Pages: 1 [2] 3  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Help Choix de TW 125????  (Lu 13772 fois)
sharkman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Tours 37
Messages: 2704


TW 125 Type 1 -2000-


Voir le profil
« Répondre #15 le: Sam. 31 Déc. 2011, 11:34:00 »

Slt Sharkman, j'imagine que le TW en photo est ta propriétée, c'est sensiblement le résultat esthétique que je souhaite en partant d'un type1.
Aussi, quelques questions, où trouver ce phares ronds avec ses pattes et ces clignos si TOP??? Sinon le pot est également parfait mais le budget risque d'exploser.
Une petite photo de derrière serait sympa, car je ne souhaite pas garder la bavette d'origine et son feux carré...
Un grand merci pour mon commancement de "Custom".

Slt !  Sourire
Le gros phare rond ainsi que le double optiques et les pattes de fixations viennent de chez Dafy.
Les clignos viennent d'Australie..un accessoiriste H.D  Cool ils sont en full metal ( lourds) et solides ! Mais depuis, je suis passé en clignos a leds qui eclairent beaucoup plus, et consomment bcp moins....Pour l'echappement, il existe plusieurs marques et references possibles a des prix raisonnables. Voir meme sur leboncoin ou ebay.
Pour l'arriere la bavette a disparue depuis longtemps... Grimaçant et pose d'un feu stop/position/eclairage de plaque a leds.( Dafy )

Le futur projet feu arrière :  "tout-en-un" clignos incorporés a leds et support de plaque. ( montage prévu cet hiver pendant un w.end pluvieux...)

« Dernière édition: Sam. 31 Déc. 2011, 11:44:40 par sharkman » Journalisée

warnours
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Ploermel 56
Messages: 2631


TW2001 125cc


Voir le profil WWW
« Répondre #16 le: Sam. 31 Déc. 2011, 12:32:37 »

j'ai eu un contact à côté de chez moi, le TW est loin d'être parfait niveau extérieur et il connait un problème de carbu, n'ayant pas tourné depuis un moment, il affiche 8800 Km, année 2000. Le tarif est vraiment trés intéressant 600 euros!
j'ai éevntuellement le reservoir à changer pour un soucis esthétique, et une bonne révision de la carburation donc.
Qu'en pensez vous??? Merci par avance.

a ce prix la , ça peu être valable ...une bonne base .
Journalisée

Breizh un jour , Breizh toujours.
http://warnours.blogspot.com/
lo33
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


Voir le profil
« Répondre #17 le: Sam. 31 Déc. 2011, 13:24:19 »

Merci sharkman pour ces précisions, je suis maintenant impatient d'avoir mon TW mais la communication est délicate à quelques heures de la tornade, j'ai également sélectionné un TW un peu plus loin sans problème de carburation, j'imagine et surtout avec un échapement Rafal pour 900 euros, de la couleur que je souhaite même si cela reste du détail.
Sinon, dès que j'ai fait mon choix et acquis mon TW, je ne manquerai pas de revenir vers toi pour finaliser mes petites modifs.
Ta machine est Top, c'est exactement l'esprit que je souhaite pour le mien...
Aprés viendra éventuellement un petit Kit, tout en restant fiable afin d'optimiser un peu ce 125 un peu mou et lui donner un peu plus de caractère.
Bon réveillon.
Journalisée
lo33
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


Voir le profil
« Répondre #18 le: Lun. 02 Janv. 2012, 12:41:24 »

Bon, je pense rejoindre votre communauté très prochainement!!!
J'ai semble t il trouvé mon bonheur à petit prix, 1999, 32000km moteur refait par Yam, sort de révision, kit chaine ok, pneus neufs, 110km/h en pointe.
Par contre j'aurai besoin des mensurations hors tout, longueur, largeur, hauteur pour savoir si je peux la mettre dans mon Espace...
Si quelqu'un pouvait me donner tout ça ce serait bien sympa.
Journalisée
sharkman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Tours 37
Messages: 2704


TW 125 Type 1 -2000-


Voir le profil
« Répondre #19 le: Lun. 02 Janv. 2012, 13:23:11 »

Bon, je pense rejoindre votre communauté très prochainement!!!
J'ai semble t il trouvé mon bonheur à petit prix, 1999, 32000km moteur refait par Yam, sort de révision, kit chaine ok, pneus neufs, 110km/h en pointe.
Par contre j'aurai besoin des mensurations hors tout, longueur, largeur, hauteur pour savoir si je peux la mettre dans mon Espace...
Si quelqu'un pouvait me donner tout ça ce serait bien sympa.

Journalisée

lo33
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


Voir le profil
« Répondre #20 le: Lun. 02 Janv. 2012, 13:34:07 »



Désolé Sharkman mais ton message est "vide"...
Je repassais les photos de ton TW, il faut vraiment que tu me donne ta source d'appro pour ton phare rond et les clignos intégrés au pattes de fixation, merci.
Journalisée
sharkman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Tours 37
Messages: 2704


TW 125 Type 1 -2000-


Voir le profil
« Répondre #21 le: Lun. 02 Janv. 2012, 14:03:42 »

Désolé Sharkman mais ton message est "vide"...
Je repassais les photos de ton TW, il faut vraiment que tu me donne ta source d'appro pour ton phare rond et les clignos intégrés au pattes de fixation, merci.
Relis les coms...mais après en cherchant sur le net ou ailleurs, tu as des choix infinis de pièces a tous les prix....pour ma part, je suis tjrs a la recherche de la future nouvelle piece sympa . J'ai quelques pièces d'avance en attente de montage et d'inspiration... je fais tout au feeling et a l'impulsion  Grimaçant
un exemple j'ai modifié ma moto en une apres midi comme ça.... ( modifs qui n'ont durées que 2 semaines avant de ma la faire depouiller une nuit  Indéci )
 
Et le passage en clignos a leds c'est fait par hazard en passant devant un panier de promos chez dafy..


Bonnes recherches et fais en fonction de tes gouts, le principal est de se faire plaisir...
« Dernière édition: Lun. 02 Janv. 2012, 14:17:15 par sharkman » Journalisée

todd
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Chatel Montagne (Allier)
Messages: 991



Voir le profil
« Répondre #22 le: Lun. 02 Janv. 2012, 14:21:44 »

Désolé Sharkman mais ton message est "vide"... (...)

C'est pas gentil et même carrément injuste parce Sharkman, comme beaucoup d'autres, n'est vraiment pas avare de tuyaux.

Un correctif serait le bienvenu   Fâché
Journalisée

Rouler jusqu'au bout - le plus tard sera la mieux !
sharkman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Tours 37
Messages: 2704


TW 125 Type 1 -2000-


Voir le profil
« Répondre #23 le: Lun. 02 Janv. 2012, 14:24:12 »

C'est pas gentil et même carrément injuste parce Sharkman, comme beaucoup d'autres, n'est vraiment pas avare de tuyaux.

Un correctif serait le bienvenu   Fâché

No soucy, ce qu'il a voulu dire je pense c'est que je me suis melangé les pinceaux avant de poster, et j'ai envoyé un message " vide "    Clin d'oeil
Journalisée

lo33
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


Voir le profil
« Répondre #24 le: Lun. 02 Janv. 2012, 14:28:14 »

C'est pas gentil et même carrément injuste parce Sharkman, comme beaucoup d'autres, n'est vraiment pas avare de tuyaux.

Un correctif serait le bienvenu   Fâché

"pas gentil, injuste"Huh Je ne comprends pas bien!!!
En fait Shakman semble avoir posté un message sans contenu concernant les dimensions du TW pour un éventuel transport, il me semblait que c'était une erreur, un oubli...
Rien de plus, sinon je n'ai pas manqué de remercier Shakman ainsi que tous les autres membres pour vos précieux conseils.
Voilà, attention aux interprétations, merci.
Journalisée
sharkman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Tours 37
Messages: 2704


TW 125 Type 1 -2000-


Voir le profil
« Répondre #25 le: Lun. 02 Janv. 2012, 14:37:25 »

"pas gentil, injuste"Huh Je ne comprends pas bien!!!
En fait Shakman semble avoir posté un message sans contenu concernant les dimensions du TW pour un éventuel transport, il me semblait que c'était une erreur, un oubli...
Rien de plus, sinon je n'ai pas manqué de remercier Shakman ainsi que tous les autres membres pour vos précieux conseils.
Voilà, attention aux interprétations, merci.
Pa de pwoblem !  Grimaçant
J'ai pas les tailles exactes de la TW, mais comme la photo le montre en arrière plan lors du BWD #6 une TW rentre dans un Espace, Grugru l'a fait !! de memoire il avait juste rabaissé  le guidon.
Journalisée

pierre
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 34
Messages: 3931


tw200


Voir le profil
« Répondre #26 le: Lun. 02 Janv. 2012, 15:59:02 »

joli quiproquo entre lo, Sharky et todd... Grimaçant
Tu peux trouver les dimensions de la tiwi ici
http://yamaha.tw.free.fr/specifications.htm.
mais je pense que ça rentre, au pire sans fermer complétement le coffre (prend des sangles)
« Dernière édition: Lun. 02 Janv. 2012, 16:26:54 par pierre » Journalisée

...
bleubleu
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Toulouse
Messages: 47



Voir le profil
« Répondre #27 le: Lun. 02 Janv. 2012, 16:14:50 »

Par contre j'aurai besoin des mensurations hors tout, longueur, largeur, hauteur pour savoir si je peux la mettre dans mon Espace...
Si quelqu'un pouvait me donner tout ça ce serait bien sympa.

Oui..ça rentre..justa à dévisser les rétros...
http://www.casimages.com/img.php?i=111201063005594682.jpg
Journalisée

lo33
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


Voir le profil
« Répondre #28 le: Lun. 02 Janv. 2012, 16:28:50 »

Excellent, une vraie mine d'info ce Forum avec des membres vraiment sympa, j'ai non seulement les côtes exactes mais j'ai également la preuve en image, c'est PARFAIT!!!
Merci encore je vous suis très reconnaissant.
Je vais chercher mon TW demain normalement.
Ensuite quelques modifs sont prévues:
- Un échapement, en occaz ce serait Top mais pour le moment je n'ai rien trouvé que du neuf.
- Un phare rond le plus gros possible chromé avec ses pattes de fixations chromées également et des clignos Leds fixés sur ces pattes.
- La bavette arrière va dégager, pour un feu plus petit oval et une simple plaque d'immat
- Enfin, je remplacerai dans un furtur proche les pneus pour des pneus slicks
Si vous avez des conseils, des combines des sources d'appro, des occaz pour ma petite réalisation n'hésitez surtout pas.
Je sents que j'ai pas fini de parcourir ce forum!!!
Merci
Journalisée
lolo57
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: sarreguemines moselle Est
Messages: 1675


Guizmo is back


Voir le profil
« Répondre #29 le: Mar. 03 Janv. 2012, 10:58:37 »

Salut Lolo, le lien que tu propose pour ta TW n'est plus valide, si tu as des photos...
merci
excuse moi pour le retard  Embarrassé essaie celui-ci si tu en veux d'autres demande moi en Mp


http://www.leboncoin.fr/motos/266108343.htm?ca=15_s

Même si tu as déja trouvé ton bonheur.... Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 [2] 3  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;