lo33
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« le: Mar. 03 Janv. 2012, 17:23:52 » |
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C'est fait, j'ai un TW de 99, orange en bon état même si j'ai quelques petits détails à reprendre ce qui tombe bien puisque je voulais la mettre à mon gout!!! Poignets, rétros, guidon et phare rond avec petits clignos leds vont venir sous peu agrémenter ma petite machine. J'aimerais également m'attaquer à la bavette arrière mais ne sais encore comment m'y prendre. Sinon, les premiers tours de roues sont agréables, j'ai l'impression de conduire mon très vieux Van Van Rv 125 sans le bruit, un échappement plus flatteur est d'ailleurs à envisager! Sinon, je pense que le carbu est un peu chargé, démarre aprés plusieurs coups de démareur et cale si on accélère trop fort direct, à froid vraiment obliger de réguler doucement l'accélération sous peine de caler. Les pneus sont en bon état ainsi que le chassis. Je suis ravi. Si vous avez des conseils pour ce problème de démarrage, merci par avance... Sinon je suis comblé, j'ai plus qu'à trouver un bon fournisseur pour des accéssoires sympas afin de personnaliser mon jouet. ah, j'ai aussi à traiter mon T de fourche pas mal piqué...
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pierre
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« Répondre #1 le: Mar. 03 Janv. 2012, 17:41:14 » |
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Sinon, je pense que le carbu est un peu chargé, démarre aprés plusieurs coups de démareur et cale si on accélère trop fort direct, à froid vraiment obliger de réguler doucement l'accélération sous peine de caler. (...) ah, j'ai aussi à traiter mon T de fourche pas mal piqué...
que du classique... Pour le carbu de type 1, pas grand chose a faire pour l'engorgement si tu ouvres d'un coup. Un ralenti plus élevé devrait te permettre de moins caler.
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sharkman
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« Répondre #2 le: Mar. 03 Janv. 2012, 18:08:43 » |
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que du classique... Pour le carbu de type 1, pas grand chose a faire pour l'engorgement si tu ouvres d'un coup. Un ralenti plus élevé devrait te permettre de moins caler.
Déja, laisser chauffer le carbu avant de demarrer. Ensuite laisser chauffer le moteur 5 minutes ( le temps de se preparer..) Une bonne bougie iridium, un pot soulagé de toute entrave et of course, liberer la boite a air !! Sinon, moi de temps en temps je lui administre une bonne giclée de Carbu Cleaner, radical ! Comme le Vicks, ça degage les bronches...
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« Dernière édition: Mar. 03 Janv. 2012, 18:10:26 par sharkman »
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pierre
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« Répondre #3 le: Mar. 03 Janv. 2012, 18:16:32 » |
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et si tu ouvres d'un coup au démarrage elle ne s'engorge plus?
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sharkman
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« Répondre #4 le: Mar. 03 Janv. 2012, 18:22:00 » |
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et si tu ouvres d'un coup au démarrage elle ne s'engorge plus?
J'ai jamais eu ce soucis....
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pierre
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« Répondre #5 le: Mar. 03 Janv. 2012, 18:24:59 » |
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J'ai jamais eu ce soucis....
remarque tu y a mis les moyens...
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pierre
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« Répondre #6 le: Mar. 03 Janv. 2012, 18:27:40 » |
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site d'olox : "Si à froid le ralenti est instable (soit le moteur s'emballe avec le starter, soit il cale lorsqu'on baisse le starter ou si on touche à l'accélérateur) et si, à chaud, la moto cale quand on accélère d'un seul coup au point mort (comme s'il fallait monter le régine moteur pour partir), il s'agit uniquement d'un problème de réglage. "
donc pas pathologique en effet
je pensais que cela venait de la conception du carbu de type 1, et pourquoi yam l'avait remplacé.
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yan
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« Répondre #7 le: Mar. 03 Janv. 2012, 19:07:36 » |
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Yam l'a remplacé car il délivrait trop de puissance
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<yan/>
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sharkman
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« Répondre #8 le: Mar. 03 Janv. 2012, 19:11:37 » |
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Yam l'a remplacé car il délivrait trop de puissance ça explique tout !!
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Sylvain
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« Répondre #9 le: Mar. 03 Janv. 2012, 20:57:56 » |
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Yam l'a remplacé car il délivrait trop de puissance Mouais... Moi je dirais plutôt que c'est parce que c'est grosse m...e
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lo33
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« Répondre #11 le: Mar. 03 Janv. 2012, 21:51:17 » |
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Merci pour vos retours, je pars pour un bon nettoyage du carbu ensuite une bougie irridium alors??? Je cherche également un garde bout un peu moins cheap que celui d'origine, des idées??? Merci pour vos précieux conseils.
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lo33
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« Répondre #12 le: Mer. 04 Janv. 2012, 22:12:02 » |
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Ce n'est pas faute d'utiliser la loupe mais je ne trouve pas la modif de la boite à air... Sinon avez vous un lien chez Louis.de pour un phare rond le plus gros possible avec ses pattes chromée de fixations sur la fourche, (l'Allemand c'est pas l'Anglais pour moi!!!!!). Et enfin y a t il un tuto pour un grand nettoyage du carbu. Je sais suis pénible mais c'est l'impatience du nouveau que vous avez du tous connaitre lors de l'acquisition de votre Big Whell. aJ'oublias, avez vous des idées pour un guidon façon Triumph ou autre le mien est dead... Merci d'avance pour vos conseils. Avec tout ça j'espère avoir un peu de succès dans les réponses... @+
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lo33
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« Répondre #13 le: Jeu. 05 Janv. 2012, 08:02:34 » |
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Avec la fonction "Recherche..." tu aurais du le trouver... Allez ...Pour le Grand phare avant... tout y est expliqué...(Merci à Sinophilia) Oui: "j'aurai du le trouver" mais comme expliqué plus haut je ne l'ai pas trouvé aussi je te remercie bgrandement pour ce service...
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pierre
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« Répondre #14 le: Jeu. 05 Janv. 2012, 10:16:49 » |
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tu peux aussi faire un tour sur les liens utiles de la page d’accueil en bas à droite (site d'olox en particulier)
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