déc. 2011, 21:13:56 » |
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j'ai eu un contact à côté de chez moi, le TW est loin d'être parfait niveau extérieur et il connait un problème de carbu, n'ayant pas tourné depuis un moment, il affiche 8800 Km, année 2000. Le tarif est vraiment trés intéressant 600 euros! j'ai éevntuellement le reservoir à changer pour un soucis esthétique, et une bonne révision de la carburation donc. Qu'en pensez vous??? Merci par avance.
C est un bon prix. Le carbu de type 1 est capricieux, ça reste une mecanique simple que tu pourras bricoler. Si en revanche tu ne souhaites rien toucher, part sur un type 2 tournant mieux
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« Dernière édition: Ven. 30 Déc. 2011, 21:17:15 par pierre »
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sharkman
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TW 125 Type 1 -2000-
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« Répondre #10 le: Sam. 31 Déc. 2011, 00:37:37 » |
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J'ai une type 1 de 2000 et 41000 km et jamais eu un soucis de carbu, il tourne comme un métronome... et démarrages sans starter...juste laisser le temps de chauffe du carbu avant de démarrer, et relever la béquille !!
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Journalisée
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lo33
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« Répondre #11 le: Sam. 31 Déc. 2011, 08:41:09 » |
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Merci pour vos réponses!!! OK, le type 2 tourne mieux que le type 1, est ce du à la différence des carbus, et si oui peut on mettre un carbu type 2 sur un type 1??? Enfin niveau look, j'aime bien le phare rond du type 2, qu'est il possible de monter sur un type 1 comme phare rond, d'origine Yam ou autre d'ailleurs? Je sens que j'ai pas fini de surfer sur ce forum...
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pierre
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tw200
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« Répondre #12 le: Sam. 31 Déc. 2011, 10:25:45 » |
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Merci pour vos réponses!!! OK, le type 2 tourne mieux que le type 1, est ce du à la différence des carbus, et si oui peut on mettre un carbu type 2 sur un type 1??? Enfin niveau look, j'aime bien le phare rond du type 2, qu'est il possible de monter sur un type 1 comme phare rond, d'origine Yam ou autre d'ailleurs? Je sens que j'ai pas fini de surfer sur ce forum...
oui oui mais il faut changer la pipe d'admission et le raccord carbu boite à air et oui même s'il revient moins cher de mettre une phare rond adaptable et des pattes universelles
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« Dernière édition: Sam. 31 Déc. 2011, 10:49:39 par pierre »
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sharkman
Membre BWA
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TW 125 Type 1 -2000-
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« Répondre #13 le: Sam. 31 Déc. 2011, 10:40:06 » |
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Merci pour vos réponses!!! OK, le type 2 tourne mieux que le type 1, est ce du à la différence des carbus, et si oui peut on mettre un carbu type 2 sur un type 1??? Enfin niveau look, j'aime bien le phare rond du type 2, qu'est il possible de monter sur un type 1 comme phare rond, d'origine Yam ou autre d'ailleurs? Je sens que j'ai pas fini de surfer sur ce forum...
Tu peux monter tout ce que tu veux sur une TW type 1 ou 2 ! Un phare rond : Deux phares ronds : des clignos a leds, ou pas...des rétros, des pots d'echappements, des feux stops oldschool, a leds, etc, etc
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lo33
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« Répondre #14 le: Sam. 31 Déc. 2011, 11:13:33 » |
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Slt Sharkman, j'imagine que le TW en photo est ta propriétée, c'est sensiblement le résultat esthétique que je souhaite en partant d'un type1. Aussi, quelques questions, où trouver ce phares ronds avec ses pattes et ces clignos si TOP??? Sinon le pot est également parfait mais le budget risque d'exploser. Une petite photo de derrière serait sympa, car je ne souhaite pas garder la bavette d'origine et son feux carré... Un grand merci pour mon commancement de "Custom".
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